Auteur Sujet: Les signes  (Lu 984 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BEBE

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 221
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Les signes
« le: 12 Juillet 2018 à 17:27:05 »
Bonjour,

Avant-hier, entre midi et deux,  j'avais ecris le message "ou es tu"  que je vous invite a lire pour pouvoir comprendre mon message de ce jour. (Comme il avait  atterri dans la rubrique "Temoignages",  je le recopie ci-dessous pour continuer mon chemin dans la rubrique "Deuil du conjoint")

Et bien le soir meme en partant du boulot, j'allume la radio et j'entends la chanson "I just call to say I love you" de Steve Wonder (I just call to say how much I care lalalala ) ...  voila le moyen que mon compagnon  a trouve pour repondre au message, facon bouteille a la mer, que j'ai envoye il y a deux jours sur ce forum.
Et je me suis mise a recapituler tous les signes recus depuis son deces et il m'est venu l'idee de les partager avec vous.

Mais avant je vais rapidement vous dire pourquoi je suis ici. J'ai perdu l'Amour de ma vie le 14 decembre 2017 des suites d'un cancer. Nous avons partage 23 merveilleuses annees de bonheur. Nous n'avions pas d'enfants. Il etait mon tout et j'etais son tout... nous deux c'etait 1+1=1....c'est dire le neant dans lequel je flotte maintenant. Depuis le mois de mai  je participle a un groupe de paroles pour endeuilles et ca me fait un bien fou de rencontrer des personnes qui sont dans la meme souffrance que moi mais il n'y a de reunions qu'une fois par mois et ca ne suffit pas a combler mon immense besoin de partager ce vecu avec d'autres.  Alors j'ai pense Forum et en tapotant sur le net j'ai atterri sur ce site et je me suis dit "Voila exactement ce qu'il te faut, vas y ...lance toi!" ... Et me voila... BEBE... c'est comme ca  qu'il m'appelait.

Alors voici quelques un des signes les plus bouleversants  recus, qui sont de veritables bouees  au milieu de  la tempete:

- Une amie surnommait  mon compagnon "Fuchs" qui signifie Renard en allemand. Et bien le soir de Noel en rentrant chez moi  après avoir mangé chez mes parents, un renard est passé devant ma voiture alors que j'etais a l'arret au niveau d'un feu rouge... il faut savoir que j'habite une grande ville, il n'y a pas de forets toutes proches, cela n'arrive jamais de voir de renards ou toutes autres animals sauvages a cet endroit la.... je m'en etonne encore...     

- Depuis le deces je demandais a mon compagnon de m'envoyer un signe pour me dire qu'il allait bien. Et bien le jour de mes 50 ans, je regardais Telematin en prenant mon petit dejeuner et ce matin la,  il y a eu un interview du comedien Julien Boisselier. La musique de fond de cet interview etait"Le songe de Thais" qui est la musique que j'avais choisi de passer pour la benediction du cercueil pendant la ceremonie religieuse, et a la question  du journaliste "quel est votre livre prefere" Julien Boisselier a repondu "Je vais bien, ne t'en fais pas..." .... j'en  pleure encore ....

- Le dimanche des rameaux, j'ai regarde la messe a la television a la maison avec la photo grand format de mon cheri a ma droite et une belle bougie allumee devant moi.  J'avais l'impression qu'il etait la avec moi en communion totale.  Il y a quelques annees, pour la Saint Valentin,  j'avais offert un petit gadget a mon cheri .... un coeur en plastique blanc avec une lumiere a l'interieur, quand on l'allume,  ce coeur devient  bleu, puis mauve, puis rose, puis rouge, puis orange, puis jaune, puis vert , puis bleu etc....  et bien cette nuit du dimanche des rameaux, je me suis reveillee sans aucune raison apparente au milieu de la nuit  et ce coeur etait en train  de passer tout seul  du bleu au mauve, puis au rose, rouge, orange,  jaune,  vert ,  bleu etc  sans que rien ni  personne n'y ai touché ... j'en tremble encore....

