Bonsoir à tous!!!
Et que ça me fait plaisir de vous lire après avoir fait une vraie parenthèse, car j'ai refusé de prendre le forfait étranger pour ne pas être tentée de surfer pendant le séjour pour le plus grand plaisir de mon mari… 3 jours sans internet. Un record en quelque sorte

.
Alors, tout d'abord Méduse. Tu sais que je me sens proche de toi pour m'avoir accueillie sur ce site au début de mon inscription, il y aura bientôt 11 mois! Que de changements en moi depuis! Quel bonheur de me rendre compte que j'ai avancé, avec des hauts et des bas certes, mais en pleine conscience de la chance que j'ai d'être encore en vie et de pouvoir goûter avec gourmandise aux plaisirs de cette Terre. Je remercie Carole tous les jours de m'aider à être davantage consciente de la nécessité de vivre intensément ces beaux moments que la vie nous envoie. J'ai encore allumé une bougie pour elle dans une église où une messe finissait et où l'orgue résonnait majestueusement. Je l'aime.
J'espère Méduse que tu vas mieux. Ton corps a lâché, mais tu t'es battue, longtemps, après ta double perte. Tu restes un exemple pour moi.
Asia, je comprends ton mal être par rapport au départ de ta collègue. Il y a des collègues dont la présence nous soutient vraiment, que l'on sent à nos côtés, à qui l'on peut se confier, tout en finesse. On n'a pas vraiment besoin de tout dire. Ils ne sont pas des amis, mais ils nous comprennent bien, un peu comme certaines personnes sur ce site. On sent qu'un lien particulier s'est noué, et donc leur départ nous perturbe, nous inquiète. Nous redoutons les séparations après être frappés par le deuil. Elles nous déstabilisent, et l'absence fait écho à d'autres absences, définitives, celles-là. C'est pourquoi je te comprends, du fond du coeur…Tu as le droit d'être triste, Asia, sans culpabiliser par rapport à ta prétendue faiblesse. Souviens-toi que le roseau plie mais ne rompt pas

Je vous embrasse, tous, et vous envoie mes good vibes from my trip to London

Madâme