Auteur Sujet: 3 mois aujourd'hui  (Lu 3708 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pourquoitoi?

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 72
  • Le forum d'entraide durant un deuil
3 mois aujourd'hui
« le: 16 janvier 2016 à 18:58:16 »
Ma fille, notre fille s'est battue avec force, courage, sans jamais rien lâcher mais la maladie a été la plus forte. Elle nous a volé notre fille chérie. Je ne peux encore trouvé les mots pour exprimer l' inacceptable, j'ai lu certains de vos témoignages, vos mots sont mes mots, votre souffrance est ma souffrance.
Lorsqu' un parent  me parlait de la mort de son enfant je compatissais, je croyais comprendre, me mettre à leur place, imaginer... mais je ne savais rien. Maintenanant je sais... et je n'ait plus de mots.
Bien qu'entourée par la famille je me sens terriblement seule, mon mari ma 2éme  fille partagentla même douleur mais chacun de nous reste seul face à ce vide, ce gouffre immense, ce "plus jamais".
Je sais maintenant que je ne peux être comprise que par vous, vous papa, vous maman dont l'enfant vous a été enlevé, arraché et j' ai besoin de trouver en vous une famille de coeur, j'ai besoin de votre aide, de votre soutien. toute seule je ne tiendrai pas.
Mathilde avait un sourire éblouissant et malgré la souffrance, la douleur, la peur, elle est partie en nous souriant.
Martine
RépondreCiterNotifier
Elle rêvait d'un Bonheur simple, d' Amour et de Justice...

fleurdecoton

  • Invité
Re : 3 mois aujourd'hui
« Réponse #1 le: 16 janvier 2016 à 21:04:41 »
@ pourquoi toi

Partager sa peine, mettre des mots sur ses émotions, crier sa peine, pleurer , tu es ici parmi des personnes qui savent , qui comprennent et qui ne jugent pas .... Tu as bien fais de venir ici ...

Je te dirais que nous te lirons , nous te soutiendrons, tu peux déjà parcourir , lire les histoires des uns et des autres ..... Le parcours des uns , des autres, des petites recommandations pour prendre en charge sa santé, faire front aux grands moments de tempête émotionnelles....

J'espère te relire ...

A bientôt