Auteur Sujet: Ma grande sœur  (Lu 6555 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cindy18

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Ma grande sœur
« le: 22 novembre 2021 à 17:35:18 »
Bonjour je m'appelle cindy,
Ma vie a complètement changer depuis la mort de ma sœur c'était elle qui me guidait tout au long de ma vie on a eu beaucoup de haut et de bas mais on a toujours su être la dans tous les moments elle me manque chaque instant qui passe.
Elle n'avait que 26 ans l'âge que j'ai aujourd'hui.
Je pense souvent a la journée ou sont âme c'est éteinte, de pourquoi elle, pourquoi on ma prit ce que j'aimais le plus dans ce monde.
J'ai tellement essayer de t'appeler cet journée la j'avais ce sentiment de "il ce passe quelque chose " mais je ne savais pas pourquoi, quand on a enfin reussi a t'avoir ma mère a u c gendarme, je me disais bon a la fais une connerie et elle c fais arrêter mais jetait loin d'imaginer ce qui ce passait.
Il ont demander notre adress, quand il sont arrivé ma mère cest effondré c'était la première fois que je la voyais comme ça..
Tout le reste de la journée mes autre frères et sœur sont arrivés c'était bizar et pas du tout agréable de ce réuni pour c'est raison ..
Mais le pire c'était sont enterrement, j'ai pas su lui dire aurevoir comme il le fallait, tous les mots que j'avais envie de lui transmettre je n'est pas su les dire comme je l'aurais voulue..
Une année pratiquement c'est passer depuis sont décès et j'ai l'impression de le revivre chaque seconde c'est dernier temps, je n'est personne a qui me confier ni même a qui parler.. j'ai cet envie de te rejoindre mais je ne peux pas faire sa...

Je ne c'est pas quoi faire pour aller mieux, rien que dans parler me fais mal .

Hors ligne Tigie_324

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Ma grande sœur
« Réponse #1 le: 12 février 2022 à 23:45:25 »
Bonjour cindy j ai moi aussi perdu ma grande soeur ma confidente alors j aurais pas de solution a te donner car jai plein de colere en moi qui ne disparait pas. Mais je comprend ta douleur