Allo toutes..

Oui c'est vrai que l'on attend..
Je crois qu'on attend que "sa passe".. que ces lourdeurs au cœur et sur les épaules s'apaisent.. Que notre mémoire ainsi que notre concentration reviennent..
Que notre "quiétude" d'avant revienne elle aussi..
Alors nous attendons dans le vide..

Ouin.. dans le vide parce que nous avons perdu notre quiétude.. notre insouciance "d'avant".. que jamais nous ne retrouverons d'ailleurs..
Notre corps, notre cerveau, tous nos organes, étaient habitués à une certaine façon de vivre.. Et je crois que chaque cellule re-demande à re-devenir comme avant.. mais cela est impossible..
Alors tant que "toutes les cellules de notre corps" ne se seront pas habitués à vivre dans cette "nouvelle vie".. Et bien nous aurons l'impression d'être "en attente de je ne sais quoi"..

Ca sera long.. Mais ca viendra.. Pour chacune d'entre nous.. il y a la lumière qui brillera..
Mais je crois que tant que nous aurons encore à "patauger" dans l'administration de la succession.. dans le "ménage" et/ou "la vente" de leurs biens.. Dans toutes les premières et même deuxièmes "maudites date anniversaires" de toute acabit.. Et ben "nous sommes et resterons" en attente.. Attente que sa passe..

.. et que "ca lâche"..
Moi aussi chaque montant d'argent reçu me tranche le cœur.. Alors je les mets de côté.. Et un jour je leurs ferai face..
Il me semble tellement, que ce sont eux, mes parents, qui ont fait tant de sacrifices, qui auraient dû profiter de cette argent.. Pas moi et mes frères..

Alors j'attend.. et un jour, je l'utiliserai comme toi Madame..

Et je le ferai toujours en les remercient..

Surement que si j'avais eu des enfants, j'en aurais mis une partie de côté pour eux, et je leurs aurais remis en leurs remémorant leurs grands-parents..

Il n'y a pas de mauvais choix.. juste des cœurs qui demandent à ne plus avoir mal..

Voila..
Merci d'être là les amis/es..
Sylvie