- depuis le deces je n'avais pas reve de lui une seule fois et j'enrageais de cela car je me disais que les reves seraient un bel endroit pour passer un peu de temps avec lui ... mais rien ne venait.... j'avais beau me coucher en pensant a lui (encore et encore puisque je pense a lui  7/7j et 24/24h)... rien dans les songes... electro ancephalo  plat...nada.
Le jeudi 14 juin 2018, je suis allee pleure toutes les larmes de mon corps au bord d'un etang en me rememorant chaque seconde de cet horrible jeudi 14 decembre ou j'ai assiste a l'arret cardiaque de mon cheri, ou  j'ai du lui faire un massage cardiaque en attendant les secours, ou j'ai du assister aux multiples dechocages tentes, ou j'ai passé la soiree aupres de son corps sans vie dans un box en  reanimation cardio a tenter de consoler sa maman et son frere.
Au bord de ce lac, je lui ai demande comment je pouvais continuer a avancer sans lui. Et bien cette nuit la , il est enfin venu dans mes reves. Il m'a prise dans ses bras, m'a souleve doucement et fait reposer chacun de mes pieds sur ses pieds a lui et il s'est mis a marcher....

Voila... tout cela me permet d'avancer au propre comme au figure... ce sont comme des petites etoiles scintillantes dans la nuit noire qui me rassurent et me guident.... Et vous ....quels signes avez vous recus ?

A bientot de vous lire,  j'ai hate de decouvrir vos histoires extra-ordinaires !       

=========================================================================================
Posté par: BEBE
« le: 10 Juillet 2018 à 13:49:05 »


Ou es tu mon ange ?

Le 14 decembre 2017, tu es partis sous mes yeux,  ton petit coeur ayant fini par ceder aux assauts des multiples protocoles chimio recus  pendant  2 ans et demie. Je sais quand tu es partis,  je sais a cause de quoi tu es partis... mais ce que je ne sais pas, c'est ou tu es partis ...
Parmis les millions d'emotions et pensees qui me torturent  depuis...  cette question emerge et me submerge...
ou es tu  Amour de ma vie ?         

J'ai tant de choses a te dire... je voudrais pouvoir passer une petite heure avec toi... rien qu'une toute petite heure  pour un dernier debrief et pour pouvoir te dire aurevoir.

Tu me manques tant.

Je t'aime  ... au dela des oceans et plus haut que les montagnes...  comme je te le disais toujours et cela te faisais sourire, aujourd'hui je peux rajouter...  au dela la mort. 

Mon 06 n'a pas change, au cas ou tu trouverais un moyen de m'envoyer un petit sms, je ne serais pas contre quelques nouvelles de ta part. 

A bientot mon Ange ?

Bisous

Ton Bebe     
Une nouvelle etoile brille dans le ciel
aussi intensement que l'amour qu'elle porte en elle.

Hors ligne qiguan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4112
Re : Les signes
« Réponse #1 le: 12 Juillet 2018 à 20:14:31 »
lis Sylvie Ouellet j'aimerai tant te parler ...
"il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé" A. Einstein
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque" René Char

Hors ligne LaPépette

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 119
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Les signes
« Réponse #2 le: 26 Juillet 2018 à 17:42:17 »
Vraiment incroyables les signes que tu as reçus...
Toutes mes condoléances en tout cas, pensées pour toi
Je pense à toi chaque jour, Mamoune, toi que j'aimais plus que tout. Je t'aime d'un amour éternel

Hors ligne BEBE

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 221
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Les signes
« Réponse #3 le: 09 Août 2018 à 15:13:12 »
Un très grand MERCI a toi  qiguan ...  je suis en plein dans la très intéressante lecture de ce livre de Sylvie Ouellet  que tu m'as recommandé... j'ai d'ailleurs dévalisé la Fnac ... je suis repartie les bras chargés de bouquins qui parlent tous de la vie après la vie... oui oui  je dis bien la vie après la vie car grace aux signes recus je suis sure maintenant que mon ange n'est pas mort... il a juste quitté  cette  enveloppe faite d'os, de chair et d'organes qui lui a permis un bien  trop court passage sur Terre.

