Bonsoir Galaad
Bonsoir Méduse
Depuis que mon fils est mort, le 27 juillet 2011, j'ai fait 6 rêves dans lesquels Antoine était présent et bien vivant, entre juillet 2012 et fin août 2013 et puis plus rien.
J'ai écrit mes rêves dans un cahier, je les ai racontés et je relis leur contenu souvent car cela m'apaise. Tout y est très précis, la couleur de ses vêtements, ceux qu'ils portaient, je le vois en pleine santé comme avant la maladie et à chaque fois le contenu du message est à peu près le même : "je suis de passage". Dans chacun de ces rêves j'ai senti une douce chaleur, comme s'il était vraiment là bien vivant comme avant, souvent son frère et sa soeur, son épouse sont présents, avec nous et tous sont très joyeux.
Dans le dernier rêve, je l'embrassais et lui disais "tu sens bon" (ce que je lui disais souvent) et j'ai vraiment senti son parfum, le sien "Eternity" et cette douce chaleur que j'ai ressentie quand je me suis réveillée.
Au réveil, ces rêves m'ont laissé une grande sérénité, une douce paix, mais maintenant plus rien, j'aimerais tant rêver de lui encore, je lui demande parfois avant de m'endormir de venir dans mes rêves.
Comme le dit Méduse je pense qu'il a voulu me dire qu'il était passé dans "l'autre dimension". Par contre je ne rêve jamais de mon frère (mort en mai 2010) alors que nous étions très proches, j'aimerais tant qu'il vienne me dire un p'tit bonjour, mon frère Gérard, tout juste un an de plus que moi, sa complicité me manque.
Qu'est-ce que ça veut dire tout ça ? C'est bien difficile à décrypter, que veulent-ils nous dire nos chers disparus ?
Je vous souhaite à tous de beaux rêves dans lesquels vous ressentirez tout l'amour de vos chers disparus,
Marithé