FORUM "LES MOTS DU DEUIL"

Comprendre et vivre son deuil => Discussions Générales => Discussion démarrée par: Kevin le 08 décembre 2014 à 20:37:58

Titre: j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Kevin le 08 décembre 2014 à 20:37:58
bonjour, voila  ma femme est partie rejoindre les ange trop tot . elle n'avait que 26 ans et son anniversaire est dans 3 semaine nous somme mariée depuis 3 mois nous avons des jumelles qui on eu 1 ans elle nous a quitté subitement apres une opération banale .je n'ai pas supporter qu'elle partent j'ai fait des crises d'angoisses . j'ai tellement esperer me reveiller en me disant que c'est un cauchemar et la voir a mes coté sa serré dans mes bras et lui dire je t'aime 1001 fois!  tout les soir et les les week end je regarde des photo et video ou je l'entend rire et parler ,je pleure c'est dur sa me fait mal elle me manque a moi et a mes filles sa presence me manque ses bras son odeur sa voix son sourire son rire le fait qu'elle me rale dessus me manque aussi je survie grace a mes filles c'est tout se qu'il me reste d'elle. je ne sais pas comment calmer la douleur intense que je ressent au coeur la moindre parole la concernant me fait fondre en larme.tout les soir j'espere quelle va me rejoindre pour ce coucher.

aidez moi s'il vous plait ...
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Stefy le 08 décembre 2014 à 23:22:40
Bonsoir Kevin
Ce soir, je n aurais surement pas les bons mots, mais oui cette douleur est bien au dela de tout ce que l on pouvait imaginer...tu dois t accrocher pour tes filles. Prend le temps de lire sur ce forum, ecris aussi.
D autres viendront aussi également te tendre la main. Ici on essaie de s épauler comme l on peut, en tout cas sache que l on comprend cette douleur, cet "hors du temps", ce vide, ce sentiment d injustice...
Courage kevin
Pensées
Stefy
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: delphinita le 08 décembre 2014 à 23:28:54
26 ans c'est beaucoup trop tôt... De toute façon quand on aime c'est toujours trop tôt...
On comprend que trop bien ici la douleur, le manque, l'impression que cela ne peut pas être vrai...
Beaucoup de courage... Il en faut beaucoup pour continuer à vivre ou à survivre en espérant des jours meilleurs, un peu apaisés.
Pensées pour toi er pour tes filles,
Delphine
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Kevin le 09 décembre 2014 à 07:55:09
bonjour je vous remercie pour vos message de reconfort sa me touche. j'espere juste que cette douleur s'aténuera avec le temps et que justice sera rendu . je survie uniquement pour mes filles ses princesses comme disait ma femme. tout les jour je vais la voir apres le travaille sa me fait du bien de lui raconter ma journée même si j'aurais aimé quel soit ici avec moi...
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: delphinita le 09 décembre 2014 à 08:35:26
Oui c'est bien de continuer à lui parler et de s'accrocher à tes princesses.
Tu peux aussi lui écrire quand tu as des coups de blues, ça permet de faire sortir un peu le chagrin.
Moi j'ai commencé une "lettre à ma soeur".
Bon courage...


Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: jobana le 09 décembre 2014 à 12:36:53
Courage à toi Kevin !
Nous sommes tous dans la même galère. Mon chéri lui s'en est allé le 14 Juillet dernier à 34 ans me laissant notre petite fille d'un an. Chacun essaye à sa manière de survivre! nous subissons une situation que nous n'avons aucunement choisi mais nous nous devons de tenir...pour nos enfannts, si petits et tous aussi fragiles que nous.
 :-* à toi et aux filles.
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Flore le 09 décembre 2014 à 13:28:39
Bonjour Kevin,

Tu décris avec beaucoup d'Amour ce manque, la réalité nous serre le cœur .Les enfants nous obligent à vivre encore, et l'affection qu'ils peuvent nous apporter est un grand soutien .
Peux tu compter sur la famille, les amis ?  Peut être partir un peu pour Noël avec les petites.
Affectueusement à toi
Flore
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Kevin le 09 décembre 2014 à 20:10:30
merci a out de votre soutien sa fait du bien de savoir que je ne suis pas seul . j'ai encore des coup de blues ou craque beaucoup car je relis c'est dernier message . oui je suis bien entourer ma familles des amie proche ils sont tous la pour m'aide a survivre. Noel va etre tres dur... mais je le ferai pour mes filles. je vois que beaucoup de personne ont perdu leurs époux amoureux ou conjoint trop tôt avec un enfant  a bas age. comment faite vous pour vous en sortir ? quel sont vos conseil pour decompresser ? comment craquer pleurer ou hurler une bonne fois pour toute ?

Cordialement Kévin.
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Flore le 09 décembre 2014 à 21:47:25
Bonsoir Kevin,
Je sais que je vais être un peu dure , essaie de lire moins c'est dernier message, ferme les yeux et caresse les. Une bonne salle de sport genre où tu peux craquer ,hurler et y revenir.
Ce Noël ,tu vas en être fier . Ne cache pas ta peine à tes filles ,tu sauras leur dire les mots qu'elles attendent de toi .

