Auteur Sujet: Des signes ?  (Lu 35202 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Helpa

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 372
  • En manque de ma fille partie volontairement à16ans
Re : Re : Des signes ?
« Réponse #75 le: 19 Janvier 2017 à 12:37:39 »
Bonjour neelapink,

Tes signes sont très impressionnants. Ces photos, elles sont sur papier ou sur écran ? Est-ce que si tu les regardes à nouveau, les visages y sont toujours ?

Je suis tout à fait d'accord avec ta dernière phrase.

à chaque signe je suis emue,je me dit qu'il partage qlq moments avec nous ...

Hors ligne neelapink13

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 38
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Des signes ?
« Réponse #76 le: 20 Janvier 2017 à 09:47:36 »
bjr

elles sont sur ecran ,la 1 ere photo c'est un ami qui l'a poster sur face book ,je n'avait rien vu...et puis je l'ai toutes regarder et là quelle stupefaction de reconnaitre son visage en reflet...

j'ai meme demander a des gens qui ne connaissent pas son visage de regarder les photos,et ils ont bien vu un visage d'homme dans la vitre du micro onde...
ils m'ont demander qui c'etait...et quand j'ai dit mon mari décédé il ya 10 mois...ils ont etaient surpris...

et oui on peu tjr le voir sur photo,il a la meme expression que sur une photo papier dans la chambre de ma fille
chacun porte sa croix.....

Hors ligne Helpa

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 372
  • En manque de ma fille partie volontairement à16ans
Re : Des signes ?
« Réponse #77 le: 20 Janvier 2017 à 11:15:17 »
C'est vraiment incroyable, son visage qui se reflète dans la vitre. Quel signe magnifique ! Et les papillons aussi.

Hors ligne Stana

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1322
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Des signes ?
« Réponse #78 le: 21 Janvier 2017 à 17:17:56 »
  Tes signes sont particulièrement frappants Neelapink, dans le bon sens du terme  :) ce doit être à la fois boulversant et réconfortant.

  J'ai particulièrement sentis la présence de Pierre, toute proche, aux alentours des fêtes de fin d'année, comme l'année dernière déjà.

  Il y a peu de temps, je coupais des morceaux de beurre pour mettre sur le bord de ma fenêtre pour les oiseaux, comme tous les hivers. Et voilà qu'un morceau m'échappe des doigts et tombe sur la fenêtre: hé bien, il avait très précisément la forme d'un cœur, et du même modèle que ces autres que j'ai trouvés depuis le début de mon deuil  :o j'ai bien regardé pour être certaine que je ne prenais pas mes rêves pour la réalité, mais non: je ne peux pas me tromper, le cœur était trop net, comme s'il avait été volontairement sculpté  :D jusqu'à ce qu'un corbeau vienne le manger.
  Peu après, au cimetière, alors que je me receuillait, j'ai levé les yeux à un moment donné, et ils se sont posés sur un autre corbeau, seul sur une haie. Il ressortait bien sur la blancheur de la neige, et on aurait dit qu'il me regardais. Puis il s'est envolé  :)

  Le soir de ce jour où j'ai vu le petit morceau de beurre en forme de cœur, j'ouvrais mon lit pour me coucher, j'ai trouvé un autre cœur  :D cette fois il s'agissait d'un peu de la matière qui rembourre mon oreillier et qui s'ètait èchappée. Ce n'ètait pas la première fois, mais cette fois ça avait exactement la forme d'un cœur, pareil que mon petit signe du matin. Celui-là j'ai pus le garder^^ 

  J'ai aussi trouvé encore une plume blanche, sur mon chemin dernièrement: elle était littéralement plantée dans le sol gelé, comme offerte...

  Un autre jour, j'ètais allé boire un café dans un bistrot et je n'avais vraiment pas le moral...quand j'ai baissé les yeux et ai vu, à mes pieds, une nouvelle plume parfaitement blanche!...Je ne sais pas ce qu'elle faisait là mais j'ai été très troublée, et c'est le sourire aux lèvres que je suis rentrée chez moi. J'ai remercié Pierre à voix basse, et j'ai sentis un frisson èlectrique, comme une carresse lègère comme un souffle mais très proche, me parcourir.

