Auteur Sujet: Les petites phrases dont on se passerait bien  (Lu 121311 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne magellan

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 7
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Les petites phrases dont on se passerait bien
« Réponse #450 le: 12 Août 2018 à 01:26:47 »
Bonjour

******
Edit de mon message, dimanche 17h22: la citation sur laquelle je réagissais a été retirée... Roméo et Juliette... Comme quoi il est difficile de
ne pas se décharger de ses propres doutes sur autrui... Je suis passé par là mais jamais trop longtemps. Une réponse aurait pu convenir mais c'est le phénomène de la 'pique' : cela ressort aussi vite que c'est venu, en somme.

******
Une petite phrase assassine, qui illustre parfaitement la culpabilité projetée insidieusement sur les parents de 'suicidés'.
Merci.

Ah oui, une petite phrase, hurlée par une personne inconnue, sortie de sa voiture devant chez moi, interpellant ainsi les pompiers venus me chercher avant internement , 2 mois après le suicide de notre enfant:
'Mettez le en prison'.

Une autre?
'c'est préférable qu'il se décharge de son lourd fardeau auprès de professionnels'.
Merci les 'amis'.

Mais je n'ai pas le droit de me plaindre. Je suis mort et ressuscité dans un monde parallèle, grâce à la sainte médecine.
 J'espère seulement que la jeune femme qui aura tant fait souffrir notre garçon n'ira pas se plaindre du défaut de garantie parentale... Mais à l'ère du cybernétique et du big data totémiques, je n'en serais que très peu surpris.
« Modifié: 12 Août 2018 à 17:34:49 par magellan »