Flore
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Kevin le 09 décembre 2014 à 22:13:59
c'est ce que mon beau frère m'a dit et c'est ce que je faire je pense. apres le boulot pas le temps pour le sport je dois m'occuper de mes filles.
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Lina Inverse le 09 décembre 2014 à 22:40:05
Bonsoir
Malheureusement, en devenant parent solo si brusquement, le temps devient une denrée rare... Et le temps pour soi n'existe plus...
De tout cœur avec toi... Mes filles étaient plus âgées au décès de leur Papa, mais depuis sa mort, je cours... Et je fatigue...
Par chance, ma belle mère me prend mes filles pendant les vacances (mon travail ne me permet pas d'avoir de congés entre septembre et mai...) et ma Maman et mes soeurs se relaient pour me les garder un mois pendant l'été...
J'espère pour toi que tu as aussi un tel réseau qui te permette de respirer de temps en temps....
Prends soin de toi et de tes filles
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Flore le 09 décembre 2014 à 22:46:22
Kevin, que tu n'ai pas le temps pour l'instant, je comprend ,mais il va falloir que tu y pense, que tu t'organise .La famille, les amis, les associations  .Prends des moments pour toi s'il te plait .
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Kevin le 09 décembre 2014 à 23:47:22
oui toute les semaine un planning est fait en fonction de mes horaire de travail.donc il y a du relais coté famille tout le temps qu'il me reste c'est après mon boulot, et je le consacre  a mes filles.mais merci de l'attention que vous me porté
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Mamoure le 10 décembre 2014 à 07:48:48
Bonjour Kevin, moi , mes enfants sont plus grands et il est vrai qu'il est important de prendre du temps pour soi , évacuer son chagrin , se défouler ( sport ou autre )
C'est bien sûr plus compliqué quand on a des petits...
Mais avec le temps  ( j'ai peut-être mal lu tes messages mais je n'ai pas compris depuis combien de temps ta femme a-t-elle rejoint les anges ? ) et de l'aide de ton entourage , tu arriveras à t'organiser pour avoir ces moments là pour toi

Beaucoup de courage à toi et plein de bisous à tes petites princesses
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Kevin le 10 décembre 2014 à 07:57:45
bonjour,pour le moment je ne peux pas me permettre de prendre du temps pour moi mais je le ferais un jour.ma femme il y a  3 semaines ... merci pour mes filles et moi même.

Codialement.
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: stellarose le 10 décembre 2014 à 09:30:05

Kevin, ton deuil est si récent,  si brutal qu'à mon avis tu n'as pas beaucoup de temps pour toi. Tu dois certainement assumer tout le quotidien sans penser à toi.

 Au début,  on est tellement sous le choc de la disparition de la personne aimée,  qu'on ne réalise pas toutes les conséquences.  Je ne veux pas te saper le moral, simplement te dire que  les protections mises en place par notre cerveau,  car il faut assumer, vont t'empêcher de sombrer et puis après,  chacun fait comme il peut. Un jour viendra où tu pourras aussi te reposer sur quelqu'un d'autre, tu ne trahiras personne, la vie est ainsi et c'est peut-être ta jeune femme qui gudera tes pas.

Toi, tu as deux petites filles qui ont besoin de toute l'attention de leur papa qui lui ne peut pas penser  lui. Il te faudra endosser deux rôles : papa et maman. Mais je suis sûre que tu t'en sortiras bien, surtout n'hésites pas  demander de l'aide avant de craquer. Ne t'oublies pas, surtout pas.

Je me suis permise de te tutoyer car j'ai trois fils, et un petit fils de 4 ans dont le papa est parti rejoindre les étoiles deouis plus de 2 ans.

Puises ton énergie dans l'amour que ta femme te porte, elle veille sur vous où qu'elle soit. Je te souhaite de trouver la force en toi pour poursuivre la route, elle doit être fier de toi et des filles.
Ecris, ici tu peux crier ta fatigue, ta colère,  ta souffrance.
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: leelou- le 10 décembre 2014 à 13:00:36
Kevin, pas facile de trouver les mots qui pourront d'aider, juste 2mois et demi pour moi.
Ce que je peux te dire c'est qu ici tu ne te sens plus seul, tu ne te sens pas jugé, tu peux avancer ou reculer sans aucun jugement.
Ce forum, même si on parle de la mort, de douleur, de peine est super, il nous aide à comprendre nos états d'âme, notre colère, à comprendre ou on en est ou pas sur notre  "travail de deuil", moi je préfère dire que je vis mon deuil au jour le jour.
Grosse pensée remplie d'émotion à toi et tes enfants
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Kevin le 10 décembre 2014 à 19:46:48
qui a tu perdue leelou ?? oui c'est exactement sa je le vie au jour le jour. je suis venu ici pour qu'on m'aide et aussi pour qu'on me comprenne pas mal de personne me comprenne car malheureusement  il vive la même situation la douleur est intense il n'y a aucun mot pour la decrire ... merci a tous pour vos message de soutien .
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: qiguan le 13 décembre 2014 à 13:59:56
bonjour Kevin
j'ai vu que tu es venu sur
http://forumdeuil.comemo.org/vivre-le-deuil-de-son-conjoint/elle-me-manque-tant-!/msg51935/#msg51935
rubrique perte conjoint
tu y trouveras de l'aide
je n’avais pas vu ici ton message initial car je reste surtout sur conjoint
là bas j'accueille avec http://forumdeuil.comemo.org/vivre-le-deuil-de-son-conjoint/role-du-forum-pour-nous-c%27est-quoi/msg48232/#msg48232 qui compile bien des sujets
tes petites ont besoin de toi par dessus tout j'espère que la famille t'épaule au concret pour que tu ais moins de tracas et puisse donner juste tout ton amour à vos filles !
le début du deuil est horrible
tu es jeune
tu liras http://forumdeuil.comemo.org/vivre-le-deuil-de-son-conjoint/jeune-maman-veuve/ ou tu pourras dire jeune papa ... et le partage entre personnes ayant des bases de soucis communs aidera !
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: erika le 13 décembre 2014 à 18:53:27
C est terrible Kévin je suis de tout coeur avec toi.
Moi j'ai perdu ma fille de 24 ans en juin et je te comprends
Au fur et à mesure tu vas être obligé de remonter la pente et tu verras ton cerveau va digérer tout doucement ce drame
La vie d avant c est fini pour toujours tu ne seras plus le même mais tu verras un certain apaisement viendra et tu seras plus fort pour tes filles .
Profite d elles au maximum, force toi un peu et ta femme te vois tu sais ...courage
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Kevin le 14 décembre 2014 à 11:41:22
merci pour vos messages et votre aide. si je me bat c'est uniquement pour mes filles je survie grace et pour elles c'est tout ce qu'il me reste de ma femme, mes filles ses princesses comme elle disait.

