Auteur Sujet: peut t il y avoir des signes????  (Lu 367075 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

germinou

  • Invité
Re : peut t il y avoir des signes????
« Réponse #120 le: 20 mai 2013 à 01:05:59 »
WOW.. :D

Merci Fleur.. quelle merveilleuse chance.. j'en suis très heureuse pour toi.. ;)

Amitié Sylvie :-* :-*

willy

  • Invité
Re : peut t il y avoir des signes????
« Réponse #121 le: 20 mai 2013 à 15:08:32 »
Merci de partager vos  belles expériences et  si je reviens au sujet et à la question  "peut il y avoir des signes "  je laisse répondre Carl Gustav Jung ,  médecin, psychiatre, psychologue , je cite : " certains rêves  sont de réels contacts ou communications ; d'autres sont plutôt des images à interpréter en fonction des problèmes du rêveur ".Je l'ai déjà  évoqué ,  j'ai eu un contact rapide durant un rêve où j'ai reçu un appel téléphonique , après ce rêve je me suis senti très réconforté  toute la journée, comme si l'expérience de ce contact  avait une réalité immédiate et joyeuse comme  une certitude .  :D
Il existe un  stade ,  dans l' évolution de la complexité ,   beaucoup  plus vaste que celui  des fonctions biologiques du cerveau humain ,  c'est l’émergence de la Conscience  . Nous  appréhendons qu'une toute petite partie de la réalité .  D' un gaz  d'hydrogène  perdu dans l'espace , il va surgir une étoile qui va produire des atomes  , elle va  ensuite s'effondrer  pour créer  un nouveau soleil ,  des planètes , puis  la Vie , l'humanité , la Conscience ...  et  l' étape d'après ?  qui peut la dire ?  le terme ultime ?  ou juste  qu’un stade de plus  dans une évolution bien plus vaste que la vie terrestre ? Nous étions bien  ce nuage d'hydrogène initial ?   Notre fin n'est pas   celle de notre corps ,   c'est juste  une étape de plus vers le retour à la Source de l'élan créatif   dans  l' Amour sur  un autre plan de Vie . "Le développement infini de l'esprit humain  capable d'adopter un nombre infini d'états n'est possible qu'à condition que l'âme soit immortelle. Si tout, dans la création divine a un sens , l'Homme doit pouvoir développer ses facultés dans un autre monde."   (Kurt Gödel)
« Modifié: 21 mai 2013 à 06:24:35 par willy »

Tifee

  • Invité
Re : peut t il y avoir des signes????
« Réponse #122 le: 21 mai 2013 à 15:18:13 »
J'aime bcp Willy ce sur tu as écrit c'est très réconfortant il l'est déjà arrivé de rêver de mon père et c'était tellement fort qu'à mon réveil je me sentait apaisée comme si j'avais réellement passer du temps avec lui j'ai senti au cours de la journée qui a suivi son essence sa présence tout autour de moi bien sûre sans le voir mais comme un nuage invisible une écharpe accrochée en douceur a mon cou ... J suis pas folle c'est vrai je vous assure et jeu eu de metveilleux signes de mon père j'en au de TPS en TPS c'est réconfortant c'est troublant biensur je
Pleure a chaque fois mais j'aime bcp ce sur tu as écrit car je crois vraiment a quelque chose ds ce genre et il est rassurant de ce dire qu'ils sont pas vraiment parti juste invisible mais qu'il y aura des retrouvailles et que nos liens d'amour  par delà la mort sont tjs aussi fort ... Merci pote ce joli message qui a sécher mes larmes d'aujourd'hui

willy

  • Invité
Re : peut t il y avoir des signes????
« Réponse #123 le: 21 mai 2013 à 23:56:15 »
Tifee , je suis si  heureux  d'avoir  pu sécher tes larmes d'aujourd'hui et  t'apporter un peu de réconfort cela  sèche les miennes également . Je voudrais aussi laisser cette pensée de Pierre Teilhard de Chardin  " À l'échelle du cosmique, seul le fantastique a des chances d'être vrai " . Pour avoir réfléchi toute sa vie à la complexité du Monde , Teilhard de Chardin , avait pris conscience d'un plan divin dans l'univers . Cette immensité cosmique  et  sa perfection  nous dépassent complètement .

