Auteur Sujet: Trop difficile, je lâche ...  (Lu 10626 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

caletpat

  • Invité
Re : Trop difficile, je lâche ...
« Réponse #15 le: 30 mai 2012 à 01:09:25 »
bonjour marithé

ne te culpabilise pas de ne pas avoir pu aller aux obseques de cette personne ton petit mot aura été tout aussi precieux a la famille et je suis sure que vu ce que tu as vecu la famille aura compris .
j'ai moi meme perdu mes 2 parents tres recemment a 2 mois et demi d'intervalle,je suis ds une douleur insupportable et ne pourrait pas non + en ce moment assister a des obseques et lors des obseques de mes parents j'ai tres bien compris que certaines personnes ne pouvaient y assister
je viens moi meme aussi de voir la conference de christophe faure et j'ai trouvé cela passionnant et appaisant j'aimerais lui envoyer mes impressions mais je ne sais comment faire et je pense que ce n'est pas possible .
bon courage et j'espere que mon petit message t'aura un peu aidé

patricia

mamita

  • Invité
Re : Trop difficile, je lâche ...
« Réponse #16 le: 30 mai 2012 à 09:10:54 »
Bonjour Patricia, et merci

Je comprends que tu sois dans une grande douleur ... j'espère que tu vas trouver les "ressources" pour avancer dans cette vie parfois si cruelle !

Oui, Christophe Fauré est quelqu'un d'exceptionnel, sa conférence est très apaisante. Chez nous, toute la famille l'a écoutée et nous avons trouver la même sérénité.

Je t'embrasse

Marithé