Bonsoir Germinou,
Et merci pour ta bonne humeur et ta chaleur humaine! Non, je n'ai pas pensé à voir un médium, parce que ma soeur passait son temps à voir des médiums et des voyantes en tout genre (elle était très angoissée par la vie en général). Elle a dépensé des sommes folles pour se rassurer. Les dernières séances, on lui a répété qu'elle avait des dons de guérison inexploités, mais que ça n'allait pas tarder. Elle allait se révéler…La voyante qu'elle voyait régulièrement ne savait même pas qu'elle était décédée et que sa maladie était extrêmement grave…Je ne veux pas aller voir d'intermédiaire. Si je dois avoir un contact ce sera avec Carole directement, et si j'en suis incapable, ça ne sera pas, c'est tout. Tu m'as fait sourire de tendresse quand j'ai lu que tu avais écrit "J'ai le feeling que tu vas recevoir une réponse bientôt". Je sens que tu es une belle personne

. J'ai demandé pour la première fois, sans me dire que j'étais égoÏste de penser à moi. J'ai osé le faire et dire Pourquoi pas moi?. On verra bien. Comme je l'ai écrit à Asia, j'attends. Comme on attend une réponse à une lettre. On va à la boîte aux lettres tous les jours, et on espère…
J'ai fini de lire "Mon Big Bang", c'est pas mal, mais c'est vrai qu'à force de lire des livres sur le développement personnel, on retrouve beaucoup de conseils que l'on a déjà lus. Ca fait rien, rien de vraiment nouveau, mais c'est agréable à lire. On se concentre sur soi, et on cherche à aller mieux. C'est en ça que ce livre est intéressant. Il nous invite à penser à nous et à nous réaliser. J'ai retrouvé Cette famille qui vit en nous. J'avais oublié que je l'avais acheté. J'ai lu tellement de livres sur la psychogénéalogie!. Troublants, les exemples. Je pense que je vais le relire, ou du moins le parcourir. J'ai vu une psychogénéalogue il y a 10 ans, et c'est incroyable ce que l'on peut découvrir sur sa famille et donc sur des comportements que nous ne nous expliquons pas mais qui deviennent plus clairs quand on "fouille" l'arbre familial".
Aujourdhui j'ai acheté un livre intitulé "Nous sommes leur paradis"de Allison DuBois, une médium profiler. Je suis tombée dessus à la Fnac. Je te dirai si c'est bien. J'ai presque fini eMaintenant ou Jamais de C. Fauré sur la crise du milieu de vie. Ca m' aide à mieux comprendre mes interrogations, ma sensation de flottement, d'attente, de remise en question…Je continue ma quête…
Je t'embrasse Sylvie Germinou, porte-toi bien

PS Les amandiers sont en fleurs, signe de renouveau, de cycle, d'éternel recommencement, d'espoir, de victoire de la vie sur la mort…
Un jour, nous aussi, nous ne serons plus, et la vie continuera sans nous,
Pascale