Auteur Sujet: Une dernière bataille  (Lu 2009 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Hermine

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
Une dernière bataille
« le: 07 Février 2012 à 16:54:12 »
Bonjour à tous,
Si j'ai compris, je dois faire mon propre topic et raconter ?
Bon, alors voilà !
J'ai perdu mon frère en mi novembre 2011.
Il a été longuement malade, et on savait tous qu'il ne vivrait pas vieux, et qu'il était en sursis ; lui aussi le savait.
Néanmoins, sa mort a été brusque, il s'agit d'un avc. Cela nous est tombé dessus par surprise, ce qui est étonnant, comme quoi...
J'ai tous réglé depuis l'accident : hopitaux pompes funébres, tous et je continue encore. Maintenant, il faut que je m'occupe de ma mère. Mon frère ainé compte sur moi, tout le monde compte sur moi.

Je suis épuisée. J'essaie de m'évader par tous les moyens, mais ici et maintenant je commence à flancher. J'ai peur de ne pas survivre, de ne pas être forte ; c'est étrange mais je me sens mourir.
Mes cheveux deviennent blancs malgré que je sois jeune (36 ans), ma santé dégringole, je ne dors plus, enfin si, mais je suis réveillée en sursauts (j'ai une forme de narcolepsie, disons paralysies du sommeil).
Quand je me regarde dans la glace, j'ai l'impression d'avoir 1000 ans.

Pourtant, il faut savoir que je me suis occupée de lui, quand il a été à l'hopital. Dès qu'il a besoin de moi, il pouvait compter sur moi. J'ai lutté comme une fière guerrière.
Mais aujourd'hui, je ne sais plus contre quoi me battre, quoi affronter. Il y a comme un vide....