  J'ai juste regretté de ne pas pouvoir partagé ces petits signes sur le vif, vu que mon ordinateur ne fonctionnait plus. Alors voilà^^
« Modifié: 21 Janvier 2017 à 17:23:04 par Stana »
*Où que tu sois, ne m'oublie pas. Ici, ta voix résonnera encore et toujours. C'est un nouveau monde qui s'ouvre à toi; mais c'est un monde où je ne suis pas...* (Dark Sanctuary)

Hors ligne qiguan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4799
Re : Des signes ?
« Réponse #79 le: 21 Janvier 2017 à 20:45:30 »
neelapink13 c'est "scotchant" ces signes
c'est bien que tu ais les photos.

Stana les plumes j'en ai si souvent dans des situations si improbables depuis le début du deuil de mon aimé et là avec celui de ma maman ...
une plume sur les marches en sortant de chez la psy en Novembre quand je venais de lui raconter le signe : http://forumdeuil.comemo.org/philosophie-spiritualite-deuil/des-signes-4358/msg79060/#msg79060
je lui en ai parlé la fois suivante elle aussi fut surprise ...

ces signes comme les songes nous aident
"il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé" A. Einstein
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque" René Char

Hors ligne Stana

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1322
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Des signes ?
« Réponse #80 le: 21 Janvier 2017 à 22:49:13 »
  Ca a dû être une magnifique surprise pour toi quigan  :)

  Il y a eu d'autre petits signes en rapport avec internet:
  Un soir où je n'ètais pas bien du tout, j'ètais allongée sur mon lit, la télé allumée, et je parlais à Pierre dans mon cœur, je le suppliais de m'envoyer un signe qui ne me laisserait aucun doute. Et c'est alors qu'un extrait de sa chanson préférée, qui signifie en outre "Ne dis jamais adieu" (j'ai déjà eu plusieurs signes en rapport) est passé à la télé; juste au bon moment  :o :-* j'ai alors été emplie d'une immense sérénité intèrieure, comme lors de mes visites au cimetière.

  Il est arrivé deux autres fois que des chansons extrêmement symboliques pour moi depuis le début de mon deuil passent juste au moment où j'en avais rand besoin.
  Parfois, quand je suis sur le point de m'endormir et/ou que je vais moins bien, l'une de ces chansons trottent dans ma tête, aussi nettement que si je l'entendait vraiment, et me fait du bien au bon moment.

  Il y a eu un autre signe bien plus troublant:
  J'ètais devant mon ordinateur, j'allais très mal pour plusieurs raisons, et l'écran est devenu noir; juste après, un mot qui a eu une signification extrêmement particulière et personnelle pour Pierre et moi s'est inscrit au beau milieu, comme ça, sur l'écran noir, rien d'autre, et quelques secondes après, l'écran est redevenu normal et ça a repris là où ça avait été interrompu. J'ai beau chercher une explication rationnelle je n'en vois aucune: ce mot n'avait pas à être là, ne pouvait pas être là. Et pourtant je sais que je l'ai bien vu  :-* :-* :-*

 
« Modifié: 21 Janvier 2017 à 22:51:15 par Stana »
*Où que tu sois, ne m'oublie pas. Ici, ta voix résonnera encore et toujours. C'est un nouveau monde qui s'ouvre à toi; mais c'est un monde où je ne suis pas...* (Dark Sanctuary)

Hors ligne loma

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 657
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Des signes ?
« Réponse #81 le: 22 Janvier 2017 à 13:14:10 »
Un joli petit signe pour le nouvel an :

le 1 er janvier 2017, dans notre chambre (où je ne dors plus) , j'ai cru ramasser une perle sur le sol, mais la perle était en fait une coccinelle bien vivante, compte tenu des températures extérieures c'est assez exceptionnel ...

Ce qui est étonnant c'est que le 31 décembre 2015, donc il y a exactement un an, je sauvais dans la piscine une belle coccinelle !!!

Marc me souhaite sans doute une belle année pleine de bonheur.

Et du coup j'ai accepté beaucoup plus volontiers les voeux de bonne année, et j'ai également adressé mes voeux avec beaucoup de sincérité (mais à des proches et amis seulement)
"si un jour je meurs et qu'on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or ... je t'aime encore"  William Shakespeare

Hors ligne Stana

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1322
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Des signes ?
« Réponse #82 le: 25 Janvier 2017 à 16:15:29 »
  Très touchant et troublant petit signe Loma, d'autant plus que tu en avais déjà eu un l'année d'avant  :D :) moi aussi j'en ai eu quelques-uns au travers de coccinelles, j'en ai déjà parlé^^j'espère que ton année sera aussi douce que possible, comme ton amour ne peux que te le souhaiter.

