Auteur Sujet: Nouveau forumeur  (Lu 3496 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

unica66

  • Invité
Nouveau forumeur
« le: 09 août 2012 à 20:49:49 »
Bonjour,

Je suis nouveau venu sur votre site que je découvre à peine.
Mon histoire est la suivante:
Voilà à peine 3 mois que ma mère âgée de 51 ans est décédée de son cancer. Depuis 6 ans nous la soutenions (famille très unie), depuis 6 mois nous nous préparions à sa fin proche, annoncée froidement sans modération sans condition par des médecins impitoyables et inhumains.

Aujourd'hui, je suis en colère. J'en veux à la terre entière et à d'autres en particulier. Tout ce que j'ai et tout ce que je suis devenu, c'est grâce à elle. Je me sens perdu sans elle. Ma vie, mon monde s'est effondré et continue à s'enfoncer dans l'enfer.
Je ne sais pas comment m'en sortir, comment apaiser cette souffrance qui me poignarde le coeur. Comment vais-je survivre? Comment être là pour ma fille de 3 ans?

Je ne sais pas si votre site, votre forum peut m'aider.... mais je le tente désespéremment car je ne sais plus comment faire !
Unica

Hors ligne eriasroc

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 252
Re : Nouveau forumeur
« Réponse #1 le: 10 août 2012 à 14:42:07 »
Bonjour unica.
Tout d'abord sincères condoléances. Je sais que c'est expressions nous est en horreur, mais (forcément j'ai regarder ce que ça voulait dire) elle signifie que je partage ta douleur. S'il y a bien un lieu ou je crois que tout le monde comprend, partage, ressens une peine similaire c'est bien ici.
Je crois que ta colère, les questions que tu te poses sont une composante commune de cette communauté, maintenant les réponses et les moyens de mettre ses réponses et ses solutions en place sont propre à chacun et à leur vécu. Le site internet lié à ce forum a des vidéos qui sont vraiment bien faite et qui peuvent te préparer à la suite des évènements et lever des voiles sur tes intérogations. Même si le vécu de chacun est différent, j'ai constaté que nos ainés dans le deuil se sont posé les mêmes questions et certains éléments de réponses qui leur étaient propre m'ont permis d'avancer sur mon chemin. J'espère que ça sera la même chose pour toi.
Ca vaut ce que ça vaut, mais tu n'es pas seul, nous sommes là pour te lire, t'écrire, t'aider à te relever si tu trébuches et nous réjouir avec toi quand le temps atténuera un peu tes peines.
Bon courage à toi
Erias Roc
- Le deuil, c'est nul
- Je vais mal, mais grâce à vous je vais mieux, Merci