FORUM "LES MOTS DU DEUIL"

Comprendre et vivre son deuil => Discussions Générales => Discussion démarrée par: cindy lea le 22 novembre 2017 à 17:03:58

Titre: Mauvaise période
Posté par: cindy lea le 22 novembre 2017 à 17:03:58
Bonjour a vous , sa y est le rendez vous de l horreur est fixer demain un des frères de mon compagnon viens chez moi chercher le reste des affaires personnel de Mon Homme  , je viens de tout préparer cela m a étais terrible de devoir tout mettre en cartons et  disposer sa dans le garage j ai l impression que ma maison est vide , même si j ai garder quelques vêtements , mes bijoux et les papiers des animaux (étant donner qu ils restent chez moi d un commun accord avec la famille ) .
J ai du tout listés sur une feuilles que son frère signera apres avoir tout vérifier  ,  c est ce que la gendarmerie m a dit de faire au moin la famille ne diras pas que je n ai rien rendu.
Finalement suite au recommande de Cruella  j ai appeler la gendarmerie en expliquant tout ce qu ils ce passaient et ils m ont dit qu ils la constaterais dans la journée , suite a ce coup de fil sa fait 10 jours que mes fleurs ne sont plus enlever de la tombe .
En voyant que les miennes rester sur la tombe j ai donc remonter aussi la compo des copains qui elle étais toujours par terre , sa fait 2 jours et pour le moment Cruella la laisser ouf tamp mieux sa y est sa a l air fini , je reste sur mes gardes on ne sais jamais ....
Ce week c étais l anniversaire de ma fille , après celui de  mon homme celui de ma fille tout s enchaîne le vendredi soir  je lui ai donc fait un anniv surprise avec nos amies proches on étais une douzaine , elle étais super contente elle a fini par chanter et danser avec eux j ai vu ma fille avec un vrai sourire y avais tellement longtemps que je l avais vu comme sa . puis le moment du gâteaux je me suis retenu toute la soirée mais en mettant les bougies  sur le gâteaux j ai craquer je me suis mise a pleurer au moin 10 minutes pour pouvoir me calmer  merci les copains  , ils ont allumer les bougies et nous avons etait dans la salle lui amener ses gateaux la chanson a etais super dur mais je n ai pas craquer elle a souffler ses bougies  elle etait si souriante , une pause pour le gâteaux et ils ce sont remit a  danser et chanter jusqu a 4 h du mat une bonne soirée . Le samedi je refaisais la même mais cette fois ci avec ma familles nous étions 15 oui j ai 2 sœurs et 3 frères alors sa va vite c étais plus calme j ai encore craquer au moment de préparer les gâteaux mais je me suis repris et Lea n a rien vu  . J ai réussis mon coup je voulais que Lea s amuse pour son anniversaire avec tout ce qu ils ce passent elle avaient besoin de s amuser .
Début décembre le 4 ce sera mon anniv 34 ans encore un moment dur a passer de plus je ne veux pas fêter sa , je ne veux pas recevoir ses messages que veut on que je passe un bon anniversaire quand l amour de ma vie n est plus la  ? 
 Apres les fêtes enchaînent je n est pas envie de sa plus maintenant.....   :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Titre: Re : Mauvaise période
Posté par: kompong speu le 22 novembre 2017 à 18:35:58
courage a toi pour demain et bravo d'avoir eu la force de tel a la gendarmerie
pensées
Titre: Re : Mauvaise période
Posté par: qiguan le 24 novembre 2017 à 16:23:13
Bonjour
je t'avais lu sur tes autres fils
http://forumdeuil.comemo.org/vivre-le-deuil-de-son-conjoint/bientot-l-anniversaire-de-mon-ange/msg90295/#msg90295
http://forumdeuil.comemo.org/vivre-le-deuil-de-son-conjoint/la-famille-de-mon-compagnon-me-pourrit-la-vie/msg90206/#msg90206
je vois que de l'apaisement vient grâce à ton geste d'appel à la gendarmerie c'est bien pour toi
et ta fille qui a apprécié son anniversaire ...
pour les fêtes tu pourras lire ce que d'autres ont écrit ici les autres années avec
les liens dans
http://forumdeuil.comemo.org/vivre-le-deuil-de-son-conjoint/en-guise-de-table-des-matieres/msg63228/#msg63228
affectueusement
Titre: Re : Mauvaise période parfois envei de peter les plombs
Posté par: cindy lea le 24 novembre 2017 à 16:56:22
bonjour et merci pour vos réponses , le rendez vous de l horreur est passer heureusement que ma sœur étais avec moi au vu du mauvais déroulement .
14h30 le grand frere M est arrivée accompané de sa femme , je suis sortie avec ma soeur , sa nous tapent la bise sa a l air tendu mais pas le choix je dis au frere que j ai lister sur une feuille qu il devra me signer au debut il prend la feuille charge tout dans sa voiture , une foie tout charger il me demande si il y a son porte feuille je lui repond non que le porte feuilles sera retrouver quand il me rendront mes affaires et la monsieur s enerve en me disant qu il ne signe rien , sachant qu il c est que c est la gendarmerie qui me dit de proceder comme sa mais il s en fou royalement .
Dans ma tete sa vrille tu veux pas signer les papiers ok pas de problème mais tu pars pas de chez moi et la je m empresse de récupérer ses clés de voiture sur le contact . Pas content le beau frère il commence a m empoigner par le bras ma soeur le chope a son tour je me tourne et on le degage , 2 pas en arriere dans la barriere , lui meme en est rester sur le cul.
je fini par rendre les cles a sa femme pendant que monsieur pete son plomb et s en prend a ma soeur .
je leur dit de partir et il commence a me jeter du genre mon frere t aimer pas il avait honte de toi et a te voir comme sa sa doit etre pire.
je lui ai tout simplement dit de partir et que lui et sa famille ne s avisent pas a revenir chez moi ou j appeller la gendarmerie .
il est parti en me disant que sa n etais pas fini .
je me doutais que sa ce passerais mal , obliger d appeler la gendarmerie j ai demander a avoir l adjudant qui s occupe de l affaire concernant le suicide de mon homme mais celui ci était occuper il doit me rappeler . j attend depuis 9h ce matin ...
Je n ai pas le moral depuis  , ma maison me parait vide il ne me reste que des photos et quelques vêtements , et les animaux pour le moment....
Heureusement que ma miss est en week end chez son papa car je ne fait que de pleurer depuis ce matins a ne va pas , mon homme me manque je n y arriverais jamais san lui ce n est pas possible .
je sais que sa famille est malheureuse mais ce n est pas une raison pour s en prendre a moi je n y suis pour rien moi aussi j en souffre et sa ne ma pas empêcher d être la    même si je ne les avais pas vu beaucoup de fois avant le départ de mon homme  , j ai toujours étais la pour eus surtout sa maman de jour comme de nuit .
pourquoi tout ses changement j aimerais savoir .....