 
*Où que tu sois, ne m'oublie pas. Ici, ta voix résonnera encore et toujours. C'est un nouveau monde qui s'ouvre à toi; mais c'est un monde où je ne suis pas...* (Dark Sanctuary)

Hors ligne Ludmilla 31

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 180
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Des signes ?
« Réponse #83 le: 10 Février 2017 à 18:49:34 »
Bonsoir toutes et tous

Cette semaine ,j'ai eu la  nuit de mercredi à jeudi très agitée ,je ne sais si c'est un rêve ou un signe ,j'ai rêvé de mon fils décédé à 33 ans (il y a 2 ans qui m'a déjà donné des signes vraiment sans l'ombre d'un doute ) ,mais là ,je dormais ,je l'ai senti me serrer dans ses bras tellement fort que ça m'a réveillé ,j'avais les bras un peu courbaturés ,mais ça n'a pas duré .
J'étais BIEN .
Le matin en me levant (instinctivement ) très tôt pour travailler ,impossible de trouver mon portable qui me sert de réveil ,je l'ai fait sonner plusieurs fois ,rien ,ne voulant pas me mettre en retard je me suis dit "je verrai en rentrant " le midi ,je l'ai enfin trouvé à côté de ma table de nuit très basse  sous un livre tombé lui aussi par dessus (Socrate ,Jésus,Bouddha) livre de Frédéric Lenoir que je lis en ce moment .
Ce qui est bizarre ,c'est que mercredi après-midi ,j'ai rencontré une femme à une marche ,c'était la 1 ière fois que l'on se voyait ,ayant presque la même parka ,couleur bleue turquoise ,on s'est retrouvé côte à côte ,nous avons engagé la conversation ,elle venait de la même région natale que moi (Normandie à 15 km de ma ville natale ))  ,et là on est à 960 km dans le sud ,même parcours divorce ,perte financière dépôt de bilan ,moi je suis dans les énergies ,reïki etc ,elle s'y intéresse car des ressentis très forts ,me demande des conseils ,et quand j'ai évoqué mon fils décédé ,après m'avoir demandé si j'avais des enfants ,elle m'a dit le sentir à côté de moi donc quelques heures avant cette nuit agitée .
Et aujourd'hui en début d'après-midi ,je n'arrivais pas à écrire sur l'ordi ,mots qui s'effacent ou ne veulent pas s'écrire.

Bizarre !!!

Hors ligne Stana

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1322
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Des signes ?
« Réponse #84 le: 20 Février 2017 à 21:35:57 »
  Ce sont des signes impressionnants Ludmilla, et qui m'émeuvent d'autant plus qu'ils ressemblent à plusieurs des miens, ils me confortent d'autant plus dans ma quasi-certitude  :-*

  Hier, alors que je rentrais chez moi, mes yeux sont tombés sur une petite tache blanche, par terre. Sans savoir ce que c'était-mais j'avais comme une intuition-je me suis penché, et ai ramassé une rose blanche en tissu. Les roses blanches signifient beaucoup pour moi depuis le tout début de mon deuil, j'ai déjà eu, d'ailleurs, au moins un signe à ce propos, dont j'ai parlé avec une émotion particulière. Je l'ai rangée dans mon tiroir où je garde d'autres trésors^^
*Où que tu sois, ne m'oublie pas. Ici, ta voix résonnera encore et toujours. C'est un nouveau monde qui s'ouvre à toi; mais c'est un monde où je ne suis pas...* (Dark Sanctuary)