Merci LaPépette pour ton message... les signes que je recoies sont incroyables... je vais complèter la liste que j'avais démarré en juillet mais sur le post du meme nom "Les signes" qui se trouve dans  la rubrique "Deuil du conjoint"
J'ai un adorable petit chat que nous avions adopté ensemble a la SPA en 2015. Cela faisait deja un an que mon compagnon etait en arret maladie quand nous l'avons accueilli dans notre "petit nid d'Amour" ... ce petit chat a été pour lui une merveilleuse compagnie  pendant que j'etais au travail.  Ce petit chat est aujourd'hui une merveilleuse compagnie pour moi... c'est un petit etre vivant et chaud qu'il a tenu dans ses bras et caressé... alors chaque fois que je  caresse ce petit chat, c'est presque comme si j'avais un contact avec mon chouchou... ce petit chat s'appelle Pépette.     
« Modifié: 09 Août 2018 à 16:40:57 par BEBE »
Une nouvelle etoile brille dans le ciel
aussi intensement que l'amour qu'elle porte en elle.

Hors ligne qiguan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4112
Re : Les signes
« Réponse #4 le: 09 Août 2018 à 22:28:53 »
Oui vivants autrement ...
Et nous nous avons à apprendre à communiquer avec
Affectueusement
"il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé" A. Einstein
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque" René Char

Hors ligne BEBE

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 221
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Les signes
« Réponse #5 le: 21 Août 2018 à 15:36:16 »
Ces autre signes si bouleversants que je ne vous ai pas encore racontés....

- mon petit chat a eu tellement peur quand l'équipe du Samu est arrivée chez nous alors que mon compagnon venait de faire un arrêt cardiaque, qu'il s'est blessé une de ses petites pattes de devant  en détalant pour aller se cacher.  Depuis ce moment il ne cessait de boîter et le  3ème jour après le décès de mon chéri  j'ai enfin trouvé un peu de temps pour l'emmener chez le vétérinaire.  C'est une petit chatte,  que nous avions adoptée à la SPA avec mon chéri en 2015, alors sa peur de la cage était extrême car pour elle  "cage" = abandon, ce qui fait que c'était chaque fois  la croix et la bannière  quand  il fallait  la mettre dans la cage pour aller chez le vétérinaire ou pour partir en vacances.  Il fallait s'y mettre à deux, fermer toutes les portes des pièces ou elle aurait pu se cacher dans des endroits inaccessibles. Moi je n'arrivais jamais a l'attraper sans être obligée de l'envelopper dans une serviette ce qui fait que c'est toujours mon compagnon qui se chargeait de l'attraper et moi je venais avec la cage que je tenais pendant qu'il la poussait dedans... nous finissions l'exercice stressés et en sueur... alors quand en ce  3 ème jour après le décès de mon chéri  il me fallait emmener  la Pépètte  chez le vétérinaire je me suis dit..."mais comment je vais faire pour l'attraper et la mettre dans la cage  ::) " ... et très machinalement je dis "Chouchou ....aide moi" (Chouchou c'est mon chéri)... et ben la ... un truc  incroyable se déroule sous mes yeux...  je vois ma petite  Pépètte qui s'approche,  entre dans la cage et s'y allonge tout tranquillement et ne bouge plus....  je n'ai plus eu qu'à fermer la porte... hallucinant !!! 

- Sur le chemin d'une promenade que nous faisions souvent, il y avait une maison que mon chéri adorait et chaque fois que nous passions devant celle ci il s'extasiait et me redisait a quel point elle lui plaisait.  Cinq mois après le décès, j'ai refais cette promenade... au moment même ou je passe pile devant cette maison, un corbeau,  par deux fois,  pique sur moi et me survole en effleurant très légèrement le haut de ma tête...

- J'ai eu un mois de Juillet très difficile...  je crois que je ne suis jamais allée aussi mal que pendant ce 7ème mois après le décès... j'étais extenuée, au ralenti, aussi bien physiquement que psychologiquement et j'ai été assaillie des pires crises de larmes post-décès.... et bien à plusieurs reprises depuis mi-juillet, à des moments clés ou dans ces moments de profonde détresse,   le petit coeur en plastique que j'avais offert à mon chéri pour la Saint-Valentin il y a quelques années, s' allume tout seul à nouveau (voir mon post précédent) , mais ces fois il ne s’allume qu’ en rouge  (alors que quand on l'allume, normallement toutes les couleurs de l'arc en ciel défilent)  .... là…. il s'allume en rouge....s'eteint....s'allume en rouge  ....s'eteint....s'allume en rouge ....s'eteint.... à un rythme tout tranquille, comme un cœur apaisé qui battrait doucement , tranquillement ... et cela m'apaise...

