Bonjour les filles!
Je passe juste faire un petit coucou car aujourd'hui cela ne va pas trop mal.
Je suis à la maison avec ma fille (notre école est en grève), du coup je me repose un peu.
Je suis allée à la pharmacie faire le plein "d'aides": barroca, acerola, millepertuis (prozac naturel a dit le pharmacien!), aubépine, escholtzia... On va voir ce que cela va donner.
Mon sommeil est très lourd en ce moment, j'ai du mal à émerger et en même temps je suis déjà fatiguée au réveil (fatigue psychique).
Aujourd'hui quelques petits plaisirs: un cappuccino, traîner en pyjama, lire allonger sur le canapé- notamment un roman qui n'est pas désagéable_; ce n'est pas grand chose mais c'est un petit rayon de soleil au milieu des ténèbres (d'ailleurs il fait soleil aujourd'hui!).
Hier, j'ai vu une amie (l'ex compagne de mon père) qui m'a trouvé rayonnante!? J'ai été très surprise car lorsque je me regarde, je vois mes cernes, mon visage amaigri et de plus en plus de cheveux blancs. Elle m'a dit que ma recherche intérieure (on a beaucoup parlé de spiritualité, au-delà, signes...) se voyait sur mon visage!? Pourtant, j'ai l'impression d'être perdue, de tatonner, d'essayer de ne pas me noyer... L'extérieur ne semble pas correspondre à l'intérieur?! Je comprends mieux du coup pourquoi les gens sont parfois surpris de me voir "craquer" et fondre en larmes...
Samedi et dimanche, je vais passer mon 2e degré de reiki, j'espère que cela me fera du bien...
Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous embrasse
Asia
ps: Pour celles que cela intéresse, demain sort le livre du neurochirurgien américain qui a eu une EMI et qui change la donne (un scientifique cartésien qui croit maintenant au "paradis"!!!), je crois que cela s'appelle justement "la preuve du paradis"...