ronita

  • Invité
Re : Des signes ?
« Réponse #85 le: 22 Février 2017 à 20:09:29 »
Bonjour à toutes et à tous,
voilà, depuis le départ de mon papa, au mois de janvier il semble que nous ayons reçu des signes, enfin, c'est soit des coïncidences, soit nos subconscients, soit des signes, ils sont nombreux, je me permets donc de faire la liste :
- Au salon funéraire, nous avions dans la chambre un salon privatif avec des petits fauteuils de cuir, j'étais assise dans l'un et je discutais avec ma mère quand j'ai senti de l'air mais très léger, je percevais même un de mes cheveux qui bougeait, j'ai alors levé les yeux et au plafond il y avait une sorte de grand carré, je me suis alors dit que la ventilation était en route mais qu'elle n'allait pas fort, j'étais étonnée car je n'avais jamais senti de ventilation alors que nous êtions au salon très souvent. Ma tante est arrivée et je lui ai laissé ma place, je lui ai alors demandé si elle sentait la ventilation, elle m'a regardé étonnée de la question et m'a dit "non, il n'y a pas de ventilation ici et je ne sent rien", elle s'est placé à plusieurs hauteurs, a placé sa main au plus près du carré que j'avais pris pour un ventilateur ou pour une clim mais non, elle ne sentait rien... Mystère...
-Le jour des funérailles, le cercueil de mon papa était placé sous un beau préau octogonal, le cimetière ressemble d'avantage à un parc qu'à un cimetière, nous êtions à côté du cercueil et la foule face à nous. Maman a commencé à verser des larmes et à toucher le cercueil, j'ai alors remarqué que le cercueil et ma maman était fortement éclairé par un rayon de soleil, c'était comme très ciblé, ce rayon n'éclairait que ma maman et le cercueil. Voyant ma maman éplorée, je suis allée lui chuchoter à l'oreille " regarde maman, le rayon de soleil n'éclaire que toi et le cercueil, c'est papa, il est là, c'est lui qui envoi cette lumière", maman m'a fait signe oui de la tête et a été apaisée. L'après-midi, nous sommes arrivés au cimetière et le rayon n'éclairait, cette fois, le monument de mon papa, essentiellement le sien, les 2 autres monuments qui l'entourent n'étaient que partiellement éclairés, d'ailleurs j'ai repensé au matin et je me suis dit que ce pouvait vraiment être un signe et j'ai fait une photo du monument baignant dans la lumière au contraire de ceux qui l'entouraient. Je précise que l'on est dans une région où le soleil se fait très rare et encore plus en janvier !!!
-Toujours ce même jour, l'après-midi donc lorsque nous sommes allés au cimetières, nous étions environs 8 adultes et 7 enfants. En approchant de l'entrée, j'ai entendu la cloche du cimetière sonner une fois, ils l'avaient sonné au matin pour les funérailles, et ça fait plus de 25 ans que je vais régulièrement dans ce cimetière puisque ma soeur y repose et déjà au matin, quand ils ont sonné la cloche je m'étais étonnée car j'avais oublié qu'il y avait une cloche là, elle ne sonne que pour les enterrements ce qui explique que je ne suis pas habituée à l'entendre. J'entends donc cette cloche en approchant de l'entrée, dans l'après midi, je remarque mais voilà, je n'y prête pas plus attention que ça, nous allons donc tous ensemble sur la tombe puis nous repartons et au moment de sortir, mon fils me dit "maman c'est bizarre quand on est arrivé, j'ai entendu la cloche sonner mais il n'y avait personne" et là, je réalise et je suppose que mon visage change et je dis "ben oui c'est vrai ça !". Le reste de la famille me regarde et me demande quoi, je leur explique et là, tour à tour, tous déclare avoir aussi entendu cette cloche sonner une fois, une seule personne adulte du groupe ne l'a pas entendu, mais ma mère, mon mari, ma soeur et sa famille, ma tante et mes oncles l'ont tous entendu. Ma soeur se dirige donc vers la cloche pour la sonner et elle constate qu'elle est super lourde et qu'il faut tirer vraiment très, très fort pour qu'il puisse émettre un son ! Donc là encore, mystère, pas d'explication...
