Auteur Sujet: Deuil profond  (Lu 453 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Momo072014

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Deuil profond
« le: 26 mai 2020 à 04:00:17 »
Suite à  un cancer de péritoine j'ai perdu ma femme en moi de Juillet 2014 et jusqu'à ce jour je suis toujours endeuillé. Vraiment ça me touche profondément jusqu'à  ce que je veux rien faire mon intention a été donnée à  mes enfants et j'ai épuisé  toutes mes économies. J'ai délaissé  ma société et aujourd'hui je suis au bord de la faillite. Pendant  ces années  j'ai réussi à  accompagner mes 2 fils dans leurs études supérieures Dieu merci. J'ai quelque chose qui me bloque pour continuer  la mission de père et que je n'arrive pas à  trouver.
Vraiment je suis dans une vraie impasse  et j'aimerai recevoir des conseils et des orientations auprès de vous chères lectrices et chers lectures pour pouvoir retrouver mes forces et sortir de cette situation
Merci d'avance pour votre patience et  votre collaboration


Hors ligne pscar13

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1415
  • Seul l'Amour peut garder quelqu'un vivant
Re : Deuil profond
« Réponse #1 le: 26 mai 2020 à 06:41:46 »
Bonjour Momo,

Je viens de lire ton récit, un long parcours, presque six ans, tu peux être fier d'avoir pu surmonter cette épreuve pour vos enfants.
Je comprends ce que tu as traversé, mon amoureuse est partie il y a dix neuf mois emportée par cette saloperie de cancer.
Ecrire me permet de rester en vie, continuer à être là pour nos enfants, ils sont grands, mais c'est difficile pour eux aussi.
Je ne vais pas vraiment te donner de conseils, je ne sais qu'écrire, j'écris un journal, et ici, il n'y qu'ici que j'arrive à partager, et surtout parler de mon amoureuse, de son long combat, qui elle était, savoir qu'on est lu et compris est un réconfort.
Tu peux écrire et partager ce que tu auras besoin d'exprimer, tu seras lu et compris, d'autres viendront sûrement t'apporter des réponses.
Tu peux fouiller la table des matières de qigan et trouver des outils, lire d'autres parcours
http://forumdeuil.comemo.org/vivre-le-deuil-de-son-conjoint/en-guise-de-table-des-matieres

Amitiés.



Le futur devient présent, et, dans l'instant qui suit, passé.
Mon rêve est devenu réalité, mon amoureuse, mon éternel présent.