Nous ne réalisons pas souvent  à quel point déjà  l' existence  est un miracle . Il  y a des signes partout et cette Vie de l' après  ,  au delà des apparences si tenaces et  de nos limitations terrestres  ,  est bien réelle  , elle fait aussi  partie de ce vaste  plan divin que tout les grands penseurs ont pu ressentir et nous communiquer , de Platon à tout les autres ...  

Les anciens , les plus grandes civilisations , le savaient depuis des millénaires . Nos amours sont  à nos côtés par la force de notre amour , ils peuvent nous donner des signes ,  nous les retrouverons là bas  dans l' Amour   . La mort n' est qu'un changement d'étape , nous continuions au delà de nos corps , nous sommes infiniment plus  vaste que ce que nous pouvons imaginer , nous sommes une Conscience immatérielle , une âme qui ne disparaît jamais ,  nos proches ne meurent jamais ,  le contact reste toujours vivant entre eux et nous   .        

Bises à toi

Willy      
« Modifié: 22 mai 2013 à 13:37:40 par willy »

willy

  • Invité
Re : peut t il y avoir des signes????
« Réponse #124 le: 22 mai 2013 à 13:18:01 »
Pour continuer sur les signes j'ai trouvé ce site

http://translate.google.com/translate?client=tmpg&hl=en&u=http%3A%2F%2Fwww.after-death.com%2F&langpair=en|fr

Cliquer sur  communication après la mort (ADC)

Bonne journée  :)

Willy
« Modifié: 22 mai 2013 à 13:22:42 par willy »

willy

  • Invité
Re : peut t il y avoir des signes????
« Réponse #125 le: 22 mai 2013 à 13:41:30 »
Béa j'ai commandé  http://www.amazon.fr/gp/product/2361880385/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

des mêmes auteurs  , c'est la traduction française


germinou

  • Invité
Re : peut t il y avoir des signes????
« Réponse #126 le: 22 mai 2013 à 13:55:03 »
Merci Willy.. :D

Je l'ai mis dans mes favoris..  ;)

Amitié Sylvie :-* :-*

« Modifié: 22 mai 2013 à 13:56:57 par germinou »

germinou

  • Invité
Re : peut t il y avoir des signes????
« Réponse #127 le: 22 mai 2013 à 14:02:17 »
Oui oui...hihi...

Désolée.. :P
Je t'avais mal lu.. :P
J'ai donc modifiée mes propos.. ;)
..hihi...

Toujours pas rêvée... même mes guides ne semblent pas vouloir!?!
Pas grave, j'vais voir une médium le 7 juin...Z'auront pas l'choix.. ;).. ;D

Au revoir tous/tes
Amitié Sylvie :-* :-*

EMILOU

  • Invité
Re : peut t il y avoir des signes????
« Réponse #128 le: 22 mai 2013 à 17:48:47 »
J’ai longtemps hésité à me confier. Voilà quelques rêves et signes que j’ai ressenti. Ya de quoi devenir fou, parano, je ne sais pas quoi penser (enfin si au fond de moi je pense et je veux que ça soient des signes, des présences de ma maman).

Maman est décédée à l’age de 65 ans, d’un cancer du sang le 23 mars 2012.

Le jour de l’enterrement lorsque nous sommes rentrés mon père, mon frère, sa femme, moi et mon mari une 2CV rouge était garée dans la rue de chez mes parents. Ma maman avait une 2CV rouge. Etait ce un signe ????

