Auteur Sujet: Pourquoi avoir été aussi aveugle concernant le suicide de ma petite marie  (Lu 5633 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sophie75

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 35
Re : Pourquoi avoir été aussi aveugle concernant le suicide de ma petite marie
« Réponse #15 le: 26 Septembre 2013 à 00:39:21 »
Bonsoir méduse,
Je suis contente de te lire, je partage ta façon de penser, je vais tous les après midi au cimetière toute seule pour prier et pour parler avec ma petite sœur , je lui demande d écouter sa grande sœur et d avancer pas a pas vers cette lumière d amour, de suivre ses guides, et je lui raconte des moments de ma journée . A chaque fois que je passe ce moment avec elle, je ressors du cimetière un peu plus légère , c est notre moment a toutes les 2 .
C est vrai que j ai toujours été un peu une 2ème maman pour marie, mes parents m ont eu très jeune mon frère et moi ( 18 pour moi et 21 pour mon frère) et du coup a l âge de 30ans quand leurs amis commençaient a pomponner , eux avaient déjà 2 adolescents , et ils ont souhaité avoir un 3ème , maman qui a tj été croyante et à beaucoup prie la sainte vierge car elle voulait une fille , et elle est arrivée, notre petite marie. Marie avait 26ans et moi je vais sur mes 39ans et c est vrai que nous étions très très proches. J ai eu la chance d avoir une super petite sœur, elle était pour nous unique, notre petite princesse, et pourtant nous n avons rien vu !!!
Je suis complètement d accord avec toi , c est aussi en nous sentant serein que eux peuvent se sentir soulager de partir. Avec marie j ai compris que l amour est la seule chose importante dans notre existence.
Je t embrasse tendrement.
Sophie