FORUM "LES MOTS DU DEUIL"

Les mots qui apaisent => Témoignages => Discussion démarrée par: Cam le 01 Septembre 2018 à 10:19:25

Titre: Perdre son papa
Posté par: Cam le 01 Septembre 2018 à 10:19:25
Voilà 2 mois et demi qu'il est parti. Il me manque terriblement. Ma douleur est de nouveau intense. Tous les matins je me met a pleurer, jai repris le travail qui se passe relativement bien mais des que je suis seule mes pensées vont vers lui et ma tristesse n en fini plus. Je n arrive meme pas a regarder ses photos tellement j'ai mal... il est parti dans un élan de mal être et je sais qu'il ne souffre plus. Mais c'est trop tôt, je ne pourrai jamais lui présenter ses petits enfants (Je sais qu'il en revait). Par moment je m imagine la scène, pourquoi avons trouvé cette appartement au 6eme étage? Bien-sûr étant bcp trop haut il n'a pas survécu,et je me dit que ce n est pas possible, après tt le combat que l on a mené, il a demandé de l aide mais le medecin qui s'est occupé de lui a ce moment n a rien fait!! Elle a brisé des vies joyeuse et nous sommes aneantis. C'est mon petit frère(25 ans) qui courageusement  lui a porté les 1er secours. Comment peut on avancé av un tel traumatisme. Chaque jour j ai des flashs de tt ce qui s'est passé depuis l'appel de ma soeur et de ma mamn pour m'annoncer le drame, l'enquête, le commissariat, l'attente de 48h avant de pouvoir le voir, l enterrement et tt ce qui en a suivi derrière. J'ai l'impression de vivre un cauchemars. Je t'aime tellement papa, nous étions 5 nous le serons à jamais.
Titre: Re : Perdre son papa
Posté par: Bmylove le 01 Septembre 2018 à 19:28:09
Bonjour Cam, je t'accueille avec beaucoup de tristesse.
Je te souhaite de tout coeur de trouver ici de quoi t'apaiser que ce soit en échangeant avec nous tous, ou en fouillant dans les témoignages et dans la boîte à outils.

Prends bien soin de toi.
Titre: Re : Perdre son papa
Posté par: Cam le 03 Septembre 2018 à 17:42:39
Merci pour l accueil Bmylove, jai tellemtn mal au plus profond de mon âme, l'impression d'avoir perdu une partie de moi. Les jours passent mais je ne peux  m y résoudre, ce n est pas possible. Comment avancer av son absence....
Titre: Re : Perdre son papa
Posté par: Fanny130 le 28 Septembre 2018 à 05:45:45
Bonjour Cam , je l'accueille aussi .  Ton deuil est récent donc c'est parfaitement " normale " que tu aie autant de peine .
Je sent dans ton récit beaucoup d'amour. 

Courage , ici tu pourras partager avec les membre du forum

Francine
Titre: Re : Perdre son papa
Posté par: Olaria le 21 Novembre 2018 à 15:26:47
Bon courage à toi =)
J'ai vécu un drame similaire en Juillet et si tu veux papoter il n'y a pas de soucis.
Douces pensées.

Michèle.