Auteur Sujet: J'ai perdue ma chère mamie  (Lu 3138 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Karine0025

  • Invité
J'ai perdue ma chère mamie
« le: 11 décembre 2012 à 21:52:39 »
Bonsoir,
J'ai perdue ma mamie le 27 juillet 2012 à l'âge de 75 ans aux suites d'une longue maladie. Je l'ai accompagnée jusqu'au bout, je lui ai tenu la main dans ses derniers instants, je l'ai vu au plus mal. Je vis très mal sa disparition, j'étais vraiment très très proche d'elle, une seconde maman pour moi à vrai dire. Depuis 1 semaine me sens très mal, le manque est de plus en plus douloureux. J'en veux à la Terre entière, je fais des cauchemars toutes les nuits. Je voudrais savoir où elle est, si elle est libérée de sa souffrance mais j'ai peur de franchir le cap du médium.
Merci de me partager vos expériences !

flemming

  • Invité
Re : J'ai perdue ma chère mamie
« Réponse #1 le: 12 décembre 2012 à 02:09:05 »
Bonjour Karine0025,
Je partage ta peine , j'ai perdu maman il y a deux ans et demi et cela est très dur, j'ai beaucoup de mal.
Ma fille aînée a beaucoup souffert et souffre encore : sa mamie lui manque, on n'efface pas trente ans comme cela d'un seul coup. Maman s'est beaucoup occupée d'elle lorsqu'elle était petite et elle habitait tout près de chez nous.
Je n'en veux pas à la terre entière malgré que mon chagrin soit immeuse encore aujourd'hui : maman avait 85 ans et je savais qu'un jour au l'autre, elle partirait mais quand arrive ce moment on n'y est pas préparé et surtout je m'y fais pas.
Je ne te dirais pas les banalités du genre "elle ne souffre plus etc....", non car pour ceux qui restent c'est atroce et on voudrait les garder toujours avec nous.
Tu parles de médium, moi je n'y crois pas mais chacun pense et fais comme il veut. Fais attention quand même, à ne pas tomber sur quelqu'un de peu scrupuleux, un charlatant.
Bon courage à toi

asia

  • Invité
Re : J'ai perdue ma chère mamie
« Réponse #2 le: 12 décembre 2012 à 08:43:56 »
Bonjour Karine0025,

Contrairement à Flemming, je crois aux médiums, par contre je suis d'accord avec elle, il faut faire attention aux charlatans!
Et puis, si tu as peur il vaut mieux attendre.
J'ai moi même perdu mon frère et toute sa famille (ma belle-soeur Flo, mon neveu et ma nièce), cet été, le 28 juillet 2012.
Le chemin est très difficile mais j'essaie de "m'ouvrir" à autre chose, plus haut...car pour moi il y a autre chose, ailleurs...Si tu le souhaites je pourrai approfondir en privé.
En attendant, je te conseille de lire "Une plume pour deux âmes" de Christine André, ce livre répondra p.e à une partie de tes questions (le passage, où sont-ils, comment les "aider"...). Tu peux regarder sur le site de la Fnac.

J'espère t'avoir un peu aidé  :)
Je te souhaite une douce journée
Asia


Karine0025

  • Invité
Re : J'ai perdue ma chère mamie
« Réponse #3 le: 14 décembre 2012 à 22:43:17 »
Merci pour vos réponses qui m'aident à réfléchir à ma situation. Depuis sa disparition je me reconnaît plus, je suis très agressive avec mon entourage j'ai une haine en moi que je n'arrive pas à évacuer je ne sais pas l'évacuer surtout.