Auteur Sujet: "Boulimie sexuelle"  (Lu 257 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Louis92

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • avancer pas à pas.....
"Boulimie sexuelle"
« le: 17 Octobre 2017 à 13:16:44 »
Bonjour,

Ayant perdu mon épouse en mai dernier (début de cancer de foie foudroyant qui l'a emportée en 3 mois) , et papa (âgé de 49 ans) d'une adorable fille de 8 ans, je suis régulièrement pris de "boulimie sexuelle", c'est-à-dire que j'ai trsè souvent envie de faire l'amour, de ressentir de la chaleur humaine... Avec mon épouse, nous avions un lien très fort à ce sujet. Pardon d'aborder cela de façon un peu abrupte.
Une thérapeuthe qui me suit me dit que c'est normal de ressentir cela, car c'est la vie qui vous appelle, à l'opposé de la mort, et que j'aspire à vivre pleinenemnt ! Et que je dois faire attention à ne pas gaspiller cette énergie de vie à cause de la fatigue à combattre ce "besoin naturel" qui risque d'avoir une répercussion plus ou moins grave sur ma santé et donc sur mon entourage immédiat...
Plusieurs freins à cela : mon éducation et ma foi chrétienne m'aident à tenir bon contre ce besoin qui vous pousse à aller se détendre auprès de la gente féminine, le souvenir de mon épouse, la dignité vis-à-vis de ma fille de 8 ans; et, d'un autre côté je sais que ce besoin naturel fait partie de la vie et bon pour la santé... C'est une dualité terrible et déchirante.
Je ne sais pas si vous avez connu de tels combats et si oui que me conseillerez-vous ? La thérapeuthe dit que c'est à moi de voir ce qui est bon pour moi... Pas facile !!!
Difficile d'avoir des activités extraprofessionelles avec un travail assez prenant et de m'occuper de ma fille.

Merci pour votre attention, conseils éventuels,  et compréhension.
Louis92


l