Nouvelles:

Pour vous inscrire ou vous connecter, cliquez sur les boutons dans la barre au dessus.

Main Menu

Ma Maman, Mon Etoile , Ma Colombe

Démarré par isabelle2864, 24 Janvier 2020 à 10:14:40

« précédent - suivant »

Mandy

Bonsoir
Une pensée pour vous et votre maman.
Ces derniers jours ont été plus difficiles encore que les autres, les anniversaires sont des rappels de la vie d avant. C est vrai qu en grandissant on attache moins d importance aux fêtes et anniversaires mais quand on perd sa maman/papa (ou pire ses deux parents), on retombe en enfance. On se fait des films sur ce que serait notre vie s ils étaient encore là. Et quand on réalise que c est dans notre tête c'est encore pire...
Je vous envoie un peu de courage et j'espère que vous aurez des signes pour réchauffer votre coeur

Mandy

Bonjour Isabelle,
J'espère que vos croyances pourront vous apporter un peu d'apaisement même si cela n enlève en rien au trou dans le coeur qu'on éprouve de ne plus pouvoir être avec eux physiquement.
J'espère aussi que l emdr pourra vous aider à mettre à plat toutes les épreuves que vous avez subies et à exorciser vos traumatismes.
Je pense croire aux signes également...Je préparais le jardin de mon papa pour le petit déjeuner en l honneur de ma maman et je suis tombée sur une plume. Toute noire avec de magnifiques reflets bleu. Ma mère aimait bien les oiseaux et avait pris soin d un bébé il y a quelques temps qui était tombé du nid.
Et puis il y a eu des choses avec des insectes. Cela s était déjà produit pendant la veillée de ma maman.
La dernière fois une plume dansait dans l air également..Il y avait du vent et elle dansait tout autour de la véranda. Alors peut être que je suis plus à guetter qu avant aussi et que je remarque des choses qui passaient avant inaperçues . Ou peut être pas. Qui sait...J'espère que mon chagrin ne empêche pas de suivre son chemin en tout cas.
Prenez soin de vous