Merci à vous quatre pour vos réponses cela m'a fait du bien de vous lire et de sentir votre compassion vraie, pas téléguidée comme chez plein de personnes...
Ce soir j'ai parlé avec ma belle fille pendant un petit moment cela m'a fait du bien, elle est triste pour moi car tout le monde aimait mon Loulou mais vous savez toutes et tous que c'est notre VIE A NOUS QUI EST PROBLEMATIQUE après un tel choc, comment faire ? survivre, dévisser (non je ne pense pas être suicidaire, je suis gaie et positive d'habitude mais là pas du tout, que la vie me semble dure et cruelle ... Quelquefois j'ai tellement mal, tellement de souffrance en moi que je me dis qu'il aurait mieux valu que l'on parte ensemble comme Romeo et Juliette. Cela aurait été moins douloureux... D'abord quand on parlait de la mort avec Alain, on se disait que d'ici là ils auraient fait des progrès que l'on pourrait choisir, comme on était fous, amoureux, naifs et innocents on se croyait INVINCIBLES c'est l'amour qui rend fort et qui donne des AILES et de l'ASSURANCE, cela nous fait à toutes et à tous tellement de bien, sauf quand LA VIE NOUS L'ARRACHE.
On n'était pas des perdreaux de l'année, mais tellement jeunes dans notre tête, notre allure, notre fantaisie, c'était incroyable, on faisait des jaloux ! c'est vrai, la plupart des gens sont très tempérés, ils n'aiment ni le grand bonheur ni le grand malheur... Alain 66.5 il aurait eu 67 en mai, et moi 68, on s'est connus en aout 2009 lui habitant la Corse, moi à Chelles, c'est bizarre, sur un site de rencontres, et dès le 1er jour, on était "aimantés" on a passé des heures au téléphone, (on était à la retraite, heureusement !! il avait une voix chaude, qui m'a captée tt de suite on avait l'impression de se connaitre, c'est fou et 3/4 jours après il m'envoyait un billet d'avion).
Meme pas peur, si un peu quand meme et me voici embarquée à AJACCIO, et là Lelouch aurait pu nous filmer, j'essaies de vs faire court notre histoire, On s'est plus tt de suite, on était amoureux, on ne s'est plus quittés, !! On a bien fait , ce serait à refaire, je signerais de go, tt de suite, J'ai quitté mon environnement amis, famille (fils grand , belle fille et petit fils, juste garde mon appart pour le rejoindre, et juste négocié 4 mois d'hiver sur le continent avec lui bien sur et nos animaux ... Il était tolérant et ne savait pas quoi faire pour me faire plaisir ! après je lui ai présenté mon fils, ma belle fille et le petit qui avait 4 ans à l'époque, il était tellement sympathique qu'il a été adopté d'emblée, et vice et versa. Après notre vie a été un véritable conte de fées, on était fusionnels, on passait tout notre temps ensemble , un peu de bateau, la mer les ballades, la piscine, les barbecues, les voyages , la guitare..., et tt . On s'est mariés en mai 2011 sur le continent le rêve, entouré de notre famille et amis . Deux ou trois fois au soleil je me suis dis que je devrais emmagasiner le bonheur (comme la chaleur) pour les jours de grande froidure, et bien je ne le sens pas revenir pour autant ? Je découvres, LE VIDE, L'ABSENCE, je classes tous ses messages d'amour pour ne pas qu'ils s'EFFACENT, nos photos, tous les petits films qu'il avait fait de nos voyages. Ah on a eu une vie de rêve, un conte de fées, mais hélas il A MAL FINI , heureusement j'ai en permanence son chien et son chat qui me font beaucoup de bien , ils sont là, le chien obligée de le sortir, je me maquille 3 fois par jour pour masquer les larmes, et le chat est sur mes genoux quand je vous écris.
Il est tard je vous souhaite à toutes une bonne nuit, essayons de garder un bon souvenir en mémoire afin de récupérer un peu et nous réparer un tout petit peu.
Chaleureusement.