Auteur Sujet: Angoisse suite à un deuil  (Lu 3421 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Isacreation

  • Invité
Angoisse suite à un deuil
« le: 30 avril 2017 à 18:15:40 »
Il y a un an J ai trouvé ma meilleure amie dans son logement.  Ayant depuis 2008 perdu plusieurs personnes de ma famille ( ma mère,  ma marraine...) depuis le décès de ma meilleure amie J ai tout qui me revient au niveau des autres décès et surtout très peur quand je n ai pas de nouvelles d une personne et je ne peux plus avoir les clés de qui que se soit de peur de retrouver la personne chez elle... Est ce que ça vous a fait cela suite à un décès ?  J ai beaucoup d angoisses... merci de votre aide et de vos témoignages.  Isabelle.

Hors ligne *Ephémère*

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1330
  • Tu es là dans ma peau comme un coup de couteau
Re : Angoisse suite à un deuil
« Réponse #1 le: 30 avril 2017 à 19:44:54 »
Bonjour Isabelle,
Tu as vécu un véritable traumatisme en découvrant ainsi ta meilleure amie et les angoisses que tu affrontes font sans doute partie  des séquelles liées  à cette terrible situation.
Peut-être que l'aide d'un professionnel compétent (psychologue, psychiatre) te serait utile pour affronter tout cela.
As-tu déjà essayé de trouver du soutien ?
Il est si important d'essayer de sortir d'une situation qui pèse fort sur notre existence....
Je te souhaite une soirée sans tourment.
*Ephémère*

       Tu es là d ans ma peau comme un coup de couteau.

Isacreation

  • Invité
Re : Angoisse suite à un deuil
« Réponse #2 le: 30 avril 2017 à 20:32:08 »
Bonsoir merci beaucoup pour votre message. J ai été suivie par la psychologue du commissariat suite à ce décès. Au début mise à part un profond désarroi J essayais de me booster au travail donc ça allait mais en ce moment je n y arrive plus et quand J en parle à mon entourage on me dit que c est le passé et on change vite de conversation. J ai l impression de ne pas être écoutée et je me rends compte que je fais vivre un calvaire à mes proches quand J ai pas de nouvelles d eux J arrête pas de les apeler ça les agace... je vais suivre vos conseils. Merci. Bonne soirée.  Isabelle.