- Maintenant, une chose troublante encore, mon papa était "fan" de question pour un champion, d'ailleurs il nous a quitté devant cette émission. Donc ça c'est une chose, l'autre étant que mon papa était un passionné de cyclisme, j'ai moi même hérité de sa passion que je partageais avec lui, puis mon second fils en a hérité aussi, il commence la compétition cette année et là encore je vis ça comme une terrible injustice car par cette passion il était très lié à mon père et ne rêvait que d'être encouragé par son papy, de même que mon papa n'attendait que ça, le début de la saison pour aller encourager son petit fils, il n'aura pas eu le temps de le voir une seule fois en compétition  :'( Bref, mon fils est fan de Peter Sagan, un cycliste professionnel qui a décroché le titre de champion du monde fin 2015, d'ailleurs ce soir là, mon papa a bien pensé à mon fils et à la joie qu'il devait ressentir, il voulait même l'appeler pour partager cette joie mais maman l'a freiné car il était tard et que le lendemain il y avait l'école. Pour sa 1ère année de compétition, mon fils rêvait d'avoir un beau vélo, sur mesure aux couleurs personnalisées "champion du monde". Pour noël, nous nous sommes tous cotisé, y compris mes parents et nous lui avons offert par surprise, j'ai d'ailleurs les photos de ce noël 2015, le dernier avec papa, où mon fils découvre avec son papy son magnifique vélo, on les voit tous les deux les yeux brillants d'émerveillement, de joie et de rêves !!! Par ailleurs, mon fils a commencé à faire une maquette de montagne pour y représenter une arrivée d'étape du tour de France sur laquelle il mettra des petites voitures de la caravane et des petits cyclistes en étain. Bon, j'en viens donc à mon signe, un mardi, pour lui changer les idées, j'ai emmenée maman au cinéma, quand je suis allée la chercher, il y avait un livre de poche sur sa table avec sur la couverture, en grand, une figurine de cycliste style en étain avec le maillot champion du monde, j'ai dit à mon fils "ho regarde c'est rigolo, c'est le même style que tu recherche comme figurine pour ta maquette et en plus là c'est un champion du monde". Maman, n'était pas au courant qu'il a commencé une maquette de ce fait on lui a expliqué et elle a répondu que c'était un livre à mon père et que mon fils pouvait le prendre. Après le cinéma je suis repassée chez elle, je ne vais quasi jamais chez elle en semaine car je n'habite pas tout près, encore, éventuellement le mercredi mais le mardi jamais ! Donc on va chez elle, elle mets la télé et c'était "Question pour un champion", cette émission que papa aimait tant, la dernière qu'il ait vu et que personnellement je ne regarde absolument jamais. A ce moment, j'entends : "il a été champions du monde 2015, je suis... Peter Sagan !" J'ai regardé mon fils et j'ai trouvé ça tellement bizarre d'arriver chez ma mère, un jour où je n'aurai pas dû y aller, qu'il y ait question pour un champion et que la question porte sur Peter Sagan champion du monde, ce même jour où l'on a trouvé le livre avec la figurine cycliste champion du monde... Décidement, bizarre quand même, j'avoue.
- Aller, un dernier truc étrange, une coccinelle est sur le monument de papa et de ma soeur depuis plus d'un mois ! A chaque fois je prends une photo, elle bouge de place mais reste toujours sur le monument ! Un dimanche où nous faisions un tri chez maman, nous avons trouvé une petit pot de fer sur laquelle était collée une coccinelle et on dit à maman qu'on trouve ça jolie et elle nous explique que c'est ce que papa lui avait acheté au 1er mai de l'an dernier. On compte les points de la coccinelle, il y en a 6, on se dit qu'on comptera ceux de celle qui est sur le monument, on l'a fait, il y en a 6 aussi...
Bon, j'en aurai encore beaucoup à raconter comme ça mais j'ai peur que ce soit trop long et je ne veux pas non plus vous lasser...
Sinon, je précise que mon père avait 11 ans quand il a perdu son père et son père est parti un 14 mai, ma soeur un 14 avril, mon père un 14 janvier...
Donc voilà, moi qui suis d'une nature sceptique et rationnelle mais qui essaie de me convaincre que tout n'est pas fini, vous, vous en pensez quoi de tous ces mystères, coïncidences, bizarreries ou SIGNES  ?  :-\

