Auteur Sujet: La perte de mon père  (Lu 15397 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

thomahelin

  • Invité
Re : La perte de mon père
« Réponse #15 le: 05 août 2015 à 01:14:50 »
bonjour joana  moi aussi j'ai perdu mon pere  il ya  14 ans de cela enfin bientot et jpeux te dire que le deuil et tres dur a faire et  jte presente toutes me coordonaleance pour ton pere

Joanna

  • Invité
Re : La perte de mon père
« Réponse #16 le: 05 août 2015 à 11:02:57 »
Merci thomahelin de ton message, j’espère juste qu'avec le temps la douleur s'estompera.
Bonne journée a toi

mina1804

  • Invité
Re : La perte de mon père
« Réponse #17 le: 08 août 2015 à 01:45:39 »
Bonsoir à vous...
Je m appelle Sabrina et j ai 23 ans j ai perdu mon papa il y a 1 mois je ne sais toujours pas de quoi il est décédé  a 59 ans ... Je m ai retrouvé étendu sur sa table de sa cuisine et pour moi ca a été une vison d horreur... vivre ça m as détruit... mon pere estparti si tot et si brutalement... J'avais rdv avec lui et je trouvais bizarre après 5 appels qu'il ne réponde toujours pas au téléphone alors j ai été chez lui et je l ai découvert... mon pere et moi étions proches mais j ai eu une enfance compliqué du coup je vivais trop dans le passé et lui en voulais et j étais souvent aggresive avec lui mais si vous saviez comme je suis rongée par le remords et j espère que de la haut il me pardonne et sait comme je l aime... ça fais un mois mais même si je l ai découvert je ne réalise toujours pas que je le reverrais plus... Je sais pas si vous aussi ca vous le fais j en deviens même méchante à en vouloir aux gens qu' ils soient heureux je veux pas qu' ils soient malheureux mais je me fou de leurs bonheur... et je trouve qu' un tout petit truc c'est pas grave moi je vis un deuil eux c est pas important je m en veux d etre comme ca mais c est plus fort que moi  :-\

Amélie25

  • Invité
Re : La perte de mon père
« Réponse #18 le: 15 septembre 2015 à 21:50:17 »
joanna tout ce que tu dit dans des messages j'ai l'impression que c'est exactement ce que je dit également
J"ai 25 ans et j'ai perdu mon papa subitement le 3 juin 2015. Tous les jours je l'appelais on avait une relation très forte et le voyait tous les week end je lui racontais tous,
Le pire dans tous cela c'est qu'on a retrouver son corps dans l'eau et qu'on ne sais meme pas ce qui s'est passé, et comme il était en dépression c'est passé pour un suicide et cela a fait les journaux la radio et tout le monde a raconté sa version.
Et cela est insuportable.
Aujourdui personne me soutient moi ma maman et ma sœur.
Je lui avait dit le jour ou tu part dans la semaine qui suit je te rejoind mais je suis encore la je sais meme pa pk.
Il a que ma sœur et ma maman dans ma vie, les autre fuyent ne comprennent pas veulent que tout t'aille comme avant.
Mais quand on perd un parent c'est notre passé notre enfance qui part avec.
Et imaginer des enfants alors que leur papy ne sera plus la c'est horrible.
Et tout les évènements noel anni sans lui, a quoi bon se battre sans celui qui est le pilier de notre vie.

Le courage ne fait pas tout quand notre vie est blessé a tout jamais

geraldine972

  • Invité
Re : La perte de mon père
« Réponse #19 le: 20 septembre 2015 à 15:29:41 »
Bonjour,je m'appelle Géraldine j'ai 35 ans, j'ai perdu ma mère il y a 7 ans et là je viens de perdre mon père au mois d'août,j'arrive toujours pas à y croire ça a été tellement vite et brutal. Je ne sais pas si je vais m'en remettre,je sais que la vie continue mais .... J'ai besoin d'aide....

Céline.K

  • Invité
Re : La perte de mon père
« Réponse #20 le: 02 octobre 2015 à 13:54:39 »
Bonjour,
J'ai 30 ans j'ai une petite puce de 2 ans et demi et je suis coiffeuse indépendante.

Voilà mon histoire:

Le jeudi 9 avril 2015 j'ai retrouver mon papa alors âgé de 56 ans inconscient dans son garage. Je l'ai retourné appeler l'ambulance fais le massage cardiaque jusqu'à l'arrivée des ambulanciers. Mais il n'y avait plus rien a faire.

J'ai eu l'impression de bien gérer jusqu'à il y a 2 mois. Troubles de l'estomac, angoisse, trouble du sommeil, mal être en continue je ne me reconnais plus.

Je suis suivie par une psy super je vais chez l'ostéopathe depuis peu car j'ai toujours l'impression d'être oppressée au niveau du plexus et j'ai tes peur pour mon cœur vu que mon papa est décédé d'un crise cardiaque.
J'ai du temesta pour mes angoisses que je prend occasionnellement mais que je sais pertinemment que le jeudi j'en aurais besoin tout les jeudis sont un supplice pour moi.

Je ne pensais pas que le psychique et le physique étaient si étroitement lié. Je sais qu'il faut du temps mais certains jour j'en peux plus de me sentir comme ça comme une larve alors que j'étais qu'un de toujours au taquet.

C'est pour ça que j'aimerais pouvoir partager avec des personnes dans le même cas que moi. Que je retrouve ma vie afin de pouvoir profiter a fond de ma petite fille si adorable.

Merci à ceux qui répondront

Céline.K

  • Invité
Re : La perte de mon père
« Réponse #21 le: 02 octobre 2015 à 14:01:34 »
Excusez  moi Joanna je démarre sur ce forum et ce n'est pas la que je voulais publier mon message.