Auteur Sujet: Perte de ma moitié, une partie de ma vie seulement à 29 ans.  (Lu 1006 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vava67

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 4
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Je vais vous expliquer mon histoire afin d'avoir du soutien de votre part. Cela fait quelques temps que je recherchais les jumelles ou des jumeaux ( des vrais ) qui ont également perdu sa moitié.

Toute ma vie a basculé l'année dernière le 28 juillet 2016 où j'ai appris que ma sœur jumelle Johanna qui était à l'hôpital . Mon frère m'a dit en bref qu'elle a été brûlée. Au départ quand ma mère me disait qu'elle était à l'hôpital je pensais dû à la violence subie par son conjoint le père de ses enfants car il la maltraitait... Elle vivait à Paris et moi en Alsace.

Bien sûr je me suis dépêché de partir avec ma famille à Paris avec une grosse angoisse insupportable, on se demandait ce qu'elle avait réellement durant le trajet qui était si interminable. On apprenait par le journal parisien qu'elle a été brûlé à 70% du corps au 3 éme degré...

L'attente à l'hôpital, le discours des médecins qui nous donnaient des infos si dur. On n'avait pas le droit de la voir juste une personne par jour qu'une heure. Inimaginable mais ce soir la ils nous ont laissé exceptionnellement, moi et ma grande sœur la voir. Un tel choc, mon cœur si brisé de la voir allongée, partout de partout avec un tuyau sur la bouche. Ce moment là j'ai vraiment compris que tout était fini. Il n'y avait plus de chance pour ma moitié... avec de l'espoir des médecins j'ai voulu y croire malgré que je savais très bien qu'elle allait mourir. Je sentais vraiment qu'elle me disait que j'avais raison. En rentrant à la maison j'ai tellement pleuré comme pas possible ( je suis de nature qui ne pleure pas devant les personnes et encaisser ). J'allais la voir souvent à Paris et son état stable mais brûlé à 90% du corps. Et ce fameux 14 août, elle s'est envolé au paradis. Je suis brûlée le même jour qu'elle ainsi morte le même jour qu'elle. Depuis j'essaie de tenir le coup pour mes enfants et surtout pour Johanna qui me disait toujours que la vie est si courte qu'il faut profiter. Elle aimait tant la vie. Ce monstre a osé la brûler avec de l'essence et la mettre au feu...

Depuis je ressens tout des émotions, qu'elle me parle, je ressens tout des peines des personnes, quand je soutiens ma famille ils prennent mon énergie. Je montre toujours que je suis forte qu'on m'a meme plusieurs fois dit que j'étais incroyablement forte mais intérieurement je suis morte je n'y arrive plus. Je suis toujours si mélancolique. Elle me manque terriblement que j'ai beaucoup du mal à accepter. Personne ne peut comprendre ma relation avec elle meme si on me dit qu'on me comprend mais je dis que non.

Que faire pour tenir encore et encore le coup toute ma vie sans elle? Je me vois en elle quand je parle, me fâcher etc. Cela fait un an qu'elle a été brûlée et bientôt 1 an qu'elle est morte. J'ai souvent pensé à la rejoindre mais je m'interdis pour elle et pour mes enfants.  Je ne sais plus quoi faire pour aller mieux, je ne dors plus les nuit je pense sans cesse à elle. Je pratique parfois l'écriture automatique pour lui parler mais je veux qu'elle soit la...

Ca sera sympa si on pouvait s'entraider ou m'aider avec vos conseils...

Vanessa

Hors ligne kompong speu

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1297
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Perte de ma moitié, une partie de ma vie seulement à 29 ans.
« Réponse #1 le: 30 Juillet 2017 à 22:46:55 »
Bonsoir Vanessa
 je ne suis pas jumelle , j'ai perdu un bb et mon fils de 19 ans , je crois que la douleur du deuil est la même avec ce désir de mourir à cette bataille incessante pour lutter tous les nous et  faire comme on peut au jour le jour
Prends soin de toi pour elle , pour le voir aller en prison le monstre qui lui a fait ça
Mille pensées pour toi

Hors ligne Helpa

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 289
  • En manque de ma fille partie volontairement à16ans
Re : Perte de ma moitié, une partie de ma vie seulement à 29 ans.
« Réponse #2 le: 31 Juillet 2017 à 09:55:00 »
Bonjour vava,

C'est terrible ce qui vous est  arrivé, à ta jumelle et à toi. Je compatis de tout coeur.

C'est toi qui a le rôle le plus difficile. Ta jumelle est sûrement heureuse là où elle est et certainement qu'elle essaie de t'envoyer des signes, ou des songes. Est-ce que tu as réussi à entrer en contact avec elle par l'écriture automatique ?


Hors ligne Vava67

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 4
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Perte de ma moitié, une partie de ma vie seulement à 29 ans.
« Réponse #3 le: 31 Juillet 2017 à 10:51:09 »
Bonjour kompong,

C'est terrible ce qui vous est arrivé, je n'imagine même pas votre douleur. Je vous donne mon courage...

Bonjour Helpa

C'est bien vrai que j'ai le rôle le plus difficile car je suis en vie et dois vraiment gérer une grosse manque en moi. Oui elle m'envoie des signes,  mais j'ai besoin de toujours avoir Plus... oui j'ai réussi à entrer dans l'écriture automatique avec elle malgré le début quasi impossible vu que j'avais trop de haine, elle me refusait et au fil du temps j'ai du apprendre à faire diminuer ma haine et remplacer par l'amour que j'ai pour elle, des souvenirs qui me tiennent à cœur. Et cela a très bien marché l'écriture automatique je le fais à l'aise. Juste ces derniers temps il y a toujours un esprit farceur qui s'amuse à me dire des salades et des choses très blessantes.

J'aimerai pas qu'on me croit folle au sujet de l'écriture automatique...




Hors ligne Helpa

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 289
  • En manque de ma fille partie volontairement à16ans
Re : Perte de ma moitié, une partie de ma vie seulement à 29 ans.
« Réponse #4 le: 31 Juillet 2017 à 18:45:36 »
Non, je ne te crois pas folle. Au contraire, tu as bien de la chance dans ton malheur d'y arriver. Moi, j'ai essayé pour ma fille mais ça n'a jamais marché. Je suis passé par des médiums qui m'ont dit (de sa part) de réessayer, mais rien.

Est-ce qu'elle t'a dit des choses intéressantes qui te donnent la certitude que c'est bien elle ?

Hors ligne Vava67

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 4
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Perte de ma moitié, une partie de ma vie seulement à 29 ans.
« Réponse #5 le: 02 Septembre 2017 à 15:07:29 »
Excusez moi de répondre seulement  mnt,  j'ai complètement arrêté l'écriture automatique car c'est quand même néfaste à mon moral et il faut toujours se fier à son initiation que Ca soit la bonne personne qu'on appelle.
Attention pour des médiums car il y a des escros. Avez vous déjà essayé? Comment vous vous êtes pris? Je crois avoir ma petite idée que vous n'y arrivez pas mais il me faudra Plus de renseignements sur vous. Cela sera bien qu'on en discute par message privé.

Oui elle m'a dit certaines choses qui m'ont bien prouvé que c'était elle...

En attente de votre réponse par message privé. Courage à vous