ronita

  • Invité
Re : Des signes ?
« Réponse #86 le: 22 Février 2017 à 20:14:21 »
Je ne sais pas si ce sont des signes ou des coïncidences. Moi-même, quand j’ai perdu mon fils il y aura 10 ans en 2017, j’en ai eu des signes. Mais, même si sur le moment je les interprétais comme des messages, après le doute venait, surtout quand j’en parlait à ceux qui n’avaient pas vécu celà. Je me souviens d’un soir ou je travaillais dans mon bureau, porte et fenêtre fermées donc sans aucun courant d’air, et d’une étagère, je vois une feuille de papier tomber en voletant ce qui n’était jamais arrivé et qui ne s’est pas reproduit depuis. C’était le dessin qu’une petite fille de 6 ans m’avait donné (je travaillais dans les écoles), me représentant avec  pleins de coeurs autour de moi. Ce soir là je n’ai eu aucun doute et j’ai remercié en pleurant mon fils de son message d’amour. Mais après… J’ai raconté cet évènement à une amie venue se recueillir avec moi au cimetière et elle n’a pas eu besoin de parler, son regard plein de pitié en disait long sur ce qu’elle en pensait ! Il y a eu bien d’autres signes (tous dans l’année qui a suivi le décès). J’ai fait part de ses signes à la psy qui me suivait (j’insistais pour les lui présenter comme des preuves de la survivance mais elle n’y voyait qu’une coïncidence). Il  s’agissait par exemple d’un rêve absolument identique de mes filles (elles vivaient éloignées l’une de l’autre et de moi-même) fait la même nuit : lors d’une réunion de famille, leur frère venait de l’au-delà et parlait de ce qu’il ressentait, très positivement d’ailleurs,  et « tout le monde buvait ses paroles ».  Je me souviens avoir dit à ma psy à propos de ce rêve : « convenez, qu’au minimum, si ce n’est pas un vrai contact avec mon fils, c’est de la télépathie entre mes filles. Mais non, trop cartésiens, ces Français !
J’ai lu beaucoup de livres aussi (de Philippe Ragueneau, du Docteur Charbonnier entre autres mais surtout du père François Brune) et cela m’a apaisée et entretient ma conviction. Et puis…   des vraies preuves, j’en ai eu par la suite. Je les raconterai si vous voulez. Depuis, je crois à la survivance, ma vie en est transformée et de ce qui a été le gouffre sans fond du désespoir m’est parvenu une éblouissante lumière d’espérance.

Hors ligne qiguan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4799
Re : Des signes ?
« Réponse #87 le: 22 Février 2017 à 20:33:50 »
je réalise ma chance d'avoir une neuro psy qui aime entendre mes signes s'en réjouis pour moi etc ...
oui les signes aident sans enlever le manque ... 
"il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé" A. Einstein
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque" René Char

Hors ligne Helpa

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 372
  • En manque de ma fille partie volontairement à16ans
Re : Des signes ?
« Réponse #88 le: 22 Février 2017 à 23:23:38 »
Ronita, je suis à 100% sur la même longueur d'onde que toi. J'ai eu beaucoup de signes aussi et avec des courants d'air impossibles aussi. C'est normal que les autres n'y croient pas, surtout quand ils ne les voient pas. Les signes sont adressés à nous personnellement, c'est ça qui compte. Encore faut-il les voir et les accepter. Au début on doute, on rationalise. Mais c'est la première intuition qui est la bonne.

Je serais heureux de connaître tes preuves, si tu veux bien nous en parler.


Hors ligne Ludmilla 31

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 180
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Des signes ?
« Réponse #89 le: 07 Mars 2017 à 18:38:45 »
Encore un signe le dimanche 19 février ,il faisait beau j'étais au parc pour enfants  avec ma petite fille de 5 ans (fille de mon fils décédé) ,elle jouait quand soudain ,elle m'amène un petit cailloux qu'elle trouvait joli et me dit "fais un voeüx pour papa" ,ça me bouleverse toujours quand elle me parle de lui dans des endroits où j'ai la naïveté de croire qu'elle l'oublie un petit peu ,donc je lui dis qu'on lui envoie des bisous et je suis tellement abasourdie que je ne sais comment lui dire que des voëux c'est quand la personne est là vivante ,donc je la laisse faire son voëux ,toute contente elle repart jouer .
De retour chez moi ,je descend de voiture ,elle me suit et là me dit "Mamie,mamie regarde le coëur " ,je cherchais un objet peut-être par terre ,et là sur l'emplacement libre à côté de ma voiture un gros coëur de 30 /40 cm sur 20 formé par de l'eau ou de l'huile de moteur ,je suis restée sans voix tellement il était net ,et de + ma puce qui me dit " c'est papa ,il a répondu à mon voëux " ,malgré que j'ai reçu déjà moi même des signes ,celui là je peux vous dire qu'il m'a ébranlé ,seul regret je n'ai pas eu le réflexe de prendre une photo ,grrrrr !