Auteur Sujet: Je deviens "addict"  (Lu 8018 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mamita

  • Invité
Re : Je deviens "addict"
« Réponse #15 le: 25 mai 2012 à 17:54:51 »
Oui c'est vrai ce que tu dis Catherine ... Antoine est parti depuis 10 mois et la plupart de ceux que je rencontre ne parlent plus de lui, alors que nous avons envie de parler de nos chers disparus.
Heureusement, j'ai quelques amies avec qui je peux en parler dès que je les rencontre comme je l'exprimais dans une autre message.
Le plus dur c'est quand certains lancent un "ça va", il fait beau aujourd'hui, on revit" Brrr !!!*

Un exemple de "balourdise" exprimée par une amie de ma belle fille  : " ah c'est bien que tu sois invitée à ce mariage, j'espère qu'ils vont te mettre à une table de célibataires" ! Comment peut-on répondre cela, alors que son "Amour" est encore si présent, que sa douleur est si vive et que son chagrin est immense, que tous les jours elle doit faire face seule au quotidien avec ses deux petits et qu'Antoine lui manque cruellement sur tous les plans ; ils s'aimaient tant.

Enfin tu connais cela aussi comme tous ici ... les réponses indélicates ... les manques de tact ... nous devons être indulgents ... au moins sur ce forum, nous sommes sur la "même logueur d'ondes".

Ces échanges, ici sont notre meilleur réconfort, et c'est très gratifiant de soulager les maux par quelques mots chaleureux.

Bien amicalement

Marithé