Auteur Sujet: Quel traitement thérapeutique pour l'anxiété ?  (Lu 269 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne louvren11

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Quel traitement thérapeutique pour l'anxiété ?
« le: 17 mars 2021 à 11:58:35 »
L'anxiété est perçue comme un sentiment d'appréhension, de tension, de malaise, de terreur face à un danger. Elle est souvent exprimée par le patient sous forme de nervosité la nervosité ou l'inquiétude. Vous commencez à ressentir réellement des symptômes d'anxiété qui affectent votre comportement à un niveau modéré. Niveau. Vous remarquerez que vous préférez éviter les situations anxiogènes, mais si vous êtes également obligé de vous trouver dans ces situations d'être dans ces situations, vous les aborderez avec un certain inconfort. Les symptômes que vous pouvez ressentir à ce stade, sont l'inquiétude constante, l'agitation, la nervosité, la tension musculaire tension musculaire, migraine.
Pour plus d’information, voici un lien : https://up-to-care.com/[

Hors ligne Titi

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 16
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Quel traitement thérapeutique pour l'anxiété ?
« Réponse #1 le: 24 mars 2021 à 23:50:20 »
Tout dépend des causes et des réactions de chacun.
personnellement,; j'ai tjs été anxieuse, à des degrés variables.
Actuellement, bien sûr, c'est +++++

J'utilise des anxiolytiques qd c'est nécessaire. A vrai dire, en ce moment, j'en utilise bcp trop.

Il y a des techniques, qui demandent un peu d'exercice et qui ne fonctionnent pas avec tout le monde. pour moi, ça aide tant que le niveau d'angoisse n'est pas trop élevé encore, mais il faut pratiquer aussi qd ça va bien pour que le cerveau imprime les circuits, la sophro, sous différentes formes, aide. l'exposition progressive aux situations anxiogènes, la respiration, voir des amis aux bon moments, tout dépend.

Là, je parle mais je n'arrive plus à appliquer tout le temps, j'ai parfois aussi besoin de faire des pauses, je sais que ça n'est pas bien, mais je me débrouille à ma façon, surdose + ou - contrôlée d'anxiolytiques ... qui finissent par me rendre malade, ça me permet de dormir 2 ou 3 jours et de repartir après, mais ce n'est pas à conseiller, c'est juste que je ne supporte plus l'hôpital !

Avant maman était d'un bon secours ... maintenant je dois faire sans elle.
Alors, il y a aussi déposer par écrit, un cahier, un forum, un bout de papier, parfois ça aide.