Bonjour à tous, je me présente, je suis une trentenaire maman de deux enfants, en 2018 un cancer a été diagnostiqué à ma mère (on ne sait pas trop d'où était le cancer car il y en avait partout), les médecins lui donnaient deux mois.. Elle en a tenu 14 de plus. Ma vie ne tournait plus qu'autour d'elle, mes semaines étaient réglées autour des visites à l'hopital (car elle a été hospitalisé quasi toute sa maladie).
Et puis en novembre dernier elle est partie, le grand vide...Comme on me l'a gentiment souligné "fallait t y attendre", oui je suis d'accord on s'y attendait mais on n'est jamais vraiment prêt. J'ai plutôt "bien" géré les premiers mois, j'avais mal mais je me disais que c'est la vie... En avril dernier elle est venue dans mon sommeil me dire qu'elle était bien, que je devais penser à moi. J'ai pris ca pour un message pour ma vie future et présageant de bonnes nouvelles dans ma vie mais finalement l'inverse s'est produit, j'ai eu des épreuves à traverser sans l'oreille de ma maman. Et depuis le vide s'est fait ressentir de plus belle. Donc je sais que c'est le cycle de la vie, ce sont des choses que l'on sait mais ca n'enlève pas la douleur.
Je me sens si seule... Selon mes amies je dois avancer et passer à autre chose, ca fait 6 mois donc c'est bon, donc du coup je ne leur en parle pas.
Cette nuit, pour la seconde fois cette semaine, j'ai révé d'elle, je la prenais dans mes bras on faisait des selfies

c'est peut être moi le problème de ne pas réussir à passer outre, bien sur à coté de ca je vis ma vie "normalement", je sors, je fais du sport, je fais des activités en famille mais j'ai ce trou dans mon ventre...
Merci d'avoir pris le temps de me lire