Auteur Sujet: mon frère  (Lu 7316 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne angelik

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 456
Re : mon frère
« Réponse #15 le: 08 Mars 2013 à 21:24:46 »
Bonsoir Mélanie
je suis très heureuse d'avoir des nouvelles et de savoir que tu poursuis ton chemin, et que tu as su transformer cette épreuve en une force positive qui te pousse et te permet de ne garder que l'essentiel. Et je crois que pour tous sur ce forum, c'est le chemin que nous prenons et qui nous mène vers une autre vision de la vie et des autres, même si nous n'en sommes pas toujours conscients.

Ton message apporte un rayon de soleil pour tous. merci Mélanie
Je t'embrasse

chaque fois que tu sentiras le vent sur ton visage, c'est moi qui vient t'embrasser...

Hors ligne madâme

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 566
Re : mon frère
« Réponse #16 le: 09 Mars 2013 à 10:53:45 »
Bonjour Melasulli,

Ton message est un message d'espoir et il nous montre que le temps est notre allié, qu'il nous permet de faire le point sur ce que nous souhaitons dans notre vie après la perte de notre frère ou soeur et que notre Défunt se trouve toujours à nos côtés, mais sous une autre forme libérée de son enveloppe corporelle. J'ai perdu ma soeur le 17 août 2011 des suites d'une horrible maladie auto-immune. Je ne suis pas allée voir un médium , mais j'ai par contre fait un rêve où je l'ai vue sous la forme d'une lumière irradiante qui s'est approchée de moi et m'a étreinte ou pénétrée, ou traversée. C'est difficile de traduire mon ressenti avec des mots. Depuis, je me sens beaucoup plus sereine, j'ai lâché prise avec son calvaire et avec ma souffrance. Elle me manque, mais j'essaie de transformer son absence en une énergie positive pour ceux que j'aime ou que je rencontre et avec qui j'ai des affinités. Je travaille encore pour ne pas perdre mon temps et ne pas me laisser atteindre par les vicissitudes de la vie quotidienne (mais j'avoue qu'il y a encore du travail, je suis assez sanguine…).
Que ta route soit semée d'expériences positives, maintenant que tu te sens plus forte,

Madâme

Hors ligne melasulli

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 51
Re : mon frère
« Réponse #17 le: 10 Mars 2013 à 10:30:47 »
bonjour Angelik et Madame,

je vous remercie pour vos messages. je crois maintenant à l'au delà et je pense que c'est cette croyance qui m'aide à tenir. Comme vous madame, je fais beaucoup de rêves qui me font penser que mon petit frère m'envoie des messages, je me suis réveillée un matin en me disant qu'il fallait que j'écoute la chanson de Francis Lalanne on se retrouvera, quand j'ai écouté cette chanson, j'étais bouleversée, je suis sure que c'est mon petit frère qui m'a dit d'écouter cette chanson. ma grande peur est de vieillir sans lui, c'est très dur pour moi mais j'en parle beaucoup et je ne veux pas qu'on l'oublie. je pense très fort à vous et quand j'ai besoin je viens sur le site car je sais que je peux retrouver des personnes qui savent ce que je peux ressentir.

je vous embrasse bien fort

mélanie