Auteur Sujet: Dada, mon papa 2 long mois sans toi ... Que faire , comment faire, anéanti ...  (Lu 4693 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jessdada

  • Invité
"Bonsoir a tous merci de m avoir acceptée je m appel Jessica mon papa d amour nous a quittée le 27 avril 2014 d un cancer des poumon et plus ... Nous avons apprit la maladie le 23 décembre lors du jour de mes 27 ans quel cadeau !!!... Il a combattu pour nous ses enfants toujour avec le sourir c ces un papa formidable qui a tout fait pour nous depuis notre tendre enfance et donner tout pour les autres dans rien demander en retour malheureusement alors qu il allait mieux après ses rayons son état ses de nouveau aggravée début mars perte de mémoire ... Et j en passe il n avait que 52 ans et aurait eu 53 ans le 22 juillet 2014 j appréhende ce jour la !!! La fête des père était très difficile j entendait de tout les côtés bonne fête papa heuuu nous pouvons faire qu une chose s écartée au plus vite et pleurer dans un coin en pensant très fort a papa ...pourquoi toi énormément de question depuis ton départ très fâchés avec ma maman le seul soutient est celui de mon conjoint mon petit garçon pleure sans cesse il a 8 ans et fait que des bêtises a l école comment faire face a tout ça si il y a des personne qui sont dans mon cas merci a vous de ...!"
https://www.facebook.com/groups/ensemblecontrelecancersara/

Hors ligne JeanLuc

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 250
  • A la recherche des bonheurs oubliés ou perdus...
Bonsoir Jessica,

Ton message m'interpelle parce que suis également le papa de 3 enfants - 1 fille de 32 ans et 2 garçons de 39 et 29 ans.

Chantal, leur maman et mon épouse, est "partie" le 18 avril dernier dans des circonstances tragiques et tous, nous sommes dans le désarroi complet.

Je voudrais te dire que mes enfants sont convaincus que leur maman les protège de là où elle est et qu'elle les accompagnera dans leur coeur jusqu'à la fin de leur vie ... Et ce ne sont pas des paroles en l'air, ils le ressentent vraiment.

Personnellement, et en tant que papa, je suis certain que je continuerai aussi à protéger mes enfants, même si la mort nous sépare ... L'amour et les liens du sang sont tellement forts qu'ils ne peuvent pas disparaître comme cela ...

Tout cela pour te dire que ton papa restera toujours près de toi, blotti au fond de ton coeur et qu'il veillera sur toute ta famille et sur ton petit garçon en particulier...

Ce n'est pas une question de croyance ou de foi, c'est simplement que l'amour d'un père ou d'une mère ne peut pas disparaître comme cela en une fraction de seconde ... Je ne dis pas "c'était" un papa formidable, mais bien "c'est" un papa formidable et il le restera toujours.

Pense à lui, parle lui, envoie lui tout ton amour, fais lui la meilleure place dans ton coeur, et il vivra à travers toi.

Affectueusement,

Jean-Luc

La vie est le commencement de toutes choses ... La mort, c'est simplement le début d'une autre vie ...