Auteur Sujet: Ce chagrin qui nous ronge...  (Lu 28277 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manassite

  • Invité
Re : Ce chagrin qui nous ronge...
« Réponse #15 le: 04 septembre 2014 à 19:18:31 »
merci pour cet article  mon psychiatre a des leçons à prendre

Hors ligne Eva Luna

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3254
Re : Ce chagrin qui nous ronge...
« Réponse #16 le: 04 septembre 2014 à 21:08:17 »
je le relis parfois et à chaque fois il me rassure... j'ai raison de souhaiter exprimer une souffrance qui ne disparait pas sous prétexte que j'ai appris à mieux la ranger en moi...moins visible elle est tout de même bien présente... plus de 4 ans après...

laurine

  • Invité
Re : Ce chagrin qui nous ronge...
« Réponse #17 le: 06 novembre 2014 à 09:19:31 »
Allez savoir pourquoi ce matin IMPOSSIBLE de trouver du réconfort et seul l immense désespoir et le manque absolu me clouent au lit....... dans cette solitude baignée de mes larmes, je prends mon ordi, ouvre la page fb, tombe sur ce site que j'avais aperçu il y a quelques mois et que j'avais zappé, sans aucune hésitation, je m'inscris, et commence à lire tous vos liens......et bien moi je vous dis que mon fiston ce matin m'a aidé à aller vers vous pour trouver du réconfort!! c'est chose faite, je vais mieux, je vais pouvoir sortir du lit et faire ce que je dois faire ce matin.....tout simplement.....donc preuve à l'appui ils sont toujours là près de nous et essaient comme ils peuvent de nous guider afin de continuer notre vie.....merçi mon Jean car vraiment ce matin c'était dur !! et merçi à vous tous je me sens moins seule

mamita

  • Invité
Re : Ce chagrin qui nous ronge...
« Réponse #18 le: 07 novembre 2014 à 21:54:28 »
Oui Laurine ils nous guident vers ce qui peut nous faire du bien, en trois ans et demi d'absence de mon cher fils je l'ai constaté de nombreuses fois !

Alors rejoins-nous dès que tu as besoin de soutien, besoin de partager, c'est si lourd à porter notre chagrin chaque jour

Bien chaleureusement,

Mamita, maman d'Antoine, un fils tant aimé

Hors ligne Ludmilla 31

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 182
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Ce chagrin qui nous ronge...
« Réponse #19 le: 26 février 2015 à 17:09:13 »
Bonjour à toutes et tous
Ayant perdu mon fils il y a bientôt 4 mois  à 32 ans ,je vous lis tous ,je partage votre douleur ,que c'est difficile d'être à l'extérieur ,de faire "bonne figure" ,je me suis faite suivre par une énergéticienne pendant 4 séances + homéopathie ,ça m'aide ,je suis plus apaisée ,car beaucoup de colère ,de questions sans réponse etc....La compagne de mon fils a fait la même démarche ,ne pouvant se confier à ses parents (des gens très bien mais très fermés ) ,nous partageons notre chagrin ,et nous nous reconstruisons pour notre petite de 3 ans et demi ,fruit de leur amour .

Au travail ,c'est plus dur ,car il faut être performant ,supporter les conversations sur les enfants ,avec une ambiance qui déjà avant  j'avais du mal à adhérer car beaucoup de coups bas ,de personnes sans scrupule et fausses .

Merci pour vos témoignages .

Hors ligne Ludmilla 31

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 182
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Ce chagrin qui nous ronge...
« Réponse #20 le: 13 avril 2015 à 19:34:13 »
Bonsoir

Je suis sur Montpellier ,pour les personnes de la région ,je vous conseille Mme Moreau ,que je suis allée voir il y a 15 jours ,elle m'a gardé 3h et demi pour 40 euros ,je me sens apaisée ,la douleur au ventre est moins forte ,ça ne m'empêche pas de pleurer comme hier lorsque j'ai vu un reportage sur Laurent Fignon  que mon fils admirait en tant que sportif ,fan de cyclisme et du tour de France et suivi d'un autre reportage sur Eric Charden (mort d'un lymphome également comme mon fils  ) ,beaucoup d'émotions en un après-midi ...
C'est une amie qui a perdu son gendre (mort d'une crise cardiaque à 50 ans ),un an après son mariage avec sa fille et son petit-fils de 2 ans ( noyé dans la piscine de ses grands-parents ) ,elle l'a recommande et je lui en suis également reconnaissante ,MERCI à elle .

Amitiés .

Kairys

  • Invité
Re : Ce chagrin qui nous ronge...
« Réponse #21 le: 11 octobre 2015 à 20:50:14 »
Bonjour à toutes et tous,

Ce n'est pas grand-chose, c'est un remède homéopathique. Je pleure moins, j'ai moins la boule dans la gorge, la poitrine me serre moins et je refais plus de choses.
 C'est IGNATIA  AMARA XMK (il faut bien demander cette dilution XMK, parce que ce remède existe en d'autres dilutions (CH).
 Vendu sans ordonnance à 8,25 euros le tube de granules.
Je prends 3 granules tous les jours et 3 en cas de crise de larmes.
Si ça peut aider quelqu'un, même un peu...

fleurdecoton

  • Invité
Re : Ce chagrin qui nous ronge...
« Réponse #22 le: 11 octobre 2015 à 22:04:37 »
@kairys

Merci ça peut servir ....
Merci encore de partager