erika : j'espere que tu  dit vrai que sa ira mieux avec le temps même si rien ne sera jamais comme avant.

qiguan:je fait tout pour mes filles même si c'est tres difficilles .surtout les soir et les week-end je suis seul je tombe dans la deprime plein d'image remonte ...
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: qiguan le 14 décembre 2014 à 17:02:50
oui Les WE sont très dur
tu peux nous lire http://forumdeuil.comemo.org/vivre-le-deuil-de-son-conjoint/comment-faire-pour-faire-face-au-%27vide%27-des-week-end/msg51990/#msg51990
fouille bien ce forum
plus tu liras plus tu y trouveras aide même si la situation ne se ressemble pas
la nuit le jour j'y ai passé des heures ...
et va sur la partie conjoint
http://forumdeuil.comemo.org/vivre-le-deuil-de-son-conjoint/?PHPSESSID=sv1fragdui47ha0corh0s70tm6
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Kevin le 14 décembre 2014 à 17:52:47
deja lu merci de ton aide
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Mimie le 14 décembre 2014 à 19:53:21
Bon courage Kevin, je n'ai pas d'autres mots.
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Kevin le 14 décembre 2014 à 20:04:34
je te remercie je sais que les mots sont dur a trouver donc ne t'inquiete pas
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Yentel le 14 décembre 2014 à 20:52:56
Je t'envoie plein de pensées chaleureuses Kevin...
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Kevin le 15 décembre 2014 à 07:55:07
merci beaucoup yentel
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: zabou le 15 décembre 2014 à 14:07:56
Kevin,

Pas encore écris, pas eu le courage.....

Parfois, je n'arrive pas à trouver les mots, si jeunes !! des enfants en bas ages, tout ce qui ne devraient pas exister.....

Et pourtant, je lis chaque jour, peut être ? arriverais je? à mieux vous soutenir, toi et les autres mamans , dans le cas identique.

Pensées.

zabou
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Lui et moi le 15 décembre 2014 à 19:48:21
Bon courage à toi.
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Kevin le 15 décembre 2014 à 20:05:28
zabou: oui je comprends moi non plus je n'ai pas souvent le courage.
je suis d'accord c'est inpensable je n'y crois toujours pas !!!
merci pour tes pensée

lui et moi : merci de ton soutien
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Mimie le 15 décembre 2014 à 21:07:13
Kevin, tu réussis à sourire avec tes petites filles? à jouer avec elles?
Ce doit être si difficile.
Est ce qu'elles cherchent leur maman?
Excuse moi si je te fais mal
bon courage
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Kevin le 15 décembre 2014 à 22:14:34
c'est elle qui me font sourire oui je joue avec elle pour essayer de pas y penser mais rien a faire elle est dans ma tête...

oui c'est tres difficile car quand je les regarde je vois ma femme,leurs mère...

disons qu'elle disent maman elle vienne vers moi toute les deux et la elle  prennent mes main pour les deposer sur leur doux visage et se caresse avec j'ai tellement mal pour elle :'( elle le sentent elle leur manque

non tu ne me fait pas du mal
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Mimie le 15 décembre 2014 à 22:35:05
Oui sans doute que leur maman leur manque, mais aussi tu leur donnes autant d'affection et de douceur qu'elle, on le sent dans tes mots. Est ce qu'elles profitent d'autres présences féminines, les mamies? ou tantes, ou nounous? c'est important aussi pour elles.
bon courage Kevin
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Kevin le 16 décembre 2014 à 07:53:22
oui c'est sur elle leurs manque. je donne tout l'amour qu'il me reste a mes filles je ferais n'importe quoi pour mes filles.oui elles profite de leurs grand-meres et tata marraine tonton et parrain.

Merci beaucoup car il en faut du courage et bien plus encore chaque jour.
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Mamoure le 16 décembre 2014 à 08:02:30
beaucoup de courage , c'est sûr
c'est bien que tes petites princesses profitent de leurs mamies , tata , marraine etc...
c'est important pour elles et pour toi aussi , sûrement
mes pensées t'accompagnent
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Kevin le 16 décembre 2014 à 20:19:28
merci pour votre soutien.
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: qiguan le 16 décembre 2014 à 21:07:39
Desolee je repond de mon pda. car je suis malade
je voulais te dire qu'il est important pour tes filles de voir une photo de leur maman avec elles (si tu peux le supporter)
oui elles vont te faire sourire, jouer longtemps tu vas faire passer devant ta peine leurs besoins. comme tu es aide tu peux avoir seul des moments de craquage, il faut que la peine sorte.
prends le temps de lire le livre du Dr Faure pour mieux comprendre ce que tu vis. ici ce livre a aide beaucoup.
tu peux lire le post sur ce sujet.
continues a venir "user" ta peine ici.
tendresse a tes princesses et amitie a toi
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Kevin le 16 décembre 2014 à 22:51:58
qiguan: pas de probleme est bon retablissement.
oui des photo c'est pas se qui manque oui je supporte les photo.
en ce moment je lis " karine apres la vie" mais merci du livre je vais me renseigner .
le probleme avec la peine que j'ai c'est que sa ne sort pas d'un coup , j'aimerais craquer une bonne fois pour toute

Cordialement.
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: stellarose le 17 décembre 2014 à 08:11:30

Si je peux juste me permettre Kevin, si tu ne craques pas, c'est que tu es dans l'urgence. Tu sais comme quand les poussées d'adrénaline font que tu tiens.....c'est ce que m'avait expliqué le docteur lorsque mon fils est parti.
Sous cet état ou grâce à cet état,  on tient, on asssume.........et puis un jour, j'ai tout fermé dans la maison et j'ai hurlé ma peine et pleuré jusqu'à me faire mal à la gorge, aux yeux et ça m'a permis de prendre le chemin du deuil.
Tu vois un peu, comme le moment où la pression s' évace de la cocotte minute.

