Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Discussions Générales / Re : Mon Petit Monastère... mon paradis blanc !
« Dernier message par Federico le Aujourd'hui à 02:12:13 »

Dépression / suicide

"C'est peut-être bizarre qu'un type suicidaire comme moi essaie de vous aider mais en vous aidant je m'aide moi aussi. Enseigner c'est apprendre deux fois."..... V.
2
Après la grande souffrance, la reconstruction / Re : ma reconstruction pas à pas
« Dernier message par arfaca le Aujourd'hui à 00:50:44 »
Eric 38
De retour de vacances avec qq amis je ressens exactement la même chose ...envie de partager ces choses qu avec celui qui est parti...tout le reste n a pas de saveur ...cela fait 4 ans et oui je régresse.je pensai que j y arriverai...mais non c est trop dur..rien et personne me semble désirable...
Comme toi une association et donner aux autres....ça ne sert à rien si je ne le partage pas...j ai peur de ne pas reussir à m en sortir...et pourtant il le faudra....
Pour moi la durée ds le deuil ...c est etre pendu à un fil et tjrs croire qu il va lâcher....
Douces pensées
Arfaca
3
Oui, ce sera moins dur. Promis. :)
4
C'est chou!

Je ne realise tellement pas, mon métier est une vrai passion je suis soulagée de pouvoir tenir j'espere juste que les claques en fin de journee seront moins durs qu'aujourd'hui.

Je souhaite que reste plus sereine le plus longtemps possible
Je t'envoie plein de calins
5
Bonsoir

Je me permets de me joindre à votre conversation car depuis depuis 1mois et 2 jours le monde dans lequel je survis n’est plus adapté à celle que je suis..J’ai perdue ma petite Déesse ,ma beauté,mon souffle,mon petit ange âgée de 1mois et 26j..Un biberon,une sieste et tout bascule : de battre nos cœurs se sont arrêtés..Ma petite choupette s’en est allée et tout mon être s’en est allé..Je réalise parce que la douleur me bousille et je n’ai qu’une envie rejoindre ma fille mais j’ai deux grands garçons qui ont besoins de moi et cette douleur que je subis je ne peux l’infliger à ma propre mère..Alors je survis,j’essaie mais je n’ai plus goût à rien,je ne veux plus voir mes amis,le père de ma fille m’a tourné le dos enceinte et n’a même pas eu la decence d’etre présent pour les funérailles mais je ne préfère pas y penser parce que je voudrais lui faire aussi mal que j’ai mal mais il n’a pas l’air d’avoir de coeur ni d’ame je ne peux lutter..Je complètement désemparé,seul mon coeur ne s’arrete jamais de saigner,je suis à terre et vous lireme donne envie de chercher de l’aide,vous connaissez ma douleur..Celle qui ronge sans cesse ma chair sans pause,sans répit constamment à chaque instant..Je suis brisée
6
Merci qiguan, très intéressantes, ces émissions !
A consommer sans modération.  :-*
7
Après le suicide d’un proche / Re : Mon compagnon m'a quitté
« Dernier message par Bmylove le Hier à 22:45:18 »
Ce soir, ça va...

J'ai lu plein d'articles sur le suicide cet après-midi (besoin d'intellectualiser pour ne pas me laisser envahir par les émotions).
Comme j'ai l'intention de m'investir plus tard dans la prévention ou l'accompagnement, je prends de l'avance.

J'apprécie toujours autant nos échanges.  :-*

8
Après le suicide d’un proche / Re : Mon compagnon m'a quitté
« Dernier message par mike67 le Hier à 22:32:10 »
Nous avançons tous, nous progressons tous.
L'amie que j'ai vu cette après midi m'a fortement conseillé de consulter pour ne pas que se crée des blocages, pour ne pas qu'il y ai des troubles qui s'installent.... à voir, je ne suis pas complètement convaincu.

Les échanges sur ce forum font le plus grand bien en tout cas et permettent d'échanger entre personnes qui vivent les mêmes souffrances.
Comment vas tu ce soir?
10
Vivre le deuil de son conjoint / Re : Une dispute de trop ?
« Dernier message par Bmylove le Hier à 22:25:50 »
Bonne soirée à toi aussi, et merci de ta visite.  ;)
Pages: [1] 2 3 ... 10