Auteur Sujet: Je t'écris  (Lu 262 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BLANCHE66

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Je t'écris
« le: 06 Juin 2018 à 12:14:08 »
Pourquoi, c'est la question que je me pose si souvent, pourquoi ne t'e tu pas soigné correctement, pourquoi ne nous as tu pas appelé, oui c'est vrai, nous étions un peu fâché, avoue que tu l'avais un peu cherché, tu nous en a fait voir à tous les deux, ainsi qu'à tes soeurs, mais quand même on était là. Quand tu a été opéré, tu nous as prévenu, et j'étais la à ton retour, lorsqu'on te voyait on prenait de tes nouvelles, et tu répondais toujours, "ne vous inquiété pas, çà va", alors que tu ne faisais aucun soin , as tu seulement fait ceux pour ta cicatrice, tu es parti tout seul, heureusement que l'une de tes amies est passée chez toi, et n'a eu aucune réponse à ces appels, qu'elle a appelé les pompiers et la gendarmerie, ainsi que ta petite soeur.
TROIS jours que tu n'étais plus, TROIS  jours, ou tout le monde vivait autour  de toi.
Nous ne t'avons pas vu, cela nous a été interdit, nous n'avons pas vraiment fait notre deuil. quand j'ai vu le cercuei, je me suis demandé si tu été vraiment à l'intérieur, de plus il a fallu  faire vite. en TROIS jours tout été fini, toujours TROIS.
Vous étiez TROIS enfants, tu avais Trois neveux et nièces.
 Je crois que je n'aurais jamais de réponses à mes questions,  avant c'était une torture de ne pas savoir ou tu étais, ce que tu faisais, si tu travaillais, peut-être  que cela te semblerai méchant mais maintenant nous savons ou tu est, et au moins tu est avec nous, tu est revenu à la maison , et même si tu n'ais plus là, je ressens ta présence, et j'ai  même l'impression de voir ton ombre passée, nous pensons à toi très souvent et aussi dans nos conversation, nous ne t'oublierons jamais.
ON T'AIME