Auteur Sujet: incapable de pleurer pendant 9mois  (Lu 4153 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lola64

  • Invité
incapable de pleurer pendant 9mois
« le: 09 février 2012 à 22:51:09 »
Papa est décédé voila 9 mois, j ai 22ans j etais tres fusionelle avec lui j ai une maman toute mignone toute fine petite et qui pleure devant tous les films j ai une petite soeur de 18ans tres caractérielle mais tres sensible et tres tres proche de papa c etait sa princesse
 
J ai ASSURE pendant 9mois  pour elles je les prennai dans mes bras a l incineration j ai lu comme une grande le poeme sans pleurer.. et au final je fait des malaises je ne m alimente pas bien je vais voir le psy j enchaine les arrets maladies je ne me sent bien que au fond de ma couette dans le noir sans personne je n ai plus aucune libido aussi (pour mon age!!!) je ne sais pas que va devenir ma vie a partir de septembre quand j aurais terminé ma formation je ne vois rien.

j ai fait mon premier tatouage il y a deux semaines j ai pleurer ça ma  fait du bien et maintenant je suis en colere apres les gens pas tout le monde mais juste d habitude j etais la fille tolerante neutre avec une certaine sagesse..j en ai marre! si quelque chose ne me plait pas je le dis j envoi balader tous le monde je suis en colère c est horrible!
ma soeur vient de rompre avec son copain... je ne veux PAS m occuper d elle je ne peux pas c est egoiste mais je commencais  a penser a moi et voila je dois prendre soin de ma petite soeur??!!! je suis egoiste et alors d un coté c est pas bien d un coté je trouve ça légitime , je me bat contre moi meme!!!!!!!!

PAPA me manque je ne sait plus qui je suis, je me suis perdu ce jours là .
je ne sais pas si vous écrire permettra quelque chose mais il le faut car a part le psy une fois par semaine ya personne d autre.

 

flemming

  • Invité
Re : incapable de pleurer pendant 9mois
« Réponse #1 le: 10 février 2012 à 01:25:08 »
Bonsoir Lola64

Je vous comprends pafaitement. Vous vous etes effacée pour aider votre maman et votre soeur durant ces moments très difficiles, et vous n'avez pas pensé à vous. Il serait temps de le faire.
SI votre soeur était "la princesse" de votre père, je suis sur qu'il vous aimait beaucoup également.
Votre deuil est récent, moi, j'ai perdu "ma maman" il y a 17 mois et c'est très dur, j'ai fait un deuil différé, un peu comme vous je crois.
Tout m'a explosé à la figure dix mois après que maman soit partie.
La vie est ainsi faite, ne baissez pas les bras ; pleurer autant que vous le voulez et pouvez, c'est notre soupape de sécurité.
Venez sur le site, écrivez tout ce que vous voulez, vous ne serez pas jugée, et surtout cela voufera beaucoup de bien, et c'est le principal.
Je vous embrasse  :-*  :-*  :-*