Nouvelles:

Bienvenue sur le forum des Mots du deuil.
Vous pouvez partager ici votre tĂ©moignage et vos questionnements avec d'autres personnes ayant perdu un ĂȘtre cher.

Main Menu

Les fĂȘtes de fin d'annĂ©e sont une torture...

Démarré par California, 03 Décembre 2024 à 15:00:31

« précédent - suivant »

did

Bonjour , que dire de plus que ce que vous dites  , exactement ce que je ressent  , j'avais eu une pose de pleur qui reprend de plus belle en voyant tous les prĂ©paratif festif autour de moi , c'est un peu Ă©goĂŻste de ma part c est sur  , mais je ne peu m'empĂȘcher de me dire que pour moi il n'y a rien de festif a aucun point de vue pour ces pseudo fĂȘtes de fin d'annĂ©es .
ma compagne partie y a 13 mois et ma maman partie au mois d octobre de ce crabe qui fait tant de ravage  , mes deus ĂȘtre avec qui je passais noĂ«l chaque annĂ©e et dont aujourd'hui ça ne peut pas ĂȘtre une fĂȘte pour moi mais plutĂŽt un moment qui j'espĂšre va vite passĂ© .chaque date qui normalement devraient ĂȘtre un bonheur est devenue une grande souffrance .
j'espĂšre que vous arriverez a trouver quand mĂȘme un peu de bonheur et de moments de sĂ©rĂ©nitĂ©.
e vous souhaite de douces fĂȘtes
Affectueusement.
Denis 
je suis mort avec elle

qiguan

"il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé" A. Einstein
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque" René Char

California

Je comprends Denis et j'espĂšre de tout cƓur que vous rĂ©ussirez Ă  trouver un tout petit peu de sĂ©rĂ©nitĂ© pour affronter ce passage difficile qui est sans joie pour nous.

Bon courage

did

Merci California  , je vous souhaite a mon tour a vous tous et toutes de trouver du bonheur , de la sĂ©rĂ©nitĂ© et de l amour pour les fĂȘtes a venir .
Amicalement
Denis
je suis mort avec elle