- Une des tantes de mon chéri est décédée fin Juillet. C’était la maman de la cousine préférée de mon roudoudou, cette dernière a été très présente pendant la maladie ainsi qu’après le décès de mon chéri. C’est donc avec beaucoup d’émotion que j’ai assisté à la cérémonie funéraire de la tante en question. En rentrant chez moi le soir,  j’ai eu le souffle coupé en observant que la grande photo de mon chéri,  celle que j’avais  mise à coté de son cercueil lors de sa cérémonie religieuse d’obsèques en Décembre, s’est décalée de presque 2 cm  à l’intérieur du cadre alors que le matin même elle était parfaitement centrée  :o …. J’ai d’abord pensé que le chat avait peut-être un peu bousculé le cadre dans l’après-midi ce qui aurait pu peut être faire que la photo se déplace à l’intérieur du cadre, alors pour en avoir le cœur net j’ai pris le cadre dans mes mains et je l’ai secoué très énergiquement dans tous les sens ….  la photo n’a pas bougé d’un pouce….   

Voilà, tous ces signes sont si forts qu’ils parviennent à me sortir du désespoir. Ils arrivent toujours quand je ne m’y attends pas. Ils sont comme un pansement sur mes blessures, comme un doudou qu’on tend a un enfant qui pleure… chacun d’entre eux me laisse émerveillée et pleine de gratitude pour tous les efforts que mon chéri fait pour me faire savoir qu’il est là, pour me consoler et m’aider à aller mieux.   

Je ne parlerai pas des autres sensations comme ces petits courants d’air frais inexpliqués qui m’effleurent  régulièrement… ou bien de ces autres phénomènes qui se passent le soir juste après que je me sois couchée…comme la sensation qu’on gratouille un petit coin de cheveux sur le haut de mon crâne…. Ou de cette étrange lueur bleu violette éther que  je vois dans le noir qui me frôle le bras à m’en faire dresser les poils comme s’ il y avait de l’électricité statique…. Non je n’en parlerai pas car je pense qu’on ne me croirait pas…. à part peut-être certains d’entre vous sur ce forum...   

Une nouvelle etoile brille dans le ciel
aussi intensement que l'amour qu'elle porte en elle.

Hors ligne Eric38

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 221
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Les signes
« Réponse #6 le: 21 Août 2018 à 15:41:23 »
j'adorerais avoir de tels signes.

Mais pour ma part, rien, toujours rien. Jamais. A mon grand désespoir.


Hors ligne BEBE

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 221
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Les signes
« Réponse #7 le: 21 Août 2018 à 15:56:03 »

Cher Eric38... je suis désolée que tu n'aies  pas encore recu de signes... j'espère qu'en partageant les mieux, je peux t'aider à gagner la certitude que l'être aimé perdu n'est pas très loin de toi.   
Une nouvelle etoile brille dans le ciel
aussi intensement que l'amour qu'elle porte en elle.

Hors ligne qiguan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4112
Re : Les signes
« Réponse #8 le: 21 Août 2018 à 21:39:23 »
Oui seules les personnes vivant des phénomènes équivalents peuvent te croire.
Pour les signes la plus grosse incompréhension est que certains n'en ont pas.
Je recommande à nouveau le livre "j'aimerais tant te parler" de Sylvie Ouellet.
J'ai aussi la croyance que certains auraient très peur s'ils vivaient la déstabilisation de certains signes.
Tout cela est compliqué et très difficile ...
Oui BEBE cela aide à avoir de l'apaisement mais n'empêche pas le processus ...
Affectueusement
"il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé" A. Einstein
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque" René Char

Hors ligne vortex

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 119
Re : Les signes
« Réponse #9 le: 21 Août 2018 à 21:50:01 »
C'est intéressant aussi de ce posé la question du pourquoi certain n'en reçoivent pas de signe. Et à cette question, je n'ai pas la réponse, ou alors des bribes de réponse. Peut-être que certaines personnes ne sont pas ouvert et cela ne les aides pas à percevoir de potentiel signe. Je me suis également posé la question de si certaine entité n'ont tout simplement pas la force ou les facultés de fournir des signes. Allez savoir...

