Ames sensibles, puritains, conservateurs... ne lisez pas ce message. Merci !
J'ai envie d'écrire un message fort, poignant à l'attention de tous ces jeunes et moins jeunes qui sont dans la merde à cause de la politique, du pouvoir, des instances gouvernementales, des inégalités, des injustices, de la moralité, de la raison, des contraintes, des lois... de l'égoïsme, de l'individualisme, du matérialisme et du conservatisme de notre putain de société !!!
Je suis le Papa d'un jeune de 18 ans qui s'est suicidé parce que "l'idée de se projeter dans cette société lui était insupportable" malgré l'amour de ses parents, son frère, sa famille, ses amis.
C'est injuste, intolérable, insupportable, insurmontable... inimaginable, indicible... à mourir !
Intelligent, beau, bel avenir... et voilà... il a préféré s'autodétruire plutôt que se soumettre au roi, à la monarchie, à l'irresponsable et irrespectueux pouvoir politique !
C'est son choix, je respecte !!!
Quel plus bel hommage, pour moi son père, que "d'enculer tout le monde" et de "sodomiser toute la société et la terre entière"...
Pas de haine personnelle ! non, je ne veux pas exprimer ma haine ! je dénonce ! j'accuse !
C'est sûr que tous ceux ou celles qui se sentent concernés ou visés par ce message vont avoir "mal au cul" ce soir et demain... mais les autres, ceux et celles qui ont la conscience tranquille, eh bien... même pas mal !!! ce ne sont que des mots un peu vulgaires !!! veuillez m'excuser... je vous demande pardon !
Ami(e)s suicidaires, avant de passer à l'acte, pensez aussi un peu à vos parents, frères et sœurs, fils et filles, famille et amis, ... aux belles choses et enfin, c'est vous qui décidez bien entendu... définitivement... c'est votre choix... votre décision finale !!! il faut bien réfléchir pour ne rien regretter !!!
C'est tellement compliqué pour les autres ... pour celles et ceux qui restent... je vous en prie !
Papa de Raphaël.