FORUM "LES MOTS DU DEUIL"

Comprendre et vivre son deuil => Discussions Générales => Discussion démarrée par: cyndi soler le 02 août 2017 à 19:25:55

Titre: signes de mes proches
Posté par: cyndi soler le 02 août 2017 à 19:25:55
Bonjour a vous j ai trouvé votre forum au hazard sur internet

voila la vie ma "volé" 4 personnes en 4ans l un apres l autre,

j espere souvent un signe d eux mais en vain, cela me peine car je voudrais tant qu ils ai acquis la paix et le bonheur qu il n ont pas eu sur terre,

comment puis je communiquer avec eux ?

merci davance
Titre: Re : signes de mes proches
Posté par: Helpa le 03 août 2017 à 12:07:50
Bonjour Cyndi,

Pas facile de communiquer avec eux.  Le plus simple et le plus sûr, c'est de passer par un bon médium. Il ne faut surtout pas en chercher au hasard sur internet. C'est le plus sûr moyen de tomber sur un charlatan.

Il y a des associations dans chaque grande ville, créées en général par des parents en deuil, qui font venir des médiums reconnus qui donnent des consultations en public. On peut aussi les consulter en privé, mais ça a un coût.

Si tu veux, je peux t'indiquer en MP des noms d'associations dans ta région.

Il y aussi des livres, par exemple de Stéphane Allix ou du père François Brune, si tu veux t'intéresser à la question. Dans la même mouvance, il y a également une revue spécialisée.

Pour les signes, c'est très personnel. Beaucoup de gens en ont mais ne les remarquent pas ou pensent que ce sont de simples coïncidences, ou refusent même de croire que ce sont des signes. J'espère de tout coeur que tu en auras.
Titre: Re : signes de mes proches
Posté par: Antonia Sophia le 06 août 2017 à 19:41:14
Il faut dire que nous vivons dans une société qui refuse totalement  " l'au-delà ", le spiritisme ou l'inconcret et qui place ceux qui envisagent ces possibilités dans la catégorie des psychotiques  :( :o ???
Titre: Re : signes de mes proches
Posté par: qiguan le 09 août 2017 à 19:23:39
Voir sur ce forum
http://forumdeuil.comemo.org/philosophie-spiritualite-deuil/peut-t-il-y-avoir-des-signes/