Il est bien difficile en étant jeune paent de prendre du temps pour soi, tu peux le lire dans les divers témoignages. Il fadra trouver le moyen d'évacuer le trop plein, mais il est peut-être ençore un peu tôt.  Il est urgent de tenir, et tu tiens, tu fais face.
Tes filles sont petites, c'est sûr qu'elles ne doivent pas comprendre pour le moment, et toi seul est leur réconfort, il faut endosser les deux rôles,  ce ne doit pas être facile tous les jours car je suppose que tu travailles ?
Heureusement que tu peux compter sur la présence de la famille, ça aide, n'hésites pas à les leur confier pour que tu puisses te retrouver, te souvenir.

Je te souhaite une douce journée et câlins aux petites, vos amours.
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Kevin le 17 décembre 2014 à 20:39:00
 je craque mais par petite quantité .j'aimerais hurler me defoulé taper ou casser quelque chose.
oui effectivement du temps je n'en ai plus... oui je lis plusieurs sujet et témoignages.
oui mes filles sont petites elle ont 1 ans et elle le ressentent et oui je travaille.
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: qiguan le 17 décembre 2014 à 21:16:11
Kévin
tu peux hurler dans ta voiture
t'autoriser en plein air à casser quelque chose de choisi ...
moi j'ai eu un pseudo dira t'on acte manqué le jour anniversaire de mon défunt mari ... j'ai cassé une statuette que j'avais créée pour le mariage ... et ce fut une catharsis puis  tout un processus pour moi de la reconstituer (symbole que j'apprécie à présent de regarder recollé ...)

des livres qui un jour pourront aider tes filles http://diaporamas.doctissimo.fr/psychologie/Deuil-des-livres-pour-aider-votre-enfant/Tu-seras-toujours-avec-moi-Mariko-Kikuta.html
 
J'espère que le travail t'aide un peu, que ton environnement au travail est dans la compassion ...
vient user ta peine !
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: delphinita le 17 décembre 2014 à 23:52:15
Je ne pense pas que l'on puisse craquer une fois pour toutes, je pensais aussi au début qu'une fois que j'aurais accompagné ma soeur jusqu'au bout, après l'avoir veillée et pleurée, je réussirais à me relever, mais ce n'est pas comme un simple gros souci ou une période difficile dont on peut évacuer le stress d'un bon coup, c'est différent et il faut avancer doucement, progresser sur le chemin qui nous mène tout doucement, je l'espère, vers un certain apaisement.
Pour cela je nous souhaite beaucoup de courage...
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Eva Luna le 18 décembre 2014 à 00:00:19
Kevin, moi aussi je vais te tutoyer...si ça ne te dérange pas...
 pour te dire que tu fais du mieux que tu peux, tu assures l’essentiel auprès de tes filles, tu travailles  et tu t'occupes aussi de ton chagrin en allant sur sa tombe lui raconter ta journée...alors que sa mort est encore si récente...
Que te dire de plus.. tu fais déjà ce qu'il faut...
le chagrin est là, immense et lourd...Elle te manque...mais tu sauras transmettre à vos filles tout l'amour de leur maman...tu sauras leur donner une belle enfance malgré ce drame...tu sauras être à la fois un super papa et un amoureux endeuillé...ça ne s'apprend pas, ça se vit jour après jour...
Pour sortir cette rage, cette colère ,cette peine... de toi... il n' y a que toi qui trouvera ce qui convient.. en fonction de ce qui te fait du bien...te faisait du bien "avant"
courir, crier, casser ...je ne sais pas...tu sauras... laisse toi le temps ...
Te souhaiter du courage pour traverser cette tragédie parait un peu simplet mais...il en faut de la force et des forces pour y survivre.. je te les souhaite...
bien amicalement...
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Kevin le 18 décembre 2014 à 21:08:18
eva luna : non tu peux me tutoyer sa ne derange pas du tout .merci pour tes mot reconfortant .
le chagrin pffff je n'arrive même plus a le decrire... oui je fait tout ce qu'il faut pour mes filles oui elle me manque a un point inimaginable ! je repeterais sans cesse a quel point leurs mère est exceptionnelle douce aimante attentionné  la meilleur des maman les photo et video parles d'elles même.
oui la force de survivre et necessaire.

delphina : que dire de plus le stress l'anxiété j'espere que tout sa cessera bientot  et comme tu dit avoir une sorte d'apaisement serai la bienvenue car la franchement je n'en peux plus d'être mal comme sa c'est trop douloureux...

qiguan:  j'aimerais avoir du temps pour sortir toute cette colere oui le travail m'aide un peu a m'évadé

