Ma chère femme vient de partir après un combat contre cette sale maladie. La lutte était perdue d'avance car elle était condamnée mais les traitements nous donnaient un brin d'espoir à chaque fois et un jour son fragile corps a dit stop, elle s'est éteinte doucement sans souffrir aprés 3 jours pénibles.
Aujourd'hui ma peine est immense, insupportable. Seuls ceux qui ont vécu ou qui vivent la même chose peuvent comprendre. Comment fait-on pour ne pas sombrer ? Mes enfants souffrent aussi bien sûr mais ils gèrent mieux que moi la situation ou alors ils veulent me préserver peut-être.
Je suis bien entouré cela m'aide un peu mais le soir seul dans mon lit, le petit matin sont les moments les plus éprouvants. Alors comme je ne peux plus raisonner à long terme j'avance pas à pas, mécaniquement, faisant les choses dans l'ordre ou elles se présentent.
Comment trouver la force nécessaire et la motivation pour continuer ? Je me sens comme une voiture dont le moteur est cassé et qui ne peut plus avancer.
Voilà je suis nouveau sur ce site et pour cause et j'écris ces quelques phrases un peu comme elles me viennent à l'esprit, mais Dieu que la vie peut être cruelle et injuste parfois. Amitiés et courage à tous.