bonjour , Pat et Commentfaire, merci a vous avec tout mon cœur, j'ai lu avec attention vos messages.
Personnellement, je crois vraiment aux signes d'un être cher disparu, je n étais pas du tout dans cette croyance et possibilité avant, mais depuis que ma Maman est partie , j'ai eu des signes de me maman le jour de son enterrement et je suis persuader que c 'est ma maman , ca ne peut pas être autre chose. car ce premier signe c'est manifesté avec une photo de ma maman et moi, je l 'ai senti ca ne faisait aucun doute , je l 'ai reconnu au plus profond de moi, dans mon corps, mon cœur , mon âme.
ils sont apparus a un moment ou je ne m'y attendais absolument pas , c 'est tellement magnifique quand ca arrive, ils procurent une forte joie que aucun mot peut définir , un immense apaisement sur le moment , Je remercie de tout mon cœur, mon être, avec tout mon amour ma Maman pour ses signes .
Quand je ne gère plus mon chagrin, ma douleur, je repense aux signes qu'elle m a envoyé et ils me réconfortent dans ma peine, me donne du courage ...
Je suis persuader depuis que tout ne s 'arrête pas et qu'il y a bien une vie après la mort , que nos personnes chères ne sont pas loin , mais bien la et que l'amour reste bien éternel.
Depuis , je remarque également que je vois aussi beaucoup d heure miroir , d'heure inverser et ca m'a interpeler aussi ...
Je ressens depuis cette envie de regarder beaucoup de vidéo, reportage, documentaire etc sur tout ca , pour essayer de comprendre un peu ...
Merci Pat et Comment faire, pour ce qui est de m'occuper de moi pour le moment j'y pense pas , je fais mon mi temps comme dans un autre monde, je suis plus trop moi , la douleur est la , j'essai comme je peux d'avancer pour le moment , pour essayer d échapper un peu a la douleur , peut être que le temps, la patience , comme dit Commentfaire apaisera un peu...
Je ne sais pas de quoi est partie exactement ma Mamans♥, la SAMU n'a pas trop su me répondre, ma maman avait un fer très bas , traitement pour fer , cœur , potassium... elle avait beaucoup maigrit.
mais jamais j'aurais pu imaginer qu'elle partent aussi rapidement , c est un choc terrible , j'arrive pas a l'accepter.
J'ai demander au médecin traitant de ma Maman, qui m'a expliquer un peu ce que Pat cite, tas de médicaments qui affaiblissent les organes, le corps. Que ma Maman avait un fort caractère , qu'elle avançait malgré le fait qu'elle soit affaibli et que petit a petit la courbe de son état de santé diminuer lentement et que ca pouvait aller très très vite d'un coup .
c'est dur a entendre , c 'est dur a vivre , a accepter , ce sentiment d'avoir rater mes derniers moments avec ma Maman♥ , qu'elle soit parti sans lui avoir dit que je l'aime plus que tout ce jour la.
j essai oui Pat d'éloigner toutes ces pensées la
D'envoyer que de l'amour a ma Maman,
Dieu réunit ceux qui s'aiment♥
MERCI a vous♥ Sylvie