Bonjour Adèle,
Je t'avoue que le reïki s'est un "cadeau" de Flo ma belle-soeur qui avait commencé afin de soigner la fibromyalgie de ma soeur. Elle nous en parlait beaucoup; elle venait de passer son 2e degré. Flo était une personne très généreuse qui prenait grand soin des autres.
Du coup, pour une fois, nous allons faire un truc avec ma mère et ma soeur. Et elles vont dormir chez moi (ma soeur n'a jamais éprouvé le besoin de voir où j'habite et ma mère ne laisse d'habitude jms son mari!), ce qui est incroyable!
Adèle,
l'énergéticienne que j'ai vu il ya 3 semaines a essayé de faire sortir ce qui était bloqué (ça s'est déplacé pendant la séance de la poitrine au plexus puis c'est remonté dans la gorge); une partie s'est "dissipée" et il reste quand même cette douleur dans la poitrine.
P.e que j'arriverai à me soigner moi-même avec le reïki?
Pour la méditation de pleine conscience, je suis contente que cela vous plaise à toute.
Je ne sais pas si Madâme réussit à l'appliquer un peu?
J'ai fini l'"Inexploré" hors-série sur la conscience, ils en parlent beaucoup dedans. D'ailleurs je vous conseille de le lire c'était vraiment très intéressant, j'ai retenue deux choses: la conscience n'est pas dans le cerveau (!) et elle survie à la mort physique!
Et les auteurs ne sont pas des charlatans (Jon Kabat-Zinn, Fabrice Midal, Thierry Jansen, Frédéric Lenoir, Pierre Rabhi, Olivier Chambon...). Ecologie, respect des autres, lacher-prise face à la crise de valeurs humaines, auto-guérison, méditation de pleine conscience, spiritualité hors dogme religieux... Vraiment très bien!
Cette nuit, j'ai rêvé de Romain. C'était bizarre. Il me regardait en souriant sans parler, il farfouillait un machin avec ses doigts. Je n'en revenias pas qu'ils soit là et lui avait son "air" (gentiment agacé). J'ai contemplé son visage, il avait l'air reposé. Il était rasé, ses cheveux parfaitement coupés... Le voir m'a vraiment fait du bien.
Je vous souhaite un agréable w.e
A bientôt
Asia