Bonsoir Dany,
Sans nouvelles,je sais que tu vas mieux , même bien peut être , je voulais te dire à la fermeture de ce forum( peut être ne le sais -tu pas?) combien tous tes voyages avec Odile ont adoucie ma peine, au plus fort de celle-ci, combien j'attendais chaque soir, que tu veuilles bien écrire tes récits.
Combien j'ai attendu que tu finisses de manger ( et tu mangeais tout le temps!!!), combien, cette " nuit noire" que tu nous as offert alors, a pu nous rassembler et combien d'entre nous se sont rencontrés par le biais de ce fil.
Je voulais te remercier d'avoir si bien su, alors ,remplir , ma solitude, ma souffrance, cette douleur, sans véritable nom, et aussi tous ceux qui comme moi,ont activement participé , qui m'ont réconforté et que j"espère avoir pu aidé.
Des amitiés sont nées de tous ces voyages.....
Nous avons beaucoup pleuré, mais nous avons ri aussi, sans ce forum, peut être... n'aurions nous pas survécu aussi bien...
Nous avons connu la disparition de la "POUBELLE", ce fil qui a disparu aujourd'hui, mais qui reflétait si bien, notre état d'esprit à tous, puis ce fut "nuit noire" reléguée au " bac sable" mais que nous pouvons encore relire et quelle émotion!!!!
Ensuite tu as ouvert ce fil, et nous avons tous été plus sages, tes souvenirs nous ont transportés à l'autre bout de la planète , le rêve , le rire, l’émotion, tu nous les as offert chaque soir.
Merci, mon ami, merci à tous ceux qui étaient là.....
Je sais que ton présent est ensoleillé, je te souhaite bonne route, et comme toi je souhaite que beaucoup de ceux , qui nous ont alors accompagnés suivent le même chemin.
Je t"embrasse.
tendresses.
zabou