Bonsoir Tifee
comme je te comprends ... Laisse toi du temps, il en faut ...
j'ai perdu mon mari de la même façon que ton père, il y a 11 mois ... j'ai aussi des enfants et une fille de 21 ans.
on parle souvent, c'était aussi son modèle, son héros ...
je trouve qu'elle va un tout petit peu mieux qu'au tout début, mais il y a des moments ou ça remonte avec violence et elle est très très mal, comme toi ce soir.
En tant que mère, j'ai eu beaucoup de mal au début à entendre la souffrance de mes enfants (je m'en veux maintenant) mais c'était impossible pour moi.
tout comme toi, mes enfants avaient peur de me perdre ... Ce n'est pas une mort "banal" et il n'y a pas de "responsable" contre qui diriger sa colère et ça c'est compliqué ... et puis on se rends compte brusquement de cette rupture, de cette mort qu'on n'imaginait pas, non pas maintenant...
et c'est aussi pour ça que la vie est précieuse.
et maintenant, on n'a pas le choix, il faut dans un premier temps essayer de se "réparer" et puis dans un deuxième temps de vivre en sachant que cette vie est tellement précieuse.
Ton père était fou de joie de ton mariage ... tu as "la chance" qu'il ait connu ton futur époux ... ma fille me dis toujours "papa ne verra jamais mon futur mari et mon mari ne le connaitra pas ..."
il te faut du temps et encore du temps et surtout les jours ou par hasard tu arrives à sourire ou même rire, ne culpabilise pas, ton papa, d'où il est , est content de te revoir sourire.
Courage chère Tifee
je t'embrasse très fort

Claire