PERSONNE SENSIBLE NE PAS LIRE SVP
si encore c'etais arrivé de mort naturelle comme ils l on écrit sur son dossier....je souffre tellement et je ressent tellement d injustices,ils ont donné à mon pere un antibiotique"bactrim forte 800" pour son infection urinaire.Hors il n'avais pas droit de prendre ce medicament car il avait des problemes de foie severe "une epatique alcoolique sevré"
Du coup il a fais 1 allergie, lui qui 3 jours avant aller bien mangé bougé rié c'est retrouvé cloué au lit sous assistance respiratoire dyalise et une dizaines de perfusions de toutes sortee.
Ce medicament lui a donné la maladie de @ stevens johnson : sa peau à commencé à tombé des cloques et des taches sont apparu sur son corps : il etait brulé au 3eme degré,toutes les muqueuse etait rongé à vif et saigné,à la fin il pouvait plus parlé car une peau comme du plastique élastique 'c'etais collé de la levre inferieur à la levre superieure,donc quand il ouvrait la bouche y'avais ce "schimmgum rouge" hermetique... il ne pouvais de toute facon plus boire et mangé ,il réclamé pourtant de l'eau mes il n'avais pas le droit car toute la bouche et la traché saigné et etait à vif.Un matin ils lon intubé et nous on dit que de toute facon à ce stade il était "cliniquement mort" que simplement la machine le fesait encore respiré et que plus on attendais pour le débrancher,plus tout "éclaté" à l interieur.
Ce soir la avec mon frere nous avons appellé le medecin pour eteindre le respirateur,sauf que quand le médecin la débranché mon pere à continué à respiré! Ils ont enlevé la dialyse :il s'est mis à uriner tout seul,il ont enlevé la nourriture :le ventre c'est mis à grogné de faim,son compte était bon ainsi que sa tension ainsi que sa respiration! Mort cliniquement ne veut-il pas dire que l'on débranche et que c'est finis?

Au bout de 45 minutes le medecin à envoyé à forte dose de la morphine ainsi que des anti douleurs et le produit pour les opérations.Son coeur à commencé à ralentir puis arrivé à 24 pulsation il c'est éteint...
Au bout de quelques minutes le médecin nous à dit que c'étais finis.Mon frére c'est allongé sur lui en hurlant "non papa je t'aime je t'aime trop!!!! et la tout à coup mon pere à pris une grande inspiration son coeur est remonté à 110 pulsation minute,sa tension à 12 et il respirait de nouveau!
Le medecin à couru à chaques appareille et à cherché une seringue de morphine "pour pas quil s'ouffre "a t-il dit.
Puis 15 minutes aprés mon pere est parti pour de bon à 21h48.Comment reussir à revivre alors que l on a le sentiment quon la limite "euthanasier? n'importe qui sous anesthesie general morphine et anti douleur s'endormirai pour toujours non?C'est images me hante j ai l impression de me consumé à l interieur trop d'incoherence,des medecins qui se contredise rien n'est fait pour nous aidé à un jour remonté la pente...j'ai des crises d'angoisse et mon cerveau ne peut s'empeché de me montré ces images jusqu'a gramont ou quand ils on voulu fermé le cercueil :mon pere etait trop surlevé à l'interieur et j'ai vu ce fils de ++++ appuyer le couvercle sur le front de mon pere pour le forcé à ce fermé!!mon frere à tout de suite réagis et menacé cette personne! j'ai du appuyé sur le coussin pour que sa tete s'enfonce à l interieur car ils avait peur de le touché! de plus de l'argent avait etait pris pour le "rendre beau et presentable" j'attendais tellement de cette derniere vision ou des professionnelles l'aurai rendu beau à nouveau...
Ils non rien fait!!! meme pas camouflé le bleu sous les yeux est au dessus,son oreille et ses levres etait pleins de sang seché meme pas lavé!!!!Sa belle veste en cuire : ils l'avait fermé au maximum sous le cou: il etait comme saucissoné et coincé dans sa veste,lui qui supporté pas la sensation d'ettoufé....
J'ai rouvert sa veste,fermé son pantalon...nettoyé et maquillé son doux visage,ce n'est pas au enfants de faire sa comment esperé un jour pouvoir attenué sa douleur quand on a l impression que personnes na voulu lui donné sa chance.
Desolé il est 5 h du matin sa ne va pas,j'ai du mal à exteriorisé ce que je ressent donc j'écris ,toute maniere à ce rythme j'ai le sentiment que je devrai voir quelqu un car psychologiquement je craque trop trop trop de douleurs trop de questions et aucune réponse...