Auteur Sujet: Après mon petit frère, bientôt ma petite soeur...  (Lu 24426 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Méduse

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 780
Re : Après mon petit frère, bientôt ma petite soeur...
« Réponse #60 le: 06 Décembre 2013 à 17:34:55 »
Nous sommes là pour te soutenir.

Aujourd'hui, tu es vidée, c'est normal. Il te faudra d'abord accuser le coup. Mais tu retrouveras des forces.

Je ne parle plus que rarement de mes pertes à part ici. C'est de l'auto-censure pour ne pas "déranger". Ici au moins, nous ne dérangeons pas et n'effrayons pas non plus puisque toutes et tous, nous vivons plus ou moins les mêmes émotions.

Viens nous parler.

J'espère que tu as pu faire la paix avec ta soeur.

Prends bien soin de toi.

Affectueusement

Méduse


Hors ligne marieso

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 58
Re : Après mon petit frère, bientôt ma petite soeur...
« Réponse #61 le: 01 Février 2014 à 13:42:32 »
Bonjour,

Je viens d'apprendre le fermeture du forum et je suis très triste. Vos mots de réconfort, votre soutien, vos conseils... Tout m'a été d'une aide précieuse durant ces derniers mois. Aujourd'hui, je me suis réconciliée avec ma soeur, mais nous ne nous voyons pas assez à mon goût. Ma psy me dit que c'est ainsi, et que je dois accepter de lui laisser vivre le reste de sa vie comme elle l'entend, que ce n'est pas la fréquence mais l'intensité de nos rencontres qui en font la richesse.

Alors je me concentre sur ma petite fille qui traverse une période rebelle typique des enfants de 3 ans. Je me rends compte que je me suis tellement focalisée sur ma soeur, que j'en ai délaissé des règles d'éducation fondamentale. J'essaye comme je peux de rééquilibrer tout cela, et d'améliorer mon couple qui en a également beaucoup souffert.

Vous allez me manquer, beaucoup. J'espère que le vie vous apportera son lot de bonheur, même si au fond de nous tous, il y aura à jamais ce petit nuage pluvieux. Mais finalement, la pluie et le soleil donnent de très beaux arc-en-ciels ! ;)