Mon compagnon défunt ètait obsèdé par les chiffre 2, 11 et 12. Environ deux mois avant son décès, il m'avait dit, victime d'un terrible pressentiment: "Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je ne vais plus vivre très longtemps. Je le sais, je le sens. Il y a plein de petits signes en rapport avec les chiffres 2, 11 et 12. Il vas m'arriver quelque chose de terrible par rapport à ces chiffres. Je n'ai pas peur, je suis prêt." J'avais mis ces propos sur le compte de ses "extravagances" bien connues.
Il est décèdé le 02 mai, son enterrement était prévu pour le 11 et a finalement eu lieu le 12
Je me souviens aussi qu'un jour-toujours 02 mois (2...) avant, on était passés devant une vieille maison comportant le numéro 2. Pierre s'ètait approché, avait lu le nom inscrit sur la petite plaque: *Pierson-Khill*. Il avait vu ça comme l'un des signes. Pierson comme Pierre, et Khill pouvant se traduire comme kill, c'est-à-dire "tuer"
Pierre était aussi obnubilé par le nombre 22, d'abord parce-qu'il est composé de deux 2, et aussi parce-que divisé, ça donne deux 11. Il était vivement impressionné par ma date de naissance: 22/11/74. Il m'avait dit: "Tu te rends compte? Il n'y a que des 11. 22, c'est-à-dire deux 11, le 11 de novembre, et 74, 7+4, encore un 11§ Il y en a quatre en tout. En plus le 22 a marqué toute ma vie: plaques d'immatriculation, numéros de maisons...c'est mon destin."
Hé bien, depuis deux jours (autrement dit le 11 et le 12 justement, alors même que le triste anniversaire du un an de son décès approche à grands pas, il est arrivé unes synchronicité tout-à-fait singulière:
le 11 j'ai posté, à + de minuit, une vidéo sur un forum métaphysique. Après coup, il a été affiché que le message avait été posté à 22 H et quelques, alors que pas du tout

et l'ordinateur ne déconnait pas, il était bien affiché plus de minuit, comme d'ailleurs à ma montre et au clocher de l'église que je vois depuis ici. Et aujourd'hui, rebelotte: je poste, sur ce même forum, une vidéo, et le post affiche 22 H et quelques alors que-j'ai encore vérifié plusieurs fois-j'avais bien posté, là encore, à plus de minuit.
D'ailleurs ces jours-ci, je ressens la présence de Pierre avec plus d'acuité que d'habitude, je ne pense pas que ce soit une coïncidence.
Mon témoignage