Hors ligne Eric38

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 221
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Les signes
« Réponse #10 le: 22 Août 2018 à 08:38:53 »

J'avais déja fait un long post au sujet des signes (peut etre sur ce fil, ou sur un autre de la rubrique spiritualité, je ne sais même plus quand, le temps est devenu si flou pour moi).
Plusieurs questions se posent, mais aucune n'a de réponse.
Suis-je pret à voir les signes ? Ne suis je pas trop rationnel ? Il est vrai que je ne veux pas voir tout et n'importe quoi. Un papillon volette sur l'arbre devant ma voiture ? Oui, c'est un lilas avec plein de fleur, il a toujours attiré les papillons. En revanche, que l'un d'eux vienne se poser sur mon doigt, ou sur mon sac, et ce serait un signe....mais les papillons évitent de se rapprocher des humains. 
Une voiture passe dans la rue avec mes initiales sur la plaque d'immatriculation. Mais que veulent dirent les chiffres ensuite, et les dernières lettres ??? Rien. La flamme d'une bougie vacille dans mon salon...oui, il y a un coup de vent passé par la fenêtre, parce qu'il y a de l'orage qui arrive. Un bruit retenti à la salle de bain ? Non, ca c'est le gamin du voisin du dessus qui a encore fait tomber un truc.
Bref, je veux bien des signes, mais pas n'importe quoi, pas un truc qui n'a rien à voir. Qu'une flamme de bougie grandisse d'un coup sans courant d'air, qu'un objet bouge sans que je le touche, qu'un contact me frôle le bras ou la tête , d'accord, là je dirais que ce sont des signes. Tout le reste s'explique rationnellement.
Bon, l'autre possibilité, c'est quoi ? Que je serais plus déstabilisé qu'autre chose par des signes ?? Mais bon dieu, je ne demande que ça, d'en recevoir un beau, qui me ferais dire que Claire a survécu quelque part, qu'elle n'est pas néant, et qu'elle va BIEN . En quoi ça me déstabiliserais ?  Au contraire je me dirais que au moins ELLE va bien.
Ou encore ? Qu'elle n'ait pas la force de faire des signes ?? Pourquoi ? Claire, pas la force ? ? ? Ma petite Puce s'est battu pendant des années contre cancer de la thyroïde, psychose dépressive, cancer du sein, avec une force et un courage incroyable. Elle a fait face durant des années avec une détermination incroyable qui a épaté sa famille, ses amis, ses collègues, ses médecins (et que dire de son mari). Et elle n'aurait pas la force de faire signe ? ? ? ? D'autant que si on se base sur la théorie comme quoi les "esprits" de nos défunts ont besoin d'un temps de repos d'environs 7 a 9 mois apres leur décès, on est bien au dela de ce délai. Alors ???

Mon post pourra vous sembler colérique, hargneux.

En fait il est plein de tristesse. Comme je le disais, je serais fou de joie de recevoir un signe tangible, un contact de ma petite Claire.


Hors ligne nathT

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 334
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Les signes
« Réponse #11 le: 22 Août 2018 à 10:13:02 »
Eric 38,

Je comprends ta détresse . En tant que scientifique je comprends également ton esprit rationnel .
Benoît avait un esprit très rationnel, il ne croyait absolument pas à mes 'intuitions' et se moquait très souvent de moi .
Ni lui ni moi ne croyons au ciel .Nous pensions tous les deux qu'il n'y a rien avant la naissance et rien après la mort ....(C'est très personnel et je ne veux surtout pas choquer ceux qui pensent qu'il peut y avoir quelque chose ; après tout nous ne sommes sûrs de rien !)

Les signes qui me parviennent sont surtout des rêves (peut être rêves tu de Claire mais tu ne t'en souviens pas )
J'ai senti seulement deux fois la présence de Benoît ( sur le canapé du salon en écoutant de la musique qu'il aimait particulièrement et dans mon lit j'ai senti sa main sur mon épaule ....)
J'ai écrit ici que je ne savais pas si c'était seulement mon cerveau embrouillé qui provoquait cela .