Merci a tous pour votre aide et votre soutien qui m'ai precieux.
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Lui et moi le 18 décembre 2014 à 22:10:39
Hurler oui par moment on en a besoin, pleurer, tout casser, il m'arrive de taper comme une sourde sur mon lit, sur des coussins, jusqu'à épuisement.
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Stefy le 18 décembre 2014 à 22:20:18
Bonsoir kevin,
Je ne suis pas en très grande forme, mais je voudrais te dire, que moi aussi je me suis imaginée au début, que si je craquais complètement, après ca ira mieux, peut etre comme ca, par magie, enfin je voulais surement y croire. C est vrai qu on craque, mais en meme temps tant de douleur est encore en nous, que l on a l impression, q il le faut encore et encore pour aller mieux. Alors c est normal de ne pas avoir l impression de ne pas "assez craquer", tu craques, mais ca ne peut pas etre " instantané". Tu vas passer encore par des moments difficiles, très difficiles. Il faut t accrocher, car effectiviement, a un moment, sans vraiment t en rendre compte, tu auras avancé. Tu sais je ne pensais jamais dire cela a quelqu un, alors tu vois..  L instinct de survie, comme dirait Zabou, on ne le voit pas , mais il est la

Alors, tu t accroches, pour toi et tes filles, le temps de traverser cette énorme tempete. Ce sera douloureux, très très longtemps, mais la tempete se calme, meme si elle est toujours la, et meme si parfois elle se déchainera a nouveau, mais plus de facon si continue

Courage kevin
Stefy
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: angelik le 18 décembre 2014 à 22:41:08
Kevin, pas grand chose à te dire de plus....
et je ne vais pas te souhaiter "la bienvenue" dans notre groupe, malheureusement on s'en passerait bien.
Juste quelques mots, une respiration après l'autre,  un jour après l'autre...
Et puis chacun fait comme il peut, pas de règles. C'est déjà bien assez compliqué comme ça.
On apprend juste à trouver les petits trucs qui soulagent, qui nous aident à tenir sur la longueur...   
chacun sa méthode, pleurer, hurler, écrire, lire, contempler la nature, faire du sport... tous les moyens sont bons s'ils font du bien.
Chaleureusement à toi et tes princesses
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Kevin le 19 décembre 2014 à 22:51:05
Lui et moi : je vais peut-être opter pour la solution du lit quand j'aurais le temps.

Stefy : j'espere que de ton coté sa ira mieux oui j'espere avancé du moins pour mes filles . oui je m'accroche tres fort pour mes filles car je veux leurs donner un max d'amour même si je le sais , que l'amour d'une mère est iremplaçable  surtout celui  que leurs donner ma femme.

Angelik : oui il est clair que chaque membres de ce forum s'en passerait bien. oui c'est tres compliqué d'affronter le regard des autre que ce soit la famille ou amies quand il parlent elle en évoquant des bon souvenir et bin sa fait mal et on fond en larme.

Merci a tous.

Cordialement.
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: qiguan le 24 décembre 2014 à 16:27:40
1 pensée pour toi et tes deux amours de filles !  :-*
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Kevin le 24 décembre 2014 à 18:57:27
merci qiguan a toi aussi ^^
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: stellarose le 25 décembre 2014 à 00:03:36

Je t'envoie un gros plein d'énergie  et de gros câlins pour  les filles.
Et que cette journée  t'apporte à  toi aussi un beau rayon de soleil pour réchauffer  ton coeur.
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: qiguan le 25 décembre 2014 à 11:16:15
oui que les sourires de tes filles te soient un baume apaisant pour ces moments difficiles à traverser  :-*
câlins aux petites et affectueuses bises à toi
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Kevin le 25 décembre 2014 à 18:08:56
merci a vous et bon courage en cette journée longue et dur...
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Mimie le 08 janvier 2015 à 23:28:58
Comment vas tu Kevin maintenant que les fêtes sont passées? j'imagine que comme nous tous tu en es soulagé.
Bonne nuit
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: qiguan le 09 janvier 2015 à 10:43:52
je pense à toi Kevin espérant que tu as encore les ressources pour tenir debout pour tes filles
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Kevin le 09 janvier 2015 à 18:26:31
Mimie: sa va et toi ? oui il était temps que sa se termine c'est un soulagement.

qiguan : merci c'est gentil comment va tu ? oui les ressource sont toujours présente 

cordialement.
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: qiguan le 09 janvier 2015 à 18:42:39
Kevin contente que les ressources soient là
et tes petites comment évoluent elles ?

Pour moi sur quelques posts à partir de http://forumdeuil.comemo.org/vivre-le-deuil-de-son-conjoint/depuis-le-23-avril-2014/msg52921/#msg52921 tu verras mon combat actuel ... à accepter .
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Mimie le 09 janvier 2015 à 21:23:47
Je suis contente également que tu trouves toujours les ressources nécessaires pour faire face à la situation, elles ont quel âge maintenant tes puces?
Je suis sure que tu es un merveilleux papa!
Pour mes nouvelles c'est ici:
 http://forumdeuil.comemo.org/vivre-le-deuil-de-son-conjoint/tellement-dur-la-vie-sans-lui!/
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Kevin le 10 janvier 2015 à 00:41:45
mimie: mes filles ont 13 mois je fait tout mon possible pour être le meilleur papa du monde a leurs yeux.
j'ai lu ton post ,je suis passé par cette periode de depression ou le manque et vide persiste comme la douleur il m'arrive encore (parfois) de déprimé... Mais je lis un livre (karine apres la vie) et jai vu un film (nosso lar : notre demeure)
et sa m'a ouvert les oeil et sa repond a certaine de mes question que je me posée. donc ne sombre pas trouve toi une activité investis toi a fond dedans sa peut te faire du bien garde la force et le courage car il en faut que se soit pour toi ou pour aider ton prochain.

qiguan :mes filles évolue bien merci ^^ oui donc j'ai lu ton post et oui effectivement  c'est un combat contre le temps qu'il faut absolument gagné c'est bien que tu sort et que fasse des plaisanterie il faut revivre voir des amie , de nouvelle personne parlé organisé des sortie etc...  tu sais la vie est dur elle nous teste  on deprime mais c'est normal mais il faut garder espoir être fort et se relever car le combat n'est pas fini.
Courage je suis avec toi.

