Auteur Sujet: enfin la comprehension  (Lu 6243 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bago01

  • Invité
enfin la comprehension
« le: 12 septembre 2015 à 17:49:21 »
bonjour a toutes et a tous
tout d"abord merci .....
je suis bago01 sur ce forum . voilà trois mois que mon papa m'a quitté . j' ai passé ces deux derniers jours a vous lire .que de drames que de chagrins !je sais aujourd'hui que  je ne suis donc pas folle !! tous les sentiments.... la peine ,la colère , les regrets , les déchirements , la solitude , l'enfermement , s'est donc normal !! je sais ou je vais maintenant ,grâce a vous ! parce qu" il y aura des jours avec et des jours sans !parce que la peine sera toujours là ,mais s’atténuera avec le temps !parce-que un  jour je me réveillerais avec un sourire comme avant et parce que je n’oubliai jamais mon papa parce que l'amour est éternel ! parce que je viens de tomber sur un petit mot de papa ou s"était écrit  '"au fond de toi ,tu trouvera toujours un petit peu de courage alors relève la tête et regarde l'horizon . " alors même si mon entourage mes amis me fuit pacque "ils ne peuvent pas comprendre ! mon petit papa d'amour je vais me relever regarder l'horizon parce que toi tu là toujours fait et que ton sang coule dans mes veines .parce-que tu m'a donner tellement d'amour qu'il restera en moi a jamais ! je t"aime  mon petit papa d'amour tu me manque tellement !
un grand merci a vous toutes et a vous tous parce que s"est aussi grâce a vous !
a toute l'équipe" des mots du deuil "un grand merci a vous aussi
prenez tous bien soin de vous
marjorie

Pyrrha

  • Invité
Re : enfin la comprehension
« Réponse #1 le: 13 septembre 2015 à 00:15:18 »
Bonjour Marjorie,

ça fait du bien de lire ton message, moi aussi cela me soulage de lire les témoignages de tous, tu n'es si seule ni folle ;) ça c'est sûr, je te souhaite beaucoup de courage.

Je t'embrasse,

Pyrrha


bago01

  • Invité
Re : enfin la comprehension
« Réponse #2 le: 13 septembre 2015 à 09:43:47 »
 bonjour Pyrrha

Le seul endroit ou on se comprend  ! l'impression de vivre sur une autre planète car sur terre ou sont passé l'amour, l'amitié ,la compréhension ,l'entraide que papa m'a apprit ? ici je retrouve tout! virtuel certes mais un peu de chaleur s'est un peu de bonheur . Et nous en avons tellement besoin .
chaleureusement marjorie

Hors ligne catita49

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 293
Re : enfin la comprehension
« Réponse #3 le: 13 septembre 2015 à 17:42:06 »
Bonjour Bago.....et non tu n es pas barge!
C est vrai que ce forum est une vraie bouée de sauvetage. On se croyait seul naufragé. ...et puis non on s aperçoit qu on est nombreux à avoir échoué. ...trop nombreux malheureusement.  Se sentir compris et pouvoir partager ses émotions rassure, ça a été pr moi un exutoire. Et sur cette toile virtuelle j ai tissé de vraies liens ....humains, pt être ne serais je jms amenée  à rencontrer les personnes qui m ont si svt répondu, comprise, soutenu....ms je ne les oublierai jamais....

Continu de venir lire, te raconter,  pleurer parfois, ms sourire aussi.

Bien sincèrement.
Catita.
Maman,
" Tu n'est plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis"
Victor Hugo

bago01

  • Invité
Re : enfin la comprehension
« Réponse #4 le: 13 septembre 2015 à 17:50:36 »
bonjour    catita49
ho oui je vais continuer parce-que pour le moment je n' ai que vous et s"est déjà beaucoup ! merci a vous tous
chaleureusement marjorie

bago01

  • Invité
Re : enfin la comprehension
« Réponse #5 le: 14 septembre 2015 à 11:25:05 »
bonjour a tous
aujourd'hui .......... jour sans ou avec ? pour moi c'est peut être un peu des deux ! ce matin en me réveillant, l'espace de deux secondes je me dis que c'est  un cauchemars et tout de suite je reviens dans la réalité "je suis orpheline ! plus de maman plus de papa ! que s'est dur de se lever que s'est dur de commencer encore une journée sans eux ....... j' aime beaucoup ses deux premières secondes sans souffrance..... et puis ma petite fille se lève , me fais un grand sourire et me dit "bonjour ma petite maman d'amour " même  si nous sommes dans  un cataclysme de douleur , ces petits moments de chaleurs n'est que du bonheur .
chaleureusement