Peut-être peux tu essayer de penser à un beau souvenir de Claire auprès de toi et en te laissant aller tu vas sentir sa 'présence' . C'est peut  être trop tôt pour toi ?
J'ai mis des années avant de sentir la présence de ma grand-mère .
Les papillons .... les oiseaux ..... ce n'est pas mon 'truc' chacun à ses 'trucs' ou 'astuces' ....Tu vas trouver le tien (  Claire était sans doute également très rationnelle et pensait que tu n'avais pas besoin de signes puisqu'elle est partie en sachant tout ton amour pour elle ...)Claire te fais confiance ...ton amour pour elle est éternel .

Hauts les coeurs!

Nath


Hors ligne Bibou07

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 377
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Les signes
« Réponse #12 le: 22 Août 2018 à 10:58:42 »
Bonjour,

Moi aussi , je suis une scientifique, très cartésienne. J’ai discuté avec Luc de ce sujet plusieurs fois. Lui comme moi croyons au ...néant après notre mort. Poussières d’atomes nous redevenons. J’aime à croire que nos atomes puissent  redonner autre chose mais si on est coincé dans une urne ...je ne crois  pas en l’âme. Je dis toujours si tous mes chers défunts doivent m’accueillir un jour là haut, ça doit être surpeuplé !
C’est très dur de se dire qu’il n’y a rien et j’envie les personnes qui pensent le contraire.

J’ai ressenti des effleurements, senti comme sa présence mais je pense que c’est mon cerveau qui me joue des tours.Pour le reste: la musique et des paroles qui tombent à pic, je crois aux coïncidences. Si seulement c’étaient des signes...


Chacun a ses croyances et sur ce forum , personne ne soutient détenir la vérité et j’apprecje.

Bises

Hors ligne loma

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 600
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Les signes
« Réponse #13 le: 22 Août 2018 à 12:12:21 »
Je ne croyais en rien,  je n'ai aucune éducation religieuse, Marc écoutait ces émissions sur les fantômes et l'au-delà .

Des signes j'en ai reçu dès le jour de sa mort, ainsi que sa famille. Je ne peux l'expliquer, mais quand les coïncidences se succèdent et surtout vos parlent, on y croit . Ces signes sont certes réconfortant, mais ne suffisent pas, il nous manque le dialogue, l'échange qui nourrit la relation, et surtout c'est à sens unique.

Je ne peux m'expliquer pourquoi certains reçoivent des signes et d'autres pas. Marc avait des dons de sourcier que j'ai pu vérifier, et dans son adolescence , il m'a raconté avoir entendu des voix …

J'ai eu des prémonitions avant sa mort (1 an avant), mais que j'ai refoulées ou pas comprises.

Je n'ai jamais ou presque rêvé de lui, et pourtant il occupe toutes mes pensées ni senti de courant d'air ou que l'on me touchait.

La seule chose dont je suis sûre, c'est que le fait de ne pas (ou plus) recevoir de signes n'a rien à voir avec l'amour que le défunt nous portait.
Je n'ai pas d'autre explication.

BEBE , tu as bien fait d'évoquer le sujet, certains peuvent s'y retrouver alors qu'ils n'osent en parler.


Tendrement
loma
"si un jour je meurs et qu'on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or ... je t'aime encore"  William Shakespeare

Hors ligne qiguan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4112
Re : Les signes
« Réponse #14 le: 22 Août 2018 à 22:26:17 »
 ;) Les scientifiques peuvent s'intéresser aux posts sur les publications de scientifiques de la conscience délocalisée terme employé pour expliquer que la conscience n'est pas que dans le cerveau ...
De là ensuite on peut élaborer d'autres "croyances" ou s'ouvrir à d'autres points de vues.

Les vécus des signes sont différents

J'ose vous dire que j'ai envie Éric de te conseiller de consulter un médium réputé sérieux pour demander pourquoi tu n'as pas de signe ...

Bonne recherche à chacun cette section est là pour ça avec bien des choses à lire et regarder
"il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé" A. Einstein
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque" René Char