Cordialement
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: qiguan le 10 janvier 2015 à 11:09:33
merci Kevin
puisses tu garder cet élan pour la suite !  :-* à tes petites
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Kevin le 10 janvier 2015 à 19:22:15
de rien ^^ oui et toi de même le bisous sera fait :-)
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Kevin le 11 janvier 2015 à 18:56:07
aujourd'hui c'est la l'anniversaire de ma soeur elle ma invité j'y suis aller tout ce passé bien jusqu'au moment  ou je met mes filles dans leur  coque pour que nous puissions manger , et comme toujours une de mes filles pleure jusqu'a en vomir et s'étouffé ,c'est la fois de trop je craque je lui en veux sur le coup . je deprime comme les jour qui ont suivi l'entterement plus de gout pour rien je n'avais plus faim je voulais rentrer et deprimer seul mais ils ont insister pour que je reste il voulait me reprendre ma fille que j'avais dans les bras je ne voulais  pas et la colere monter. j'ai quand même manger(un peu)puis je suis allé voir ma femme au cimetiere comme chaque jour  je sais pas pourquoi mais je me suis mis a lire toutes les plaque donc j'ai encore pleurer...

je ne sais plus quoi faire pour mes filles qui pleure des l'instant ou je quitte une piece c'est la crise même pour me laver je doit faire tres vite . je n'en peux plus que dois-je faire pour qu'elle cesse de se rendre malade comme sa ? je ne sais pas si je vais pouvoir tenir longtemps comme sa...

Cordialement.
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: delphinita le 11 janvier 2015 à 19:16:46
Il faut absolument que tu demandes ou acceptes de l'aide de l'extérieur, et si elles ressentent que tu ne vas pas bien ou que tu es à bout, elles ne pourront pas avancer non plus... C'est sûr que tout cela doit être très difficile. Fais un pas après l'autre, ne te mets pas trop ma pression, nous voyons tous ici que tu fais de ton mieux. Peut-être aussi dire à tes filles ce que tu ressens, ce que tu vis, leur parler de leur maman... Car c'est parfois pire de garder tout pour soi...
Courage !
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Kevin le 11 janvier 2015 à 19:46:38
de l'aide j'en ai on m'aide beaucoup mes le week end je suis quasiment seul. pendant un moment sa aller mieux mais des que je quitte une piece c'est fini elle pleurent je fait mon possible pour elle mais il faut aussi que je m'occupe de mon appart . la semaine c'est ma famille qui gere tout quand je rentre du boulot il partent et c'est repartie pour des pleure...  je parle a mes filles je leurs explique  et je parle de leurs maman... mais sa ne change rien elle veulent des calin a deux en même temps mais je peux pas c'est pas possible j'ai l'impression qu'elles me testent , et bien si c'est sa j'ai échoué ...
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Lui et moi le 11 janvier 2015 à 19:48:59
Je ne pense pas qu'elles te testent mais elles doivent sentir dans quel état tu es et elles ont aussi perdu leur maman. Cela doit être très difficile pour toi, courage.
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Kevin le 11 janvier 2015 à 19:58:31
c'est l'impression que j'ai ... elle le ressentent je fait de mon mieux je les caline, je joue, je parle avec elles ;mais le manque et present et irremplaçable. oui c'est tres dur  :'( malgré le soutien de la famille et des amie tres present

merci.

Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: qiguan le 11 janvier 2015 à 20:21:50
Je pense cher Kevin
qu'il faut que tu prennes le temps de parler avec un pédiatre de tout ça tranquillement
car là tu es parti pour mélanger les choses
je te mets juste un lien où il y a des explications sur les pleurs cris des bébés à cet âge environ http://lesitedesassmats.e-monsite.com/pages/espace-parents/la-periode-des-9-mois.html
si tu tapes sur google : pleurs bébé quand quitte la pièce tu verras bien d'autres choses
je ne suis pas sûre que cela te rassure
mais c'est pour te montrer qu'il te faut réussir à faire la part des choses : de ce qui aurait existé dans tous les cas
et de ce qui peut découler de leur expression de leur perte, leur manque de leur maman.
"Plus un enfant est petit, plus il perçoit la mort d'un point de vue sensoriel. C'est la disparition physique qui marque son esprit. Le timbre de la voix, le toucher, l'image de la personne disparue lui manquent très concrètement. D'ailleurs, un nourrisson qui perd sa mère, vit cette mort comme une amputation, une perte d'une partie vivante de lui-même. Ce deuil, non élaboré psychiquement, ne s'inscrit pas dans la mémoire du bébé mais dans son propre corps. Il ressent des années plus tard, sans même pouvoir l'identifier, une manière d'être porté ou bercé, l'odeur d'un parfum. Cela peut laisser des traces indélébiles. Plus grand, l'enfant intègre l'idée de mort par les différentes expériences de perte qu'il traverse : celle de la perte d'une peluche fétiche, d'un animal domestique, la première séparation avec maman à la crèche etc."
donc normal que tes enfants aient besoin de contacts avec toi contacts demandés multipliés ...
ce n'est certainement pas simple à appréhender ces choses
et c'est pour cela qu'il te faut sans doute de l'aide d'un pédo psychiatre en passant d'abord par le pédiatre.
Leur situation est particulière.
Il te faut un accompagnement, une guidance pro.
C'est super l'aide que tu as de la famille mobilisée pour t'aider !
Mais bien sûr tu dois aussi jongler pour t'occuper de toi sinon effectivement tu vas craquer !
Ta réaction de colère n'est que la colère "classique" du deuil qui s'est malencontreusement placée là ... où il n'aurait pas fallu
faut que ta colère sorte autrement
que tu puisses la vider ailleurs : psy, groupe de parole etc (voir contact d'abord par tel avec dialogue solidarité, je te rappelle que même s'il tu n'as pas de groupe proche ils t'aideront par RDV téléphoniques et t'aideront à trouver ensuite où évacuer ... être accompagné.
Il est important de comprendre comment à notre insu le processus de deuil se fait avec ces phases : colère etc ...
pour pouvoir survivre au mieux
je te souhaite le meilleur pour ce soir
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Kevin le 11 janvier 2015 à 21:39:36
merci pour le lien tout ce qui des psy,pedopsychiatre ou pédiatre je n'ai pas le temps pour pas pourtant j'aimerais car je fini le boulot a 16H a 16H30 cimetiere 17h je suis chez moi a 30 c'est le bain a 18H30 bib et 19H15 dodo et ensuite je mange  voila tu voit bien que le temps manque
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Mimie le 11 janvier 2015 à 22:29:32
Kevin, je comprends parfaitement ce manque de temps mais allez voir un pédopsychiatre avec tes filles est une priorité, elles ont besoin d'être aidées et une personne extérieure à la famille, un tiers de plus pro de la petite enfance traumatisée est le meilleur pour elle et donc pour toi.
Tu ne peux pas continuer comme cela tu le dis toi même que tu es prêt de craquer et plus tu attendras plus tes filles auront des conséquences de cette énorme séparation d'avec leur maman à un âge très fragile et très touché par une séparation justement. Ne laisse pas s'installer en elles encore plus de souffrance, essaie d'expliquer à un pro tes contraintes de temps il saura s'adapter.
Je t'envoie plein de courage
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Kevin le 12 janvier 2015 à 21:27:14
je ne peux pas me deplacer car je perdrez trop de temps ( preparer habiller mes filles et le trajet) il faudrait qu'il vienne a domicile ... merci quand même
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Mimie le 12 janvier 2015 à 21:37:40
Tu habites loin d'une ville Kevin?
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Kevin le 12 janvier 2015 à 21:43:33
j'habite dans le pas de calais
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Mimie le 12 janvier 2015 à 21:55:53
Oui mais loin d'une ville?
Ceci dit certains psys se déplacent si besoin. Tu pourrais te renseigner! Tes puces n'ont pas de pédiatre non plus? un généraliste alors à qui tu pourrais demander
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: qiguan le 12 janvier 2015 à 21:58:18
je maintiens Kevin
que les gens de dialogue solidarité peuvent te mettre sur la piste de solutions concrètes qu'eux peuvent connaître et ec même si ce n'est que par téléphone
à moins que je préjuge vraiment des possibilités de cette assos
douce soirée
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Kevin le 12 janvier 2015 à 22:05:42
j'habite en ville oui je me renseigne en ce moment même mes filles n'ont pas de pediatre
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: leelou- le 13 janvier 2015 à 08:14:35
Bonjour Kévin,
Pas facile pour toi en ce moment, la vie de tous les jours a assumer, les filles, le boulot, la douleur, le manque.
Tu habites dans le Nord Pas de Calais, samedi Auriabelle (peut être Yentel) et moi nous nous rencontrons à La Panne.
Si ça te dit, viens nous faire un petit coucou avec tes filles, ça vous ferez un peu de bien.
Se rencontrer pour parler de tout, de rien.
Samedi dernier j'ai rencontré Yentel, je peux t'assurer que rencontrer une personne qui vit la même chose que vous est bénéfique, nous ne nous sentons plus seul dans notre douleur.
Amicalement
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: catita49 le 13 janvier 2015 à 09:28:35
Bonjour Kévin,

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. Il faut que tu te fasses aider, ce que tu vis est très dur, élever des jumeaux est déjà une tâche difficile mais vivre en plus le deuil de sa femme, c'est terrible.
Tu peux également faire appelle à la CAF, pour avoir une aide ménagère, t'aider dans les tâches du quotidien, dans l'éducation de tes filles, mais aussi sur un plan psychologique etc....et ils se déplace à domicile.
Qu'en penses-tu?
Voici le lien
Site caf nord pas de calais (http://www.caf.fr/ma-caf/caf-du-pas-de-calais/offre-de-service/solidarite-et-insertion/l-aide-a-domicile)
Il n'y a pas de honte à se faire aider et je pense sincèrement que tu en as besoin. Tu sais c'est vrai que quelques fois le plus dur c'est de prendre son téléphone, de faire le premier pas, mais ensuite je suis certaine que tu te sentiras soulagé d'avoir fait la démarche...
Je t'embrasse.
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: qiguan le 13 janvier 2015 à 09:38:19
J'imagine aussi qu'à titre exceptionnel ta famille déjà si bien présente saurait un soir t'épauler pour une sortie vers un spécialiste
soit en t'accompagnant
soit en gardant un peu plus les enfants
Le plus dur effectivement est de casser les habitudes, accepter l'aide
mais il n'y a aucune honte à avoir ces aides sont d'abord faites pour des cas similaires au tien
et oui l'assistante sociale se déplace à domicile, il suffit d'expliquer.
Je te souhaite d'avoir la force de faire le meilleur pour tes filles et ce que tu as lu dans les liens quant à la manière de vivre le deuil/contact, odeurs etc pour des petits doit t'éclairer tout comme
le constat qu'à cet âge il y a aussi une crise normale ...
Tu vas souvent naviguer entre les deux.
douce journée
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Kevin le 13 janvier 2015 à 20:05:06
leelou : non pas facile du tout (deprime ) mais merci de l'invitation c'est gentil une prochaine car samedi je suis pris

catita49 : se n'est pas une question de honte car je n'est pas honte du tout. j'ai etait  sur le site de la caf mais il n'y a rien pour moi je cherche un psychiatre mais je ne veux veux pas passer par l'hospital. je suis pres a faire le 1er pas .

qiguan : j'essaye de sortir et de me changer les idée mais bon en rentrant sa recommence c'est la deprime ...