Le 1er rêve est arrivé 4 mois après le décès. J’étais en plein rêve lorsque d’un coup comme si ce que je rêvais c’est couper (comme lorsqu’on éteint la TV) je me suis retrouvée dans le parking où maman garer sa voiture. Elle arrivait dans 2CV, elle avait un teint pale et fatigué, on s’est regardé avec de grands yeux, pleins d’émotion pour nous 2. Je lui disais qu’elle me manquait tellement, elle m’a répondu que elle aussi. Je lui demandais de l’aide, qu’est ce qu’on pouvait faire papa, moi et mon frère pour s’en sortir, elle m’a répondu d’un air triste qu’elle ne savait pas. Et puis je me suis réveillée avec une bouffée d’angoisse et en larmes.

7 mois après j’ai eu l’opportunité d’aller voir une Médium, une amie d’une amie, ce n’est pas son métier premier, elle fait cela à côté.
Il fallait que je le fasse, Maman a très vite montrer sa présence. Il parait qu’elle folle de joie de cette rencontre, son 1er mot a été « Enfin ». La médium m’a sorti des séquences de mon enfance, en détaillant, puis elle a parlé du présent, le jour du décès, le jour de inhumation, certains geste que j’ai pu faire ce jour là, de mon mariage. Puis elle m’a parlé du futur.

Une autre nuit, j’ai rêvé de maman, elle portait l’un de ces manteaux orange, moi j’étais en train de parler avec un groupe, je me suis retournée plusieurs fois et dès qu’elle est arrivée à ma hauteur je l’ai serré fort fort fort dans mes bras et mon frère était là aussi surpris, avec de grands yeux. Dommage que ce rêve fut furtif. Mais que c’est bon de l’avoir serrer dans mes bras.

Quelques jours après, mon mari s’est levé en pleine nuit car il n’arrivait pas à dormir, lorsqu’il est revenu se coucher j’ai senti une  main froide se poser sur ma main, j’ai pensé que c’était mon homme, je lui ai fait la remarque quand j’ai tourné la tête j’ai vu que ce n’était pas lui. Je sentais toujours cette main, j’ai fermé les yeux et apprécier ce moment. Je suis certaine que c’était maman. J’ai eu du mal à me rendormir.

8 mois après le décès J’ai  eu l’impression une nuit de la serrer dans mes bras. En fait je ne la voyais pas elle était invisible mais je la sentais dans mes bras.

Plusieurs nuit je me suis réveillée avec une peur comme s il y avait une présence dans la chambre. Peut être que c’était  maman.

24 decembre, drole de rêve ; quelqu’un de la famille m’offrait un cadre avec une photo de ma maman qui avait dans les bras ma fille. Je précise que j’ai 3 garçons (la médium m’a dit que j’aurais un 4ème enfant et ça sera une fille, je ne la croyais pas car je ne veux plus d’enfant)
Dans ce rêve j’avais l’impression d’avoir accouché mais je n’avais pas vu mon bébé, je la découvrais sur cette photo dans ses bras.

Presqu’un an après son décès J’ai rêvé que maman était en fin de vie dans la maison de mes parents. Je lui disais que je l’aimais, maman commençait à pleurer car elle savait qu’elle allait mourir et j’ai essayé de la rassurer, que ça aller bien se passer.

3 jours après Je ne sais pas bien où on était, mais maman était conscientes qu’il n’y avait plus d’espoir et elle me regardait en pleurant. Et moi je pleurais et essayé de la rassurer, que je serais là pour l’accompagner jusqu’au bout.

J’en parle peu car je vois bien la réaction des gens qu’en je raconte ces différents moments. Ils doivent me prendre pour une folle.
« Modifié: 22 mai 2013 à 18:00:50 par Emilou »

asia

  • Invité
Re : peut t il y avoir des signes????
« Réponse #129 le: 22 mai 2013 à 18:29:20 »
Bonjour Emilou,

Tu as en effet de très jolis signes (la voiture rouge, les contacts médiumniques, tes propres contacts physiques, songes "positifs"...) mais (je te donne mon avis personnel) je pense que les rêves "négatifs" dont tu nous parles ne sont pas des "signes". Le fait que ta maman soit aussi triste dans tes rêves me laisse penser que ce ne sont pas des "songes" qui eux sont plutôt positifs et apaisants pour les vivants.
Au début, il m'arrivait souvent de voir mon frère en rêve mais le fait qu'il soit aussi triste, aussi mal m'a fait comprendre que je voyais en fait ma propre souffrance... Par contre, lorsque ta maman est bien et que tu la touches et l'embrasse, là je pense que c'est bien un signe.
 
