Merci beaucoup Malika,
Ce que tu viens de nous dire me touche beaucoup.
J'essaie d'avancer dans le noir en suivant les petits cailloux blancs qui me mènent à la petite lumière.
C'est étrange mais j'ai l'impression que depuis quelques jours mon espoir, ma foi grandissent.
Je me rends bien compte que dans notre malheur nous avons beaucoup de chance car nos Aimés ont pu nous envoyer des messages forts (message télépathique de Lou, les enfants qui se sont manifestés une fois à la maman de Flo, le contact de méditation d'Amandine avec sa soeur, le chamanisme en Equateur, le reiki- cadeau de Flo, mon frère en tci...), que la vie nous avait déjà donné des petites béquilles (la soeur de Flo qui est depuis 3 ans dans son école d'énergétique, mes lectures...).
On pourrait se dire que c'est du hasard tout ça mais lorsque les faits s'entrecroisent, ce n'est plus du hasard.
La douleur ne me quitte pas, elle fait partie de moi mais je ne veux pas "gaspiller" leur mort et mon passage sur Terre...
J'ai lu dans le livre d'Anne-Marie Lionnet un des messages de sa fille décédée qui dit que pour se relier à eux (ainsi qu'à notre âme) il faut du silence, de la méditation (ou de la prière)... Pas besoin de suivre des gourous ou de dépenser de l'argent, la nature est le meilleur support de méditation d'après elle, car elle nous remplit.
Que rien n'est dû au hasard, et que même si cela nous semble inhumain, si l'on veut bien continuer à avancer, à chercher un sens et à aimer, un jour on trouvera un "trésor".
Je sais qu'ils sont bien de l'autre côté, qu'ils sont ensemble et qu'un jour je les retrouverai. Cela peut paraître glauque mais ça ne l'est pas, au contraire je trouve cela rassurant.
A moi d'évoluer sur mon plan terrestre afin de ne pas être à la traine (car ils évoluent aussi dans leur plan!!). Je veux qu'ils soient fiers de moi, comme moi je suis fière d'eux.
En me relisant je trouve que cela fait un peu "fille perchée" mais tant pis
Tu comprendras Malika que je me fasse plus rare

Je t'embrasse
Asia
ps: Plein de tendresse pour toi Madâme