Merci a tous de votre aide et de votre soutien
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: catita49 le 13 janvier 2015 à 20:21:33
C'est bien si tu es près à faire le premier pas.

Pourquoi dis-tu qu'il n'y a rien pour toi sur le site?

Vous êtes allocataire et vous avez au moins un enfant à charge, ou vous attendez votre premier enfant, vous pouvez faire appel à des professionnels qualifiés :
     - les techniciens d'intervention sociale et familiale soutiennent et apportent, à domicile, un appui technique et psychologique dans l'éducation des enfants. Ils aident à retrouver équilibre et autonomie dans la vie quotidienne.
     - les auxiliaires de vie sociale aident aux travaux domestiques (ménage, lessive...) et soulagent la famille durant une période déterminée.


C'est de cette aide là dont je te parlais. Et même une auxiliaire de vie pourrait t'aider, en attendant que tu sortes un peu la tête de l'eau.
Bon courage Kévin
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Kevin le 13 janvier 2015 à 20:42:19
car pour tout ce qui menage lessive etc j'ai ma famille qui s'en charge . j'ai besoin de voir quelq'un de parler et d'obtenir des reponses pour me permettre d'avancer
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: qiguan le 13 janvier 2015 à 20:50:56
Bonsoir Kevin
sur page jaune j'ai vu qu'il y a 36 psychiatre (remboursés) hors structure tu vas trouver !
J'ai été heureuse de voir l'invitation de leelou, Auriabelle et Yentel j'espère que tu pourras très vite les rencontrer
car échanger directement entre personnes qui se comprennent est très aidant !
pour la caf il est dit
vous êtes allocataire et vous avez au moins un enfant à charge, ou vous attendez votre premier enfant, vous pouvez faire appel à des professionnels qualifiés :
     - les techniciens d'intervention sociale et familiale soutiennent et apportent, à domicile, un appui technique et psychologique dans l'éducation des enfants. Ils aident à retrouver équilibre et autonomie dans la vie quotidienne.

c'est donc des personne qui se déplacent à domicile pour aider les enfants
tu ne peux pas penser que tes petites n'auront pas besoin de cette aide me semble t'il
Cela ne va pas à l'encontre de l'aide de la famille c'est un plus pour elles.

Il est normal de se sentir en dépression dans la maison
comme je l'ai eu dit sur mon post
le domicile : tout nous rappelle le défunt
et donc nous devons consciemment ou pas sans cesse lutter
mais c'est à ce prix que l'apaisement vient au fil des semaines !
encouragements
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Kevin le 13 janvier 2015 à 21:32:51
Pour le psy j'en contacte un des demain . oui c'est tres gentil de leurs part mais je suis pris le 17 ... bin mes filles étant petites elles ne vont rien comprendre et puis elle voit deja la pericultrice mais merci ^^
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: qiguan le 14 janvier 2015 à 21:08:47
je te mets ce lien
http://www.renaitre-orphelin.fr/orphelin-psychologie-enfant-deuil.html où il y a beaucoup de liens cliquables
et l'OCIRP peut tout au long de leur évolution t'aider http://www.fondation-ocirp.fr/webf/
espérant que ton contact avec le psy annonce de l'aide
douce soirée
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Kevin le 15 janvier 2015 à 22:17:11
j'ai visiter le site et j'ai  lu pas mal de choses merci beaucoup
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: qiguan le 18 janvier 2015 à 20:22:05
une pensée pour toi et tes filles
espérant le meilleur
et des avancées
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Kevin le 18 janvier 2015 à 20:31:25
merci beaucoup  c'est gentil . hier j'ai vu une personne du forum  sa fait du bien de parler a une personne qui sais se qu'on vie
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: qiguan le 18 janvier 2015 à 20:37:15
c'est très bien
tu peux témoigner la bas http://forumdeuil.comemo.org/vivre-le-deuil-de-son-conjoint/les-rencontres-entre-endeuille%28e%29s/30/#lastPost
cela aide les nouvelles personnes de lire les progrès des autres
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Kevin le 18 janvier 2015 à 20:40:18
ok j'y vais de suite
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: qiguan le 26 janvier 2015 à 10:51:13
comment vas tu ? tes filles ?
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Kevin le 26 janvier 2015 à 21:57:20
bonsoir, je vais bien je vois un psy mes filles sa va elles ganbade a travers mon appart ^^
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: qiguan le 27 janvier 2015 à 09:44:31
cela doit t'apporter de l'aide pour comprendre tes réactions et avancer
douceur à ta famille
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Kevin le 17 février 2015 à 20:33:48
oui sa repond a certaine de mes questions et sa permet d'évacuer et de s'exprimer librement sans être juger pour la 1er fois dimanche j'ai était me promener avec mes filles sa nous a fait du bien 
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: qiguan le 17 février 2015 à 20:46:33
contente de lire un nouveau message et de constater du "meilleur" pour toi et tes filles du coup
bonne soirée
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Lui et moi le 17 février 2015 à 21:58:55
C'est bien.
Titre: Re : j'ai perdue ma femme si jeune
Posté par: Raphavio le 08 juin 2015 à 11:55:00
bonjour kevin ton histoire me touche enormement, mon mari est décédé le 11 avril 2015, nous etions marié en juin 2014 et un bébé de 14 mois.jai 29 ans et veuve tres dur à encaisser.difficile de vivre, je survie pour mon petit bout qui ressemble à son papa....