En ce qui concerne ta peur, c'est possible que tu sentes en effet sa présence  :), j'ai moi même mis longtemps à accepter l'idée qu'ils soient souvent là (j'ai comme toi des ressentis physiques) sans avoir peur... ;D. Mais maintenant, je me suis habituée aux picotements, frissons et caresses (svt sur les bras et les cheveux) des mes Amours. Il m'a fallu plusieurs mois quand même...

Merci pour tous tes témoignages et non tu n'es pas folle, juste chanceuse ;)... Quant aux autres, ne t'inquiètes pas pour eux, profite des cadeaux de ta maman...

Douce soirée
Asia

kika

  • Invité
Re : peut t il y avoir des signes????
« Réponse #130 le: 22 mai 2013 à 19:33:16 »
Chère Emilou,


Merçi de nous avoir raconté tous les signes que tu as eu la chance de recevoir

Au début, quand j'en ai parlé avec certaines personnes de mon entourage, on m'a regardé comme si j'avais un entennoir sur la tête...tu vois ce que je veux dire. Dans leurs regards, "la pauvre la douleur l'égare"
Deux personnes finalement ont été ébranlées dans leur convictions avouent qu'elles auraient peur d'aller voir un médium mais que tout de même lorsque l'un de leur proche était mort, il y avait eu quand même des "choses un peu bizarres"

En fait, je me dis que les gens ne veulent pas nous entendre, nous écouter
Admettre qu'il y a une vie après cette vie, ce serait une véritable révolution dans les esprits..
Ca ferait poser trop de questions. Reconsidérer le sens de la vie. Ca changerait toute les valeurs de la société. Bien que peu de gens soient satisfaits en ce moment du fonctionnement de cette société, très peu voudraient que ça change. Il faudrait réfléchir, chercher de nouvelles manière de faire, d'être et ça a moins d'y être contraints comme nous le sommes nous a cause de ce deuil, ça ne donne pas envie

Le deuil ouvre en nous des portes. Nous ressentons qu'il existe d'autres choses, une autre réalité. C'est peut être le seul point positif du deuil.Et puis, nous ressentons plus d'empathie envers les autres, plus de tolérance, plus de compassion.
Il faut bien reconnaitre que nous fuyons certaines personnes, mais franchement nous n'avons plus de points commun avec elles

Je crois que tous ceux qui ont eu la chance d'avoir  des signes ne peuvent plus avoir peur de la mort. Peur de la mort de nos proches oui parce que c'est un déchirement pour ceux qui restent. Peur de laisser nos proches dans le chagrin et la douleur oui, mais plus peur de tomber dans le néant

Voili, voila

Je vous souhaite d'avoir une soirée apaisée

Kika

« Modifié: 30 mai 2013 à 10:22:45 par kika »

seul au monde

  • Invité
Re : peut t il y avoir des signes????
« Réponse #131 le: 22 mai 2013 à 22:27:59 »
Bonjour à tous,


Bien sûr qu'il y a une vie après la vie. La mort n'est pas la fin de tout.C'est juste la société désemparée qui veut nous le faire croire car c'est un mystère qu'elle n'arrive pas à résoudre. Si les gens n'avaient plus peur de la mort, la société avec ses assurances vies, ses plans épargnes, ses assurances maladies etc... feraient faillite. ¨
Pensez-vous que la condition humaine est ainsi faite qu'on doive se séparés de ceux qu'on aime, dans cette courte vie? Surtout que la vie est fragile, incertaine et impermanente.
C'est quoi le but de l'existence? Où est le bonheur, le bien être dans tout ça? pourquoi on est là? Qu'en pensez-vous?


En ce qui concerne les signes, je me permets de vous poser humblement deux question, sans mauvaises intentions mais juste pour être convaincu (j'espère ne pas recevoir des jets de tomates!): comment êtes-vous sûr que ce ne sont pas hallucinations?
Enfin je m'excuse d'avance pour cette deuxième question un peu dure: Comment êtes vous persuadé que ce sont vos proches ? et supposons que mes suggestions idiotes qui vous disaient que ce sont peut-être des imposteurs soit vrai (j'ai dit supposons, je ne dis pas que c'est vrai), cela voudrait dire quoi...(j'ose pas l'écrire, sinon vous allez être fâché contre moi).
Je ne renie pas les signes, je vous avais dit qu'Elisabeth Kubler Ross m'avait convaincu, mais j'aimerais bien que vous me montriez des preuves pour que quand ça m'arrivera (j'espère) je saurais ne pas les attribuer à des imposteurs.


 
J'aimerais tant prendre ma grand-mère dans mes bras et la guider vers le bonheur, elle me manque.
Ici au moins on peut se comprendre.

Je me suis procuré "Vivre le deuil au jour le jour" de Christophe Fauré. Qu'en pensez-vous?



Emile






germinou

  • Invité
Re : peut t il y avoir des signes????
« Réponse #132 le: 22 mai 2013 à 23:18:15 »
Coudonc "tout seul"...!!
 
Pourrais-tu nous expliquer qu'est-ce-que cela peut bien te faire que nous voulions bien y croire "NOUS"??

Tu sembles prendre un malin plaisir à venir t'obstiner contre nous!!

A vouloir absolument que nous doutions...

Est-ce ta douleur et/ou tes frustrations personnels qui te pousses continuellement à être si désagréable avec tout le monde...

Est-ce que cela te rend heureux de continuellement écoeurer tout le monde comme tu le fais...

Nous sommes ici pour racconter "nos signes"... Et laisse moi te dire qu'il y a déja certaine personnes qui n'osent plus venir écrires leurs expériences suite à t'avoir lu...OK

Et sache que ce ne sont pas des tomates que je t'ai lancée l'autre jour...C'était des réalités vrai!!...

Tu me donnes vraiment l'impression du gars qui ne veut pas que nous parlions de ce sujet...et qui essai continuellement de faire changer le sujet de la conversation en conflit et obstination... Tu aimes ça??

As-tu ce comportement désagréable partout ou tu passes??

Écoute bien... nous venons sur ce fil pour nous parler de nos différents S-I-G-N-E-S... alors si cela te déplais...va écrire sur d'autres fil, un point c'est tout.!!!

Des preuves...pfff...Tu en auras si ta grand-mère décide de bien vouloir venir te voir... nous, nous n'en n'avons aucune à t'offrir... et je ne voix vraiment pas pourquoi nous devrions t'en donner...
Puisque nous n'avons pas à essayer de te convaincre de quoi que ce soit...tu as droit à tes propres croyances...
Et ce fil est là pour parler des signes et non pour te donner des preuves...

Mais nous préférons continuer de croire...et c'est tout!!

Et CESSE de vouloir nous mettres continuellement dans le doute...Parce que tu ne réussiras PAS...

 
« Modifié: 22 mai 2013 à 23:34:19 par germinou »

kika

  • Invité
Re : peut t il y avoir des signes????
« Réponse #133 le: 22 mai 2013 à 23:21:21 »
Seul au monde,


Ce n'est pas des tomates que tu vas te prendre a travers la figure mais des bonnes grosses courges de 20 kgs...

Trève de plaisanterie, tu peux te raccrocher a tes 49 jours, tu as le droit. Les musulmans parlent de 40 jours, les boudhistes 49 jours, les juifs rien, et les autres je ne sais pas....
et je m'en fiche royalement. Je sais ce que je vis...je sais que c'est vrai...
et encore une fois, ce mercredi j'ai encore eu un signe. Mamour, de son vivant aimait les mercredis. Il était prof et le mercredi après midi, c'était relache quand il n'y avait pas trop de corrections ou de cours a préparer. Pas étonnant qu'il me fasse signe finalement le mercredi, une habitude de la vie a la mort. Ca ne m'étonne pas de lui, il avait comme ça quelques habitudes auquelles il ne fallait pas déroger...comme par exemple sa place à table..A part ça, c'est le plus charmant des hommes
Je ne raconterai pas mon signe car il ne concernait pas ma seule personne mais d'autres

Je sais reconnaitre mon Pierre.

Si parfois, une pauvre âme esseulée profite de mon amour pour grandir dans la lumière, je lui le donne volontiers, il ne me le vole pas et je suis sure que Pierre n'en fera pas grief.
Il n'a jamais été égoiste de son vivant, et je ne vois pas pourquoi il le deviendrait après la mort. Dans ce monde tant de personnes meurent seules, abandonnées de tous et bien si on peut les aider, les porter dans la lumière ou est le mal ? Je veux bien partager. Si je pouvais faire que les humains, ou ceux qui sont morts, aillent mieux je le ferai volontiers
Si je meurs seule, abandonnée de tous et qu'un vivant me donne son amour et me guide, je prendrai, grandirait et lorsque ce sera son tour de mourir je serai la, de l'autre coté pour l'accompagner
Quand je parle de compassion, je ne parle pas seulement des gens qui nous entourent, nos proches...regarde les informations. De l'autre coté du monde, ils souffrent. Ils sont des humains comme toi, comme moi. Et j'englobe la dedans aussi les animaux, et notre mère la terre
Tous sont nos frères, nos soeurs en humanité. Tous ont en eux une parcelle de "Dieu" ou de conscience universelle, comme tu veux. Ca n'a pas d'importance le nom, pourvu que l'on accepte l'idée. Nous nous faisons tous la courte échelle

Je n'ai pas de preuves a te fournir, sinon ma conviction. Et a la rigueur, je m'en fiche que tu me crois ou pas. Chacun de nous est doté d'un cerveau, d'une sensibilité. Chacun de nous doit chercher son propre chemin, même si parfois quelques lectures, quelques idéologies peuvent nous donner a réfléchir. Mais nous ne sommes tenus par aucune loi d'adhérer a quelque système de pensée bien formatée
Je suis. J'existe, je réfléchi et je décide en accord avec  moi même. Et tant que je ne fais de mal a personne, ça ne regarde que moi et jamais au grand jamais je ne laisserai quiconque réfléchir a ma place quand bien même d'autres pensent que je pense de travers. C'est ma liberté et elle est inaliénable

Tu a le droit d'adhérer au boudhisme, comme j'ai le droit d'adhérer a mes propres idées, ressentis
Je ne pense pas que ce forum soit créer pour faire du prosélitisme. Nous sommes là pour partager notre souffrance, nos ressentis, nous aidé les uns les autres dans la tolérance le respect des uns et des autres.
Nous avons entendu ton message en faveur du boudhisme, nous ne sommes absolument pas contre tes croyances, par contre nous ne sommes pas dans un forum axé sur le prosélitisme d'ou qu'il vienne. Nous pouvons être athé, chrétien, boudhiste, juif, musulman, qu'importe pourvu que chacun de nous apportions notre petite pierre a l'édifice afin que chacun puisse progresser dans ce dur chemin du deuil

Admets, cher seul au monde, que tu as surement raison pour toi même mais que tu ne peux en aucun cas nous forcer a croire a ce que tu crois. Si tu as trouvé une réponse a tes questions, c'est bien, très bien pour toi et nous nous réjouissons pour toi. Permets nous de faire notre propre chemin pour trouver notre vérité

Kika

« Modifié: 30 mai 2013 à 10:21:08 par kika »

MALAU

  • Invité
Re : peut t il y avoir des signes????
« Réponse #134 le: 22 mai 2013 à 23:43:56 »
Malika,

Merci pour ton message et pour ce si juste constat ..... Je n'ai absolument rien à rajouter, je te rejoind sur toute la ligne. Ainsi je voudrais que tu saches aussi que nous sommes alors au moins 2 à avoir un entonnoir sur la tête.....et je ne m'en inquiète pas, j'ai juste compris qu'aujourd'hui c'est notre tour, et que demain ça le sera pour d'autres.....


