Bonjour à tous,
Je suis désolée pour voir et vous présentes mes sincères condoléances.
Je ne sais pas quoi dire, mais j'en ressens le besoin. Mon petit frère est décédé dans un accident de vélo, il est décédé à 18 ans. Je me suis occupée de tout le monde, famille etc, sans me concentrer sur moi. Je suis repartie directement à mon travail je suis éducatrice spé avec des jeunes majeurs.
Mes parents me rendent un sentiment injuste, de ne pas être légitime d'être aidé et/ ou triste. Je pense avoir tout bloqué, je deviens hypochondriaque, j'ai peur de mourir aussi et les laisser tristes et seules, comme je me sens. Je ne sais même plus où j'en suis dans mon deuil. Je redors enfin, beaucoup mais je suis tout le temps fatiguée mentalement. Je cherche à comprendre si je suis " normal" dans ce deuil, je pense devenir angoissé?
Je ne suis plus comme avant, j'étais une je m'en foutiste et maintenant je suis angoissé pour ceux que j'aime constamment et angoissé sur mon état de santé alors que je sais qu'au fond je vais bien, mais je n'arrive pas à me calmer.
Merci de m'avoir lu, je pense être plus écouté ici, en sachant que vous vivez le même traumatisme. En m'excusant d'avoir tourner ce message qu'autour de moi...