Auteur Sujet: Mauvaise période  (Lu 349 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cindy lea

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 9
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Mauvaise période
« le: 22 Novembre 2017 à 17:03:58 »
Bonjour a vous , sa y est le rendez vous de l horreur est fixer demain un des frères de mon compagnon viens chez moi chercher le reste des affaires personnel de Mon Homme  , je viens de tout préparer cela m a étais terrible de devoir tout mettre en cartons et  disposer sa dans le garage j ai l impression que ma maison est vide , même si j ai garder quelques vêtements , mes bijoux et les papiers des animaux (étant donner qu ils restent chez moi d un commun accord avec la famille ) .
J ai du tout listés sur une feuilles que son frère signera apres avoir tout vérifier  ,  c est ce que la gendarmerie m a dit de faire au moin la famille ne diras pas que je n ai rien rendu.
Finalement suite au recommande de Cruella  j ai appeler la gendarmerie en expliquant tout ce qu ils ce passaient et ils m ont dit qu ils la constaterais dans la journée , suite a ce coup de fil sa fait 10 jours que mes fleurs ne sont plus enlever de la tombe .
En voyant que les miennes rester sur la tombe j ai donc remonter aussi la compo des copains qui elle étais toujours par terre , sa fait 2 jours et pour le moment Cruella la laisser ouf tamp mieux sa y est sa a l air fini , je reste sur mes gardes on ne sais jamais ....
Ce week c étais l anniversaire de ma fille , après celui de  mon homme celui de ma fille tout s enchaîne le vendredi soir  je lui ai donc fait un anniv surprise avec nos amies proches on étais une douzaine , elle étais super contente elle a fini par chanter et danser avec eux j ai vu ma fille avec un vrai sourire y avais tellement longtemps que je l avais vu comme sa . puis le moment du gâteaux je me suis retenu toute la soirée mais en mettant les bougies  sur le gâteaux j ai craquer je me suis mise a pleurer au moin 10 minutes pour pouvoir me calmer  merci les copains  , ils ont allumer les bougies et nous avons etait dans la salle lui amener ses gateaux la chanson a etais super dur mais je n ai pas craquer elle a souffler ses bougies  elle etait si souriante , une pause pour le gâteaux et ils ce sont remit a  danser et chanter jusqu a 4 h du mat une bonne soirée . Le samedi je refaisais la même mais cette fois ci avec ma familles nous étions 15 oui j ai 2 sœurs et 3 frères alors sa va vite c étais plus calme j ai encore craquer au moment de préparer les gâteaux mais je me suis repris et Lea n a rien vu  . J ai réussis mon coup je voulais que Lea s amuse pour son anniversaire avec tout ce qu ils ce passent elle avaient besoin de s amuser .
Début décembre le 4 ce sera mon anniv 34 ans encore un moment dur a passer de plus je ne veux pas fêter sa , je ne veux pas recevoir ses messages que veut on que je passe un bon anniversaire quand l amour de ma vie n est plus la  ? 
 Apres les fêtes enchaînent je n est pas envie de sa plus maintenant.....   :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Hors ligne kompong speu

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1296
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Mauvaise période
« Réponse #1 le: 22 Novembre 2017 à 18:35:58 »
courage a toi pour demain et bravo d'avoir eu la force de tel a la gendarmerie
pensées

Hors ligne qiguan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2947
Re : Mauvaise période
« Réponse #2 le: 24 Novembre 2017 à 16:23:13 »
Bonjour
je t'avais lu sur tes autres fils
http://forumdeuil.comemo.org/vivre-le-deuil-de-son-conjoint/bientot-l-anniversaire-de-mon-ange/msg90295/#msg90295
http://forumdeuil.comemo.org/vivre-le-deuil-de-son-conjoint/la-famille-de-mon-compagnon-me-pourrit-la-vie/msg90206/#msg90206
je vois que de l'apaisement vient grâce à ton geste d'appel à la gendarmerie c'est bien pour toi
et ta fille qui a apprécié son anniversaire ...
pour les fêtes tu pourras lire ce que d'autres ont écrit ici les autres années avec
les liens dans
http://forumdeuil.comemo.org/vivre-le-deuil-de-son-conjoint/en-guise-de-table-des-matieres/msg63228/#msg63228
affectueusement
"il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé" A. Einstein
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque" René Char

Hors ligne cindy lea

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 9
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Mauvaise période parfois envei de peter les plombs
« Réponse #3 le: 24 Novembre 2017 à 16:56:22 »
bonjour et merci pour vos réponses , le rendez vous de l horreur est passer heureusement que ma sœur étais avec moi au vu du mauvais déroulement .
14h30 le grand frere M est arrivée accompané de sa femme , je suis sortie avec ma soeur , sa nous tapent la bise sa a l air tendu mais pas le choix je dis au frere que j ai lister sur une feuille qu il devra me signer au debut il prend la feuille charge tout dans sa voiture , une foie tout charger il me demande si il y a son porte feuille je lui repond non que le porte feuilles sera retrouver quand il me rendront mes affaires et la monsieur s enerve en me disant qu il ne signe rien , sachant qu il c est que c est la gendarmerie qui me dit de proceder comme sa mais il s en fou royalement .
Dans ma tete sa vrille tu veux pas signer les papiers ok pas de problème mais tu pars pas de chez moi et la je m empresse de récupérer ses clés de voiture sur le contact . Pas content le beau frère il commence a m empoigner par le bras ma soeur le chope a son tour je me tourne et on le degage , 2 pas en arriere dans la barriere , lui meme en est rester sur le cul.
je fini par rendre les cles a sa femme pendant que monsieur pete son plomb et s en prend a ma soeur .
je leur dit de partir et il commence a me jeter du genre mon frere t aimer pas il avait honte de toi et a te voir comme sa sa doit etre pire.
je lui ai tout simplement dit de partir et que lui et sa famille ne s avisent pas a revenir chez moi ou j appeller la gendarmerie .
il est parti en me disant que sa n etais pas fini .
je me doutais que sa ce passerais mal , obliger d appeler la gendarmerie j ai demander a avoir l adjudant qui s occupe de l affaire concernant le suicide de mon homme mais celui ci était occuper il doit me rappeler . j attend depuis 9h ce matin ...
Je n ai pas le moral depuis  , ma maison me parait vide il ne me reste que des photos et quelques vêtements , et les animaux pour le moment....
Heureusement que ma miss est en week end chez son papa car je ne fait que de pleurer depuis ce matins a ne va pas , mon homme me manque je n y arriverais jamais san lui ce n est pas possible .
je sais que sa famille est malheureuse mais ce n est pas une raison pour s en prendre a moi je n y suis pour rien moi aussi j en souffre et sa ne ma pas empêcher d être la    même si je ne les avais pas vu beaucoup de fois avant le départ de mon homme  , j ai toujours étais la pour eus surtout sa maman de jour comme de nuit .
pourquoi tout ses changement j aimerais savoir .....

 
« Modifié: 24 Novembre 2017 à 17:17:21 par cindy lea »