Emilie,

Si je peux me permettre, il y a des ressentis, des événements, des "étrangetés".....qui se passent de mots, qui se "passent" d'explications, qui se "passent" de compréhension.... elles s'accueillent ou pas, s'apprivoisent ou pas, se vivent ou pas.....Pour ma part, il serait bien trop long pour relater tout les événements survenus depuis le décès brutal, à 20 ans, de mon unique fils, le 9 avril 2011, qui ont même commencé 1H avant que la police ne vienne m'annoncer son décès..... alors que j'écoutais depuis 1H en boucle ce morceau sur internet (pour qui, pourquoi celui là (?)), et qui n'a jamais voulu s’arrêter en cliquant sur stop, et dont il a fallu que je débranche tout pour qu'il s’arrête....A mon tour de te le livrer à toi et à tous ceux qui voudront l'écouter:

http://youtu.be/VCX0Ghz0cyY


Depuis 2ans, une multitude d'évènements se sont produits dans ma vie, et pour lesquels, bien que sceptiques au tout début, m'ont convaincu chemin faisant, qu'il ne pouvait pas s'agir du fruit de mon imagination ou de hasard....Mon fils est là, les rôles se sont inversés, je l'ai porté, nourri, éduqué, élevé, guidé, vu grandir, quitter la maison, et enterré.....Aujourd'hui, c'est lui qui me guide, c'est lui qui me fait grandir, c'est lui qui me tient, et c'est lui qui m'accueillera, le jour où il me sera permis de partir le retrouver....Emilie, depuis un moment maintenant, et malgrè toute mon manque de lui ici bas, je sais que si je suis encore là aujourd'hui, c'est grace à lui.....Je n'avais rien à me raccrocher, ni autre enfant, ni conjoint, ni même petit ami.....Il a oeuvré en long en large et en travers, par tous les moyens possibles et inimaginables pour que je n'aille pas le rejoindre, en me prouvant qu'il est bel et bien là, invisible certes, mais présent partout où je suis, partout où je serais, dans tout ce que je ferais.....et que ma mission dans ce bas monde n'était pour moi loin d'être terminée.....Grace à lui, et à toute l'énergie qu'il a déployé pour que je reste vivante, j' ai cessé de chercher indéfiniment LA réponse à tout ces phénomènes, celle là même qui n'en a pas, celle là même qui pour les "aveugles" est considéré comme étant une invention de l'homme, le fruit de notre imagination, celle là même qui fait de nous des soit disant "illuminés", parfois mêmes des fous, des détraqués, des dérangés, des cinglés, et j'en passe....... Il a des choses qui ne s'expliquent pas Emilie, elles s'accueillent, s'apprivoisent et se vivent tout simplement......dans une immense beauté et lumière, loin de tout ce que les sceptiques peuvent s'imaginer.....A leurs différences, et c'est bien là que ça dérange, c'est que nous, en tous les cas moi, je ne fonctionne plus avec ma tête......mais avec tout le reste.....Je ne reverrai plus jamais mon fils dans ce bas monde, ça je le sais maintenant (même si je ne l'accepte toujours pas, comment pourrait-il en être autrement?), mais je sais aussi et suis maintenant plus que convaincu (le mot est faible !!!!), qu'Il est dans la lumière, et que c'est lui qui éclair mon chemin, qui me fait devenir celle que je suis, en transformation, en mutation, encore plus grande, encore plus forte......Puisse ta Grand-Mère guider tes pas, sur le chemin de la Paix et de la Sérénité....Puisse son Âme s'élever au plus haut, et éclairer chacun de tes pas, ici -bas.....

Bien bonne soirée